FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







R. Kelly : pédophile?

Le monde de la musique et du R’n’B en particulier est en pleine ébullition. Le dernier scandale en date a pour nom « R. Kelly », accusé de pédophilie par une adolescente de 14 ans…


Ces derniers mois, c’est la descente en enfer pour la star du R’n’B R. Kelly. En effet, 21 chefs d’accusation ont été retenus contre lui, pour pornographie infantile et surtout, pour avoir filmé la scène. Robert Kelly fait face à 15 ans de prison et risque une amende de 100 000 $ dans le cas où il serait reconnu en tant que délinquant sexuel et donc, condamné.
Dans la cassette en question, il apparaît avec une adolescente de 14 ans, née en 1984. Cette vidéo date de 1997 et a été envoyée anonymement au quotidien Chicago Sun-Times, qui s’est chargé de la remettre aux autorités de Chicago. Quelques jours plus tard, la cassette s’est vendue aux quatre coins des Etats Unis avec un succès considérable. En ce moment et ce, depuis déjà quelques semaines, la vidéo circule également sur le net.
Evidemment, le chanteur a nié connaître l’existence de cette cassette et affirme que la personne qui est sur cette vidéo n’est pas lui. Seul problème : la cassette a été identifiée par le FBI, qui en a démontré l’authenticité et qui a également prouvé qu’il en était bien le protagoniste.
Le chanteur a donc été arrêté le 5 juin dernier, mais est ressorti le même jour, en échange d’une caution de 750 000 $ et de la promesse de n’approcher aucun mineur, à l’exception de ses enfants.
Le chanteur n’est pas à son premier démêlé avec la justice. Avant cette affaire, il avait conclu un arrangement avec deux femmes qui l'accusaient d'avoir eu des relations sexuelles avec elles alors qu'elles étaient mineures. Une troisième plainte a été déposée en avril dernier par une jeune femme qui lui reproche de l'avoir forcée à se faire avorter alors qu'elle attendait un enfant de lui et qu'elle n'était encore qu'une adolescente. Enfin, Kelly s’était également marié avec la chanteuse Aaliyah, décédée l’été dernier, alors qu’elle n’avait que 15 ans, ce qui entraîna l’annulation du mariage quelques mois après.
A l’heure qu’il est, R. Kelly attend la suite de cette affaire dans sa maison de Los Angeles, auprès de sa famille et profitant, probablement, des derniers jours de liberté qu’il lui reste.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (14)
Re: R. Kelly : pédophile?
Posté par jess77 le 20/08/2004 07:47:41
Je pense ke c kune histoire de thune c tout. En tous k koikil ai fait, R. Kelly restera toujours le meilleur artiste rnb de la planète, il é blindé de talent et je kiffe ce kil fait voilà...
Re: R. Kelly : pédophile?
Posté par colmanst le 20/08/2004 07:47:41
unbreakableking > Et t'es bien sûr totalement ojectif :oD
Re: R. Kelly : pédophile?
Posté par unbreakableking le 20/08/2004 07:47:41
soit dit en passant, son dernier album est vraiment la daube de l'année... c creux et du réchauffé!!!!
Re: R. Kelly : pédophile?
Posté par ladyshai le 20/08/2004 07:47:41
Rien à faire R Kelly est à placé au côté des plus grands quoi vous dîtes il es là! C'est pas des gamines de je ne sais pas quel âge qui vont commencer à emmerder le monde avec leur histoire à la con tous ce qu'elles attendaient c'était ça alors ne déconnons pas !
Re: R. Kelly : pédophile?
Posté par ladyshai le 20/08/2004 07:47:41
Arrêtons les conneries il ne l'ai à pas violé vous aussi. Quand tu es consentente tu qualifie ca de viole toi pourquoi juste parceque c'est une mineure ? L'âge de côté la vérité en face elles le voulaient toutes . Donc moi quoi qu'il en soit coupable où non dieu seul sait et pourra juger et personne d'autre. Ca musique restera à jamais . He will survive. Keep strong
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (14)
Publié le 01 juillet 2002
Modifié le 01 juillet 2002
Lu 18 317 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143