Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Resultats des derniers match : Lyon sacré Champion

Lyon est sacré champion... Sauf tremblement de terre. Grâce à on nul à Monptellier (1-1) et à la défate de Monaco à Guingamp (1-3), L'OL conservera son titre samdi soir, sauf si Marseille (2e à 3points) vainqueur de Sedan (4-2), remonte son énorme déficit au "goal average" (19 buts). Dans le bas du tableau, Lille et Montpellier ont assuré leur maintien. Tout les résultats comme : Nice-Bordeaux 1-1, PSG -Renne : 0-0 etc...


Montpellier-Lyon : 1-1

Lyon pourra, logiquement célébrer son deuxiéme titre de champion consécutif, samedi soir à Gerland contre Guingamp, lors de la derniére journée de la saison. L'OL n'a pas eu forcer sopn talent, à Montpellier pour obtenir la quasi certitude de conserver sa couronne. Monaco battu, et Marseille désormais deuxiéme à trois points mais avec un énorme déficit au goal-average (19 buts de moins que le club rhôdanien), l'équipe de Paul Le Guen a assuré l'essentiel grâce à son milieu de terrain brésilien Juninho, auteur du but égalisateur à La Mosson. Ce nul fait également les affaires du club Héraultais, qui avait ouvert la marque par Bamogo puisque ce petit point en poche lui permet d'assurer son maintien.



Guingamp-Monaco : 3-1

Monaco a définitivement fait croix sur le titre. Battu au Roudourou par Guingamp (1-3), L'ASM affiche désormais un retard de quatre point sur Lyon.
Visiblement émoussés physiquement après leur finale de la Coupe de la Ligue, les Monégasques ont subi la loi d'une formation costarmoricaine en pleine forme pour preuve l'EN Avant vient de prendre 22points sur 24 possibles en 8 journées. L'équipe de Bertrand Marchand pointe en 7e position et peut ainsi encore espérer accrocher une place européenne, samedi soir à Gerland. Le club de la Principauté tentera, quant à lui, de reprendre la deuxiéme place à Marseille pour éviter le tour préliminaire de la Ligue des Champions.



Marseille-Sedan : 4-2

L'OM s'est fait quelques frayeurs, mardi soir au Vélodrome. Après un début de rencontre réussi, traduit par ses buts de Perez et Chapuis, le club phocéen a cédé deux fois. N'Diefi a remis les Sedanais dans le sens de la marche avant que Perez trompe son propre gardien lol. Mais Hemdani, puis Sakho, ont redonné l'avantage aux Marseillais en fin de match. Ces trois points sont très importants pour l'équipe d'Alain Perrin, qui assure ainsi sa place en Ligue des Champions la saison prochaine. L'OM qui posséde un point d'avance sur Monaco, défendra sa deuxiéme place au classement à Nantes, samedi.



Nice-Bordeaux : 1-1

Nice a longtemps cru à la victoire grâce à Eric Roy, buteur en premiére période. Une victoire qui lui aurait permis de rêver à l'Europe jusqu'au bout, Mais et oui mais le jeune Chamakh, en toute fin de rencontre, a reduit à néant les espoirs des Aiglons, sauf via l'Intertoto. Les Girondins, même à la peine, conservant quant à eux la 4e place place du classement mais peuvent quasiment faire une croix sur La Ligue des Champions en raison d'une différence de buts très favorable par rapport à Monaco (+19 contre +27).



Bastia-Sochaux : 2-2

Sévèrement battu en finale de la Coupe de la Ligue, samedi soir, par Monaco (1-4), Sochaux n'a pas réussi à inverser la tendance à Furiani face à Bastia. Les Lionceaux se content, en effet, d'un résultat qualificative pour l'UEFA, si Monaco joue en C1 la saison prochaine (et cela semble bien parti). Seulement, Auxerre vainqueur à Strastbourg est revenu sur les talons des Sochaliens. La derniére journée sera par conséquent décisive pour les postulants à l'UEFA.



PSG-Rennes : 0-0

Seule rencontre de la soirée sans le moindre but. Côté parisien, Luis Fernandeza choisi d'aligner une équipe de "remplaçants"dans l'optique de la finale de la Coupe de France. Una aubaine pour les Rennais qui avec ce bon point au Parc, restent hors de zone rouge mais avec une très faible marge de manoeuvre puisque Sedan premier relégable, n'est qu'à un pointLa encore les Bretons joueront leurs survie en Ligue 1 lors de la derniére journée face à Montpellier, tout juste sauvé.




Strasbourg-Auxerre : 1-2

Auxerre a frappé un grand coup en s'imposant à La Meinau, grâce à Yann Lachuer et Olivier Kapo, contre le seul Martins. Le club bourguignon avec ses trois points en poche, compte le même nombre de points que Bordeaux, les Auxerrois se batteront comme de beaux diables faces au PSG samedi soir, pour damer le pion à ses concurrents.



Lille-Ajaccio : 2-0

Lille peut respirer. En s'imposant avec ses 2 buts signés Delpierre et Sterjoski en 2eme période, les Nordistes ont assuré leur maintien, une journée avant la fin, l'Ajax également à la lutte pour ne pas descendre. Le club corse qui n'a que deux points d'avance sur Sedan va devoir se battre jusqu'au bout pour ne pas rejoindre Troyes en Ligue2.



Le Havre-Lens : 1-3

Mauvaise soirée pour les Havrais. Mené au score dès la 8e minute, avec un but de Sibierski, le HAC croyait sûrement avoir fait le plus dur en revenant au score par Ciechelski, peu après l'heure de jeu. Mais les Normand ont pris l'eau en fin de rencontre. Bouba Diop (80e) puis Bakari (93) ont aggravé le score. Le Havre pointe toujours en 19e position.


Troyes-Nantes : 2-0

Troyes a sauvé l'honneur face à Nantes au stade de l'Aube. Le jeune Nadé, titularisé pour la premiere fois de la, saison, a célébré l'événement en ouvrant la marque (51e) Akrour a doublé la mise (70e). Rien ne va plus pour Nantes qui concéde là sa quatriéme défaites en cinq victoires.
LYON EST TROP FORT POUR TOUS LES CLUBS DE FRANCE
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
Re: Resultats des derniers match : Lyon sacré Champion
Posté par donchoa le 20/08/2004 07:52:25
ok dit moi un sport le hand KOUA PROPOSE JE LE FERAI PEUT ETR
Re: Resultats des derniers match : Lyon sacré Champion
Posté par jo-blue le 20/08/2004 07:52:25
je suis dacor avec helena il ny a que des nouvelle de foot sur sport il y a pourtant des centaine de sport parler dont dautre chose
Re: Resultats des derniers match : Lyon sacré Champion
Posté par donchoa le 20/08/2004 07:52:25
éh héléna en est sur SPORTS c normal !!!!
Re: Resultats des derniers match : Lyon sacré Champion
Posté par psyche22 le 20/08/2004 07:52:25
arff putin y'en a marre du foot, il n'ay que des articles sur ce sport (le + médiatisé, certes).. arrêtez vous
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
Publié le 21 mai 2003
Modifié le 21 mai 2003
Lu 3 606 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲