Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Raël : prophète ou menteur ?

Selon Raël, qui se considère comme un prophète, les extraterrestres auraient créés l'Homme en laboratoire et ils se reproduiraient par clonage pour être immortels...


Le Français Claude Vorilhon, ancien chanteur et journaliste sportif, plus connu sous le nom de Raël prétend avoir rencontré, le 13 décembre 1973, vers Clermont-Ferrand, un extraterrestre qui lui aurait livré le secret de l'humanité : les hommes ont été créés en laboratoire et exportés sur terre, voilà vingt-cinq mille ans.

Ainsi suite à ces révélations il a réussit à rassembler autour de lui près de 55000 fidèles répartis sur 84 pays mais c'est au Japon, en France et au Canada qu'ils sont le plus présent. Et ce nombre ne fait que grandir. Aujourd'hui qualifiée par la commission parlementaire de "secte" (depuis 1996) cette organisation n'en demeure pas moins puissante.

Un ex-raëlien a révélé que la secte comptait des dizaines de millions de dollars sur ses comptes. Et qu'en effet elle aurait les moyens de faire des recherches poussées dans le domaine du clonage et dans bien d'autres domaines.

Parmi ses différentes créations, le programme Clonaid est peut-être de loin le plus retentissant. Une française : Brigitte Boisselier a été chargée de s'occuper de ce laboratoire et d'y mener à bien la conception des premiers clones. Ainsi fin 2002, début 2003 une polémique a vu le jour comme quoi les raëliens auraient créé le premier clone humain. Pendant plusieurs jours le monde scientifique a été bouleversé mais aucunes preuves flagrandes n'ont démontré l'existence réelle de ce bébé. Raël a même refusé d'effectuer des tests génétiques sur l'enfant pour voir si effectivement il s'agissait bien d'un clone.

Mais bien qu'aujourd'hui on entende plus parler de ces événements, selon Brigitte Boisselier le troisième bébé cloné devrait naître dans les jours à venir.

Mais une question se pose : pourquoi Raël a-t-il refusé les tests génétiques sur le bébé ?
A part ses excuses bidons je n'en vois qu'une : tout ceci n'est que marketing pour se montrer au monde et faire de nouvelles recrues qui le vénéreront et lui fourniront l'argent qui font aujourd'hui de lui un homme riche et important.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (64)
Raël : MESSIE (et non "prophète") ou menteur ?
Posté par delroux le 05/09/2004 09:35:32
Voilà qui va vous mettre tous d'accord pour savoir si raël est ou pas un menteur :
Raël : Messie ou Menteur ? La réponse : http://www.rael.free.fr
Re: Raël : prophète ou menteur ?
Posté par namida le 20/08/2004 07:50:08
Oh... et puis... Meyaline... c'est un mec.
Re: Raël : prophète ou menteur ?
Posté par namida le 20/08/2004 07:50:08
mouais, c'est clair, des fautes, tu en a faites!! Et puis, le fait que je ne crois pas au "monde le fantasquique jamis vu par l'humanité ", ca ne fais pas de moi une folle, encore moins une pute!
Re: Raël : prophète ou menteur ?
Posté par gizmil le 20/08/2004 07:50:08
Ben voilà tout le monde est content! Allez, on se fait une bise et on va dire bonjour aux Bisounours, d'accord? Houlala! J'espère que Coeur-De-Pierre ne sera pas dans le coin!
Re: Raël : prophète ou menteur ?
Posté par chucky pancamo le 20/08/2004 07:50:08
euh, erratum de ma part, il fallait bien comprendre : "autre forme de vie dans l'univer" sur terre c clair qu'il y a pas que les humains.....hum hum
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (64)
L'auteur : Bertrand Vdb
32 ans, Troyes (France).
Publié le 22 février 2003
Modifié le 22 février 2003
Lu 2 300 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲