FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Rien que toi

Ceci est une lettre... Une simple ébauche de ce que mon coeur souffre envers toi mon petit Roro. Des choses que je n'oserai jamais te dire parce que je manque de courage et que je suis trop peu sure de ce que tu ressents pour moi


Si je devais te dire tout ce que mon cœur a emmagasiné depuis notre première après midi, ce serait peut être trop long, et tu n'en aurais peut être rien a faire. Mais j'en ai tellement marre que l'on soit SEULEMENT amis. J'ai beau essayé de m'en convaincre, à chaque fois que je te vois, c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher d'y penser... On passe énormément de temps ensemble... Et alors ? Je vais dormir chez toi alors qu'il parait que normalement tu n'invites jamais personne à dormir chez toi... Et alors ? Tu me prends dans tes bras, tu me fais des bisous, tu me caresses les cheveux... Et alors ? On peut discuter jusqu'à trois heures du matin à se raconter nos vies... Et alors ?


Toi... Sans moi

J'ai simplement l'impression que pour toi ce n'est qu'un jeu, un jeu vraiment ignoble pour que je me renferme encore plus sur ce chagrin de solitude de cœur. Le pire je crois, c'est que à mon avis tu ne t'en ais pas rendu compte ! Et pourtant... J'ai l'impression que tu te doutes de quelque chose mais que tu ne veux pas y penser... Tu as peut-être peur que ce soit vrai ? !!

Depuis le début, je me dis que je ne dois pas t'aimer. Je me suis dit que, peut-être avec le temps, ce sentiment passerait... Mais c'est de pire en pire. Plus ça va et plus il faut que je m'empêche de t'aimer. Car c'est la seule solution je crois... Je n'ai pas le droit d'envisager une relation avec un garçon aussi gentil que toi. Je ne te mérite pas...


Jalouses... Pourquoi

Et dire que toutes ces filles sont jalouses parce qu'on passe beaucoup de temps ensemble... Si je pouvais, je leur dirais que c'est pire que tout d'être à coté de la personne qu'on aime sans pourtant pouvoir lui prendre la main spontanément, ou lui glisser un baiser dans le cou... Mais en même temps, je ne peux pas du jour au lendemain, quitter "notre groupe". Cela semblerait plutôt bizarre... Et malgré tout... J'ai besoin d'être proche de toi.


Une soirée inoubliable

Hier soir, tu as dormi à la maison pour la première fois. Tu regardais dans mes affaires, dans mon agenda et tu es tombé sur le poème que j'avais écrit il y a à peu près un mois. Au dos il y avait une discussion avec une autre fille. Cette discussion, c'était à propos de toi. Je lui demandais, si un garçon était intéressé par une fille, comment il le montrerait. Je ne voulais pas que tu le lises. Alors je t'ai pris des mains ce papier et je l'ai caché... J'avais trop peur que tu le lises... Cela aurait peut-être gâcher la soirée. Et puis tu voulais absolument savoir ce qu'il y avait d'écrit et à force de me cuisiner, j'ai fini pas te dire que c'était "un problème relationnel". Tu en as donc déduit que j'étais attirée par quelqu'un et tu voulais absolument savoir par qui. On est resté sur ce sujet jusqu'à 23h30. Tu comprendras que je ne pouvais pas te le dire ! Alors est-ce que tu voulais que je te déçoive en te disant que c'était de toi ou... ?


Ce n'est pas ce que vous croyez

Pour ceux qui me diraient que l'on est meilleurs amis, je leur dirais que tu as déjà TA meilleure amie, MA, et que donc je ne peux pas la remplacer dans ton cœur. J'avouerai que oui, j'ai été jalouse parce que l'on m'avait dit que tu étais amoureux d'elle. Et hier soir, tu m'as dit que ce n'était pas vrai. Tu ne peux pas imaginer ma joie quand tu m'as dit que tu n'étais pas amoureux de MA !

Et pourtant tu deviens de plus en plus proche envers moi. Je ne veux pas devenir UNE amie. Je veux être plus que ça ou rien. Mais que veux tu faire de mon âme ?
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (9)
Re: Rien que toi
Posté par le_ptit_ange_a_lui le 30/07/2005 21:39:48
resalut !
oui je me sens très soulagée...oui c'est vrai que ya un peu de déception mais je me dit que je préfère qu'on reste ami plutot que de ne plus avoir de contact...je suis déjà hyper contente qu'il le prenne comme ça...et je pense que je peux vraiment compter sur lui... c'est pour ça que c'est pas plus mal qu'on reste amis.
non je ne vais pas me jetter sur le 1er venu, je ne suis aps comme ça, je suis plus du genre timide...et c'est vrai que l'amour vient qd on s'y attend le moins. En tout cas, merci a toi de me repondre. ciao ! bye ! bisous (k)
Re: Rien que toi
Posté par jonana le 30/07/2005 20:00:12
resalutt.Je suis contente pour toi que cette histoire soit enfin éclaircit, tu doit quand meme te sentir soulagé malgré un certaine deceptoin.ta fait le plus dur maintentent il faut laisser le tps agir sur toi.Attention ta jette pa non plus sur nimporte ki pr combler le vide .l'amour ça vien kan on sy atten pas!!!byeeee
Re: Rien que toi
Posté par le_ptit_ange_a_lui le 29/07/2005 00:25:07
j'en ai parlé a mon meillleur ami... il m'a dit d'oublier ça tt de suite, qu'il fallai que je me trouve 1 mec que j'aime vraiment plutot que de l'aimer lui...il m'a aussi dit qu'il aimmai ma meilleure amie (sa copine) et que donc nus 2 c'est pas possible...je lui ai dit d'accord, je vais essayer de t'oublier...pui il m'a dit, de tte façon, on est meilleurs ami et je t'adore, si t'as un problème j'ss là , jserai tjs là pour toi t'en fait pas...et mnt bhein j'arrive a me convaincre que c'était ptet de l'attirance que j'avais pr lui et p-e pas de l'amour...ms je suis tjs tte seule...p-e qu'il a raison je devrai me trouver 1 mec qui m'aime et que j'aime pr l'oublier...
Re: Rien que toi
Posté par jonana le 27/07/2005 13:41:57
oui belle histoire mais ce genre d'histoire se reproduit malhereusement trop souvent.Oui tomber amoureux de son meillleur ami c'est pas facil du tout et c'est très destabilisant.Si j'ai un conseil a te donner je ne sais pas si la situation est tjrs la meme.Eh bien je te dirai de mettre un terme le plus rapidemant a cette situation ambigue.Plus ça dur plus ça fait souffrir.Meme si cela n'est pas facile a dire il faut que tu lui avoue ce que tu ressens pour lui et après tu verra bien comment cela ce passe.Voila c un conseile maintenant tu fais ce que tu veux mais crois moi ça libère et je parle en connaissance de cause...bye et bon courage
Re: Rien que toi
Posté par le_ptit_ange_a_lui le 17/06/2005 18:20:33
qd j'ai lu ton article, j'ai cru retrouver mon histoire...mais en un peu différent.
en fait, j'ai un meiileur ami et c'est comme toi, je crois que je suis amoureuse de lui, mais ce qui est plus compliqué c'est que je ne peux vraiment pas lui dire ni lui faire remarquer, je ne peux même pas en parler avec ma meilleure amie... pcq ils sortent ensemble... et qd je vais avec eux en ville je suis vraiment tres mal à l'aise...c'est affreux, mais je n'arrive aps a me dire que je dois arrêter de l'aimer...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (9)
Publié le 15 juin 2005
Modifié le 20 mai 2005
Lu 2 244 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143