FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Real Madrid 10/11

Tout sur le début de saison du Real Madrid saison 2010/11. Transfert, classement, joueurs, tout de A à Z.


Le Real Madrid, plus grand club de tous les temps, élue équipe du XXème siècle par la fifa, se présente cette année 2010 comme l'équipe à battre. Avec de multiple changement, en outre l'arrivée du grand entraineur Mourhino, les deux jeunes talents Ozil et Di maria, en défense avec Carvalho et Kehdira, cela s'annonce une saison de tous les espoirs à Madrid. Les supporters attendent de voire si son équipe pourra enfin passer les 8ème de finale de la prodigieuse ligue des champions, et surtout le championnat qui annoncera une grande bataille entre le Real et le Barcelone. Pourtant les cotes en ce moment sont plutôt du côtès du Real invaincu toutes competitions confondues pour le moment.
Après les grosses dépenses de 2009 (ndlr : 96 millions pour Ronaldo, 60 millions pour Kaka, 30 millions pour Benzema) Mourhino fait confiance en la jeunesse en achetant Di maria et Ozil qui font eux deux un début de saisons remarquables.
ayant une grosse envie de réussir le Real arrivera-t-il a continuer sur cette voix là et démontrer à tous le monde que c'est la meilleure équipe cette année ?


Ronaldo vs Messi

Ce début de saison nous à presenter de grosse confrontation en Espagne. Pour commencer le duel au sommet pour la première place entre le Real et le Barcelone mais aussi au niveau du Pitchitchi, le meilleur buteur entre Ronaldo et Messi. Parlons de Ronaldo, en ayant marqué 14 but en 12 match nous confirme sa grande forme et son statut de meilleure joueur du monde. Pourtant leur rivale Barçelonais dirait plutôt que Messi est lui même le meilleure joueur du monde, cependant l'argentin nous montre beaucoup moin de technique et d'agilité que Ronaldo, il est vrai que le travaille est énormement simplifié avec Iniesta et Xavi qui lui distille des passes magnifiques. Cependant chaque supporter à son avis et ce qui est d'autant plus difficile que les deux joueurs son en grande forme en même temps.
C'est donc vrai que Ronaldo, un joueur complet aurait plus de mérite que Messi qui n'effectue pas autant de travaille grâce à deux milieux en or.


Une attaque en feu

Pour l'instant le Real est une attaque en feu, en exactement 12 parties ils ont marqués 33 but pour seulement 6 encaissés que dire de plus que c'est juste brillant et extraordinaire ? Pourtant il manque un vrai numéro neuf au Real Madrid. Benzema ayant ce numéro là ne rentre que très peut et ne nous montre pas vraiment de volonté quand il est sur la pelouse, dommage, car c'est un jour avec un énorme potentiel, l'opposé de lui est Higuain, Di maria, Ozil. Ces trois joueurs sont de vrais bêtes ils courent partout et sont sur tout les ballons, ils ont une rage de vaincre et un courage exceptionnels. Hâte de voire la suite de la saison après le début que nous à proposer le Real Madrid.
Cependant le Real a perdu un tout grand joueur : RAUL, qui brille en Allemagne et démontre bien que malgré son âge il est toujours au top niveau et aurait mériter plus de reflexion du Real Madrid. Rassurez-vous la saison est loin d'être terminée et le Real a tout à demontrer pour nous faire vivre le reste de la saison comme il l'a fait jusqu'à maintenant.
Comme dirait un supporter du Real Madrid : 'HALA MADRID''
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
L'auteur : Romain Germanier
25 ans, Genève (Suisse).
Publié le 14 décembre 2010
Modifié le 28 novembre 2010
Lu 1 082 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143