FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Rapport d'ovni en russie...

Où l'on découvre qu'en Russie, malgré ce qu'on peut dire, l'année 2005 fut une année ponctué de nombreuse apparition d'ovni... Est ce que la terre est menacé des extra-terrestres a vous de repondre merci !!


Où l'on découvre qu'en Russie, malgré ce qu'on peut dire, l'année 2005 fut une année ponctué de nombreuse apparition d'ovni...

Même si les dirigeants des agences de renseignement en Russie réfutent qu'il y a des apparition d'ovni, le grand public lui, a été témoins de nombreux événement en rapport avec la phénomène extraterrestre...

La pravda nous indique qu'il y a eut en Russie et dans de nombreux pays de l'ancien bloc soviétique des témoignages durant l'année 2005.


Ovni statistique

Cette année il y aurait eut dix-huit cas de crop circles, soit le double de l'an dernier. Même si on peut être sceptique quant à ce phénomène on a cette année plus de témoignage.

Au dessus de la rivière de Yenisei, des passants ont aperçu et pris en photo un ovni. La femme qui a pris cette photo l'a confié à un musée locale. Même si les experts sont sceptique, rien ne semble démontrer que nous sommes en présence d'un faux. La photographie n'a pas été modifier ni été altéré d'aucune façon.

Des astronomes ont vu ce qui semble être un ovni en Ukraine au dessus de la ville de Yalta. On y voyait un disque qui flottait dans le ciel durant une dizaine de minute, il aurait changer de couleur passant de rouge à jaune avant de disparaître dans un nuage de fumée.

Malgré ce que l'on peut penser, il n'y a pas que les Etats unis qui sont "victime" du phénomène ovni et la Russie que l'on pensait pas forcément très impliqué semble l'être aussi... Mais nous avions déjà eut des rumeurs de crash d'ovni et d'histoire d'extra terrestre...


Les ovni (phénomène moins étudié)

Le terme OVNI est maintenant passé dans le langage courant en tant que véhicule Extra-Terrestre, mais derrière ce vocable se cachent de nombreux épiphénomènes.

Les Objets Volants Non Identifiés sont ainsi devenus un fourre-tout où se mêlent et s'emmêlent des phénomènes naturels et d'autres dont nous n'avons pas encore d'explication. Ces derniers pourraient se classer en deux sous-catégories encore, naturels ou artificiels ?

Les Phénomènes Aérospatiaux Non-identifiés sont un sujet passionnant et toujours très controversé, ce qui a pour conséquence de l'avoir fait passer dans le domaine de la croyance, donc de la foi. (2)

Y croire ? Ne pas y croire ? Cela me semble être un débat totalement obsolète.
En aucune manière je ne cherche à convaincre qui que ce soit de quoi que ce soit.
Rien ne pourra convaincre quelqu'un qui ne veut pas être convaincu. (3)

Enfant, j'ai été témoin d'un phénomène lumineux dans le ciel d'une belle nuit d'été, j'étais alors persuadé d'avoir vu un OVNI. J'ai appris par la suite que ce n'était qu'un phénomène atmosphérique parfaitement naturel, et c'est seulement quelques années plus tard, que j'ai été, personnellement et professionnellement, en diverses occasions, confronté à de "vrais OVNI". Astronome amateur, ancien contrôleur aérien militaire, pilote et maintenant aiguilleur du ciel, je n'ai qu'un témoignage humain à apporter. Les militaires sont tenus au secret défense, les fonctionnaires civils au droit de réserve, donc ni date ni lieu ne peuvent être révélés, évidemment aucun enregistrement radio/radar ne peut être diffusé. Les pilotes refusent la plupart du temps de faire des rapports ovni sous peine de problèmes au sein de la société qui les emploie (4) et d'éventuels problèmes d'aptitude médicale. (5)
Au passage vous remarquerez que seuls les pilotes à la retraite osent parler des OVNI, curieux non ?

J'ai donc la prétention de dire que je sais, que les OVNI/PAN (Phénomènes Aérospatiaux Non-identifiés) existent, mais ce que je ne sais pas c'est ce que sont ces phénomènes :

* Véhicules extra-terrestres ?
Les objets à apparence métallique et laissant des traces au sol.
* Prototypes militaires secrets ?
* Le projet Aurora, le TR-3B, par exemple. Mais, si ce sont des prototypes, démonstrateurs de nouvelles technologies, encore faudrait-il s'assurer que cela soit compatible avec la science et les connaissances d'il y a 50 ans au minimum. Manifestations atmosphériques encore inconnues ?
Les "critters", les lumières de la vallée d'Hessdalen ou bien les lumières ou boules de plasma accompagnant les tremblements de Terre pourraient se classer dans cette catégorie par exemple.
* Manifestations d'un univers parallèle ?
* Anomalies Temporelles ?
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (23)
Re: rapport d'ovni en russie...
Posté par sub-zero le 22/08/2007 15:51:44
Un lien avec l'article:
http://video.google.com/videoplay?docid=1756739609458 116316&q=Dossiers+Ovni&total=47&start=10&num=10&so=0&type=search& plindex=1

Pour les sceptiques:
http://video.google.com/videoplay?docid=199589252383 0976450&q=Dossiers+Ovni&total=47&start=10&num=10&so=0&type=search &plindex=5

Modifié le 22/08/2007 15:54:45
Re: Rapport d'ovni en russie...
Posté par yassine.zaid le 30/03/2007 13:49:38
merci pour vos commentaires
Re: Rapport d'ovni en russie...
Posté par christelle022 le 20/06/2006 13:59:17
bjr je tiens à dire que cet article très interressant. Je trouve que c'est un sujet un peu compliqué car il y a se qu'on nous dits et se qu'on nous cache.
Les Américains nous cachent bcp de chose alors pourquoi pas sa. Jusqu'a présent ils ont dit que sa n'existait pas et tout. Mais ma mère et mon père ainsi que bcp d'autre personne ont vu des lumières dans le ciel ( elles étaient immence et a des kilomètres dela ou ils étaient). Ils ont appelé la police et ils les ont vus a leur tour et ont affirmé qu'ils n'y avaient aucun avion, hélicoptères ou autres appareil volants connu a cette endroit. Alors moi particulièrement je crois que c'est un ovni ( pour utiliser le voc adéquat) et quoi qu'on puisse dire je suis persuadé qu'on n'est pas seul dans l'univers. Et un jour on aura des preuves que l'on montrera au gens. et ceux qui n'y croyaient pas seront que se n'aient pas parce que l'on ne parle pas des extraterrestres qu'ils ne peuvent pas existé.

Pour se qui est des gens qui disent que c'est un copié coller. je dis "et alors" que s'en soit un ou non keske sa change sa vient quand même d'un témoignage d'une personne qui en connaisse certainement plus qu'on ne pourrait le croire. J'aimerais un jour savoir la vérité "la vrai" mais apparement se n'est pas encore aujourd'hui que l'ont apprendra tout.

Encore bravo pour cet article.
Re: rapport d'ovni en russie...
Posté par gulimo le 02/06/2006 10:46:15
Désolé, en me relisant, je me rend compte que j'ai été un peu agressif dans mon post précédent! :-s

Ben mon point-de-vue, je viens de l'exposer, je pense. En fait, je suis quelqu'un qui a plutôt tendance à rester prudent dans mes affirmations, du moins tant que je n'ai pas sous la main un document qui fait vraiment douter, même s'il ne constitue pas une preuve irréfutable pour certains: les crop circles, par exemple. Mais j'évite en général de balancer n'importe quoi n'importe comment or c'est ce que je vois ici, des gens qui sortent des données pour étayer leur conviction même si l'origine de ces données ne sont pas clairement établies!

Maintenant, si tu veux connaître ma pensée profonde, je crois en effet que les ET existent! Il y a vraiment trop de faits dans le monde qui relatent leur existence, même si la plupart des gens prennent ça pour des cannulars ou ne veulent pas les voir! Mais c'est le manque d'informations tangibles qui me font rester sur la réserve! Finalement, la vérité, la réalité, c'est que je ne dispose d'aucune preuve que ma croyance est réelle! Bref, je n'ai pas un discours tout noir ou tout blanc sur la question, j'ai envie d'y croire parce que la découverte d'un peuple extra-terrestre serait incroyable mais rien ne me dit que ça existe réellement! Je suis ouvert et je ne suis pas du genre à penser que les terriens sont le centre de l'univers et qu'il n'existe pas d'autres formes de vie dans celui-ci tellement il est vaste. Je trouve simplement que je n'ai pas le droit de dire n'importe quoi au nom de ma croyance parce que ça, tout-le-monde peut le faire!

Modifié le 02/06/2006 11:42:40
Re: Rapport d'ovni en russie...
Posté par no_future le 31/05/2006 15:19:07
Bien :) T'as fait ton petit cours, donc toi qui a l'AIR si malin, tu vas peut etre exposé ta ptite theorie sur tout ca, parceque bon, c'est bien de faire des cours de vocabulaire, mais vas y on t'attend, parles nous de ton point de vue... :)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (23)
L'auteur : Yassine Yassine
26 ans, Meknes (Maroc).
Publié le 06 février 2006
Modifié le 08 janvier 2006
Lu 6 600 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143