Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Quelques cours d'éloquence pour faire venir les filles à vous...

Qui n'a pas révé de conquérir la fille de ses rêves ? Voilà quelques phases et attitudes à prendre en compte...


Je travaille pour l'école lorsque je suis à l'étude, je me fais passer ainsi une rumeur d'intellectuel. Parfois, des filles me demande si je vais bien... La plupart du temps, c'est ma dulcinée qui me dit cette phrase. C'est pourquoi il y a quelques mois, je lui ai déclaré ma flamme...

Chère (...). Depuis que je t'ai vue, je savais que tu étais là pour me réconforter en cas de besoin. Je te considère comme une amie. Tu me disais que ce n'étais pas réciproque mais malgré ce vide, je pleurerais ton départ même si le bateau ne par pas avant plusieurs mois.
C'est pourquoi que désormais, je me considère comme un bateau. Un bateau qui doit arrivé au port en traversant les mille et uns dangers de la mer... Durant toute ces années, j'ai vécus seul dans un bateau avec personne à qui parler puis un jour de beau temps, j'ai aperçus un phare. Il faisait nuit et depuis ce jour là, ce phare me donne de l'espoir dans mon coeur.

Qu'en pensez-vous ? C'était un récit poétique que j'avais inventé au moment même. Si vous remarquez que j'aurais peut-être repris la moindre idée d'un auteur connus voir même de vous, faites le moi savoir.

Contrairement à ce que certains pourraient le penser, lorsque la personne à qui j'avais adressé ce poème m'a quitté sous prétexte que je n'étais pas son type d'homme, je n'ai pas eus le "traditionnel" râteau après la rupture. Au contraire, personne n'a été mis au courant par le moindre espions qui existent... Donc, vous pourriez peut-être vous servir de cet extrait... (Attention, ne faites pas la cours à une fille avant d'être sur à 100% de la sincérité de votre prochaine "conquête").

Pour le moment, je suis libéré de toute trace de stress. Cela aide pour mettre à l'aise les filles avec qui je voudrais discuter. Dans le cas où vous voulez discuter avec une fille dans le but de devenir son petit-ami, évitez de lui parler lorsque vous êtes stressé : j'ai remarqué que depuis que je suis calme, les autres se tournent plus facilement vers moi...

Pour ce qui est question d'une simple amitié, parlez lui un peu chaque jour de tout et de rien. Après, laissez faire la magie du temps...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (34)
Re: Quelques cours d'éloquence pour faire venir les filles à vous...
Posté par thib le 20/08/2004 07:51:00
Hello,

Et bien voila, c'est ça qu'il fallait mettre comme article (l'intervention de "minuitpassémaisonsurvit") et non comme commentaire.
Tu as déjà écrit des articles minuit...???
@+
Thib.
Re: Quelques cours d'éloquence pour faire venir les filles à vous...
Posté par fraise des bois le 20/08/2004 07:51:00
euh? j'ai pas trop compris ton article, à cause des terribles fautes de français ...
Re: Quelques cours d'éloquence pour faire venir les filles à vous...
Posté par titi92 le 20/08/2004 07:51:00
et pourkoi tu di sa toi???
Re: Quelques cours d'éloquence pour faire venir les filles à vous...
Posté par raiduku le 20/08/2004 07:51:00
La prostate, présente uniquement chez l'homme, fait partie du système reproducteur masculin. Située en avant du rectum, juste sous la vessie, elle a classiquement la taille et la forme d'une châtaigne, mesurant environ 3 à 4 cm de long et 3 à 5 cm de large. Chez l'homme jeune, la prostate fait environ 20 g.

Les vésicules séminales sont des glandes accessoires qui sont appendues à la prostate. La prostate et les vésicules séminales produisent le liquide séminal. Les canaux déférents qui proviennent des testicules amènent dans la prostate les spermatozoïdes qui sont mélangés au liquide séminal pour former le sperme qui passe dans l'urètre au moment de l'éjaculation.

La prostate entoure la partie initiale de l'urètre, le canal par où l'urine s'évacue de la vessie et qui se termine au bout de la verge. Elle n'a donc aucun rôle urinaire mais elle entraîne des symptômes urinaires car elle entoure donc l'urètre et peut le comprimer quand elle augmente de volume.

La prostate comprend en fait 4 zones : antérieure, périphérique, centrale et transitionnelle. C'est dans la zone périphérique, facilement palpable au toucher rectal, que se développent le plus souvent les cancers de la prostate. La zone de transition, qui entoure l'urètre, est l'endroit où se développe habituellement l'hyperplasie bénigne de la prostate (adénome), l'affection bénigne qui survient progressivement chez l'homme à partir d'un certain âge.
Re: Quelques cours d'éloquence pour faire venir les filles à vous...
Posté par la fille de saturne le 20/08/2004 07:51:00
c'est une trés bonne question...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (34)
Publié le 28 juin 2003
Modifié le 28 juin 2003
Lu 6 539 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    1 membres et 132 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲