Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Return to castle Wolfenstein : Opération Réssurection

Après une 1ère sortie su PC, Return to castle Wolfenstein débarque sur PS2. Après un Medal of Honor : en premiere ligne, les nazis vont encore en prendre un sacré coup !


Return to castle Wolfenstein est, pour ceux qui ne connaissent pas, un FPS (First Person Shooting) se déroulant pendant la 2nde guerre mondiale, plus précisement en 1943. Comme sur PC vous incarnez un G. I, membre d'une unité d'élite qui avance seul en territoire ennemi, en l'occurence le château de Wolfenstein, mais pas seulement.




Votre but premier est de mettre un terme aux agissement des hommes du IIIe Reich. Malheureusemnt pour vous, ce ne sont pas des soldats"ordinaires"que vous affronterais (ça serait trop simple et encore...). Il y en aura bien sûr mais le gros des troupes ennemies sera... Modifié. Je m'explique : il y aura des zombies (un peu plus coriaces que ceux rencontrés dans Resident Evil) armés de glaives et de boucliers pur la majorité, des especes de momies, des cadavres robotisés cul-de-jatte (si, si !) mais surpuissants et des surhommes très méchants et géneralement très armés, et enfin les tristements connus SS.


Heureusement les armes à votre dipositon devront faire l'affaire. Du colt 45 au Thompson (fusil d'assaut) en passant par le vénom (un mitrailleuse lourde qui désintègre tout sur son passage) et les roquettes anti-char, vous aurez de quoi anéantir les armées du Führer !





En résumé, vous allez casser du nazi (humains ou pas) avec des armes de bourrin (mais pas avec la méthode bourrine sinon rechargements fréquents...)... Que demander de plus ? Après un Medal of Honor très réussi Return to castle Wolfenstein : opération réssurection est le digne frère de la version PC et probablement le meilleur FPS de la PS2 ! Frissons et bon jeu garantis !


A bientôt !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Re: Return to castle Wolfenstein : Opération Réssurection
Posté par nikomimi le 20/08/2004 07:51:39
TRES BON ARTICLE
BRAVO
JESPERE KE TU FERA DOTRE ARTICLE
A BIENTOT...

NIKO
Re: Return to castle Wolfenstein : Opération Réssurection
Posté par penpen-le-barbare le 20/08/2004 07:51:39
ce jeu est passablement mauvais en mode solo ..
je veux dire que l'histoire est tirée par les cheveux et l'aventure n'a pas grand intérêt...
lIA n'est pas trop mauvaise : les ennemis aimennt bien se cacher derrière les poteaux et les coins de mur !

Par contre le Mode multijoueur sur Pc est très apréciable !
vraiment pas mal, même s'il ne ravirra ni les joueur de Counter-Strike ( trop simpliste pas asseaz réaliste) ni les joueurs de Quake 3 (trop compliqué, pas assez rapide)...

donc comme je ne pense pas que le mode multijoueur sera dispo ou simple a jouer sur PS2... je ne conseille pas vraiment le jeu ..
pas contre sur PC !! oui, oui, oui !
pour les connaisseurs un mode smpa existe pour jouer dans le far-West : Wild west, gratuit et dispo sur http://www.the-wildwest.co.uk/
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Publié le 25 avril 2003
Modifié le 25 avril 2003
Lu 938 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲