FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Recettes nocturnes pour belles de jour

Jeunes filles, à vos miroirs ! Ces quelques secrets coquets feront de vous les déesses de l'année...


Oeil de velours...
Jette une poignée de pétales de rose dans un grand bol. Recouvre-les d'eau bouillante, puis laisse tiédir. Plonge un linge de coton dedans, puis applique-le quelques minutes sur tes paupières fermées. Ton regard n'en sera que plus envoûtant...

Potion anti-cernes...
Dans un bol d'eau bouillante, fais infuser une poignée de feuilles de menthe et de feuilles de cerfeuil. Laisse refroidir, trempe un coton dans ta lotion, puis pose-le délicatement sur tes yeux fermés... Adieu les cernes !

Visage tonique...
Place des fleurs et des feuilles de bruyère dans un grand bol d'eau froide et laisse-les tremper deux heures. Verse-les ensuite dans une casserole. Chauffe-les doucement, jusqu'à ébullition, puis laisse bouillir 5 minutes. Laisse refroidir, puis passe ton liquide dans une passoire avant de le verser dans un flacon. Cette eau de fraîcheur nettoiera et tonifiera la peau de ton visage.

Peau d'ange...
Dans un flacon, verse le jus d'une tomate fraîche et ajoute une cuillérée de glycérine. Ferme-le et secoue-le bien, pour mélanger les ingrédients. Une fois ta mixture reposée, tu pourra l'appliquer une fois par jour sur tes mains. Laisse-la agir 10 minutes. Rince ensuite avec de l'eaau de rose : devenue douce, ta peau sera en plus délicatement parfumée...

Coup d'éclat...
Dans un bol, bats un jaune d'oeuf avec quelques gouttes de jus de citron et badigeonne ton visage. Allonge-toi et laisse agir ton masque 15 minutes. Retire ensuite la pâte, rince ta peau avec un peu d'eau de rose... Ta mine sera éclatante !

Chevelure de rêve...
Donne-toi 100 coups de brosse tous les matins, la tête en bas. Pour plus d'éfficacité, utilise une brosse en poils naturels.

Sourire de star...
Après leur brossage, frotte tes dents avec des feuilles de sauge matin et soir : elles seront blanches et brillantes.

Des ongles solides...
Enfonce régulièrement 2 à 3 minutes tes ongles dans un demi-citron, il va les blanchir et les fortifier.


Ca y est ! Te voilà prète à affronter tous les mecs de la journée...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (11)
Re: Recettes nocturnes pour belles de jour
Posté par laurelin le 01/12/2004 20:20:04
pour les cheuveux faut pas faire ça, ça les fait graisser.... et je connais tes sources ;) mais je dirais rien! promis....
Re: Recettes nocturnes pour belles de jour
Posté par dark.gardienne le 20/08/2004 07:50:30
a Lyse Yohlunahayla Oh!! Raphinou!! :merci de me soutenir ,y'en a certainES qui n'ont pas aprécier ...
Re: Recettes nocturnes pour belles de jour
Posté par lyse le 20/08/2004 07:50:30
Franchement j'm tro les pitite recettes comme ça...
Alors mirci a l'auteuse de cet article!!
Re: Recettes nocturnes pour belles de jour
Posté par zazoo le 20/08/2004 07:50:30
NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout pas 100 coups de brosse par jour !! c'est un vieux remède de grand mère qu'il faut bannir de vos habitudes !!!! ça active les glandes sébacées situées sur le crane et il y a une poussée de sébum qui vous rend les cheveux hyper gras !! en conseil d'amies ne suivez pas ce conseil sinon l'article est super bien j'adore les petites recettes comme ça !
Re: Recettes nocturnes pour belles de jour
Posté par pitouilli le 20/08/2004 07:50:30
Je trouve ton article très bien. Ce n'est pas pire que de se laver le visage avec des produits dont on ne sait meme pas le contenu!!!
J'avais deja testé certaines des recettes et çà marche, c naturel, çà n'abime pas la peau. Le seul truc c que pour les 100 coups de brosse c vrai que çà marche pas des masses, parce qu'a chaque fois je fais çà avec ma brosse en poils de gnous je me retrouve les cheveux gras et collés sur la tête. Pas très sexy. Pour les cheveux, rien de mieux que la bière et les oeufs sérieusement.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (11)
Publié le 27 mai 2003
Modifié le 27 mai 2003
Lu 4 110 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143