Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Rock In The Cabaret

Le concert évènement "Rock In the Cabaret" rassemble différents groupes de nos régions, se produisant sur une scène parisienne. Venez découvrir ses talents rock de nos régions le 30 octobre 2008. Bénéficiez des tarifs réduits dans nos maisons régionales...


Pour fêter la rentrée universitaire 2008/2009, les Maisons Régionales à Paris organisent la soirée "Rock in the Cabaret", le jeudi 30 octobre au Cabaret sauvage dans le 19ème arrondissement. L'occasion pour les étudiants parisiens originaires des 4 coins de France de retrouver "les leurs", et pour les talents de nos régions de se produire sur une scène parisienne prestigieuse.


Des groupes rock de nos régions

Pour cette première édition, la programmation de "Rock in the Cabaret" consiste en 4 groupes, qui joueront successivement à partir de 19h :

· The Bird is Yellow, un mix guitare-basse-violoncelle-batterie-machines-DJ venu de Bretagne. Dans l'esprit électro – rock, ce quatuor produit une pop bruitiste et un groove élastique. Des sonorités tranchantes et sensuelles, au carrefour du funk, du punk et du disco.
· Grim, un duo "rockoustique" venu de l'Agenais. Deux virtuoses aquitains qui, autour d'un piano, d'une guitare, d'un orgue et d'un violon, proposent une musique à la fois intimiste, énergique et fantaisiste. Mêlant des sonorités rock et acoustiques, Grim distille un univers où passent les ombres de Brel, Gainsbourg, Bashung ou Higelin.
· Maïsman, un groupe de l'Isère dont les chansons racontent les exploits du premier super héros végétal contre Méchant Man et autres forces du mal. Expérience scénique et sonore, Maïsman est un bataillon comptant jusqu'à 10 musiciens isérois qui explorent les confins du funk et du métal.
· Les Moyens du Bord, 7 musiciens sortis des vignes du Beaujolais. La formation, riche notamment d'un accordéon, d'une guitare 12 cordes, d'une flûte traversière, d'un harmonica et de percussions, offre un heureux mélange de rock et de chanson française, sur fond de paroles revendicatives.


Comment participer ?

Les billets seront en prévente dans toutes les Maisons Régionales à Paris à partir du 04 septembre au tarif de 7€. Les billets achetés dans les réseaux FNAC et Ticketnet ou sur place le 30 octobre seront vendus 15 €.

"Rock in the Cabaret" est organisé par l'Association des Maisons Régionales à Paris : Maison de l'Alsace 39 av des Champs-Elysées (8ème) ;
Maison de l'Aquitaine 21 rue des Pyramides (1er) ;
Maison de la Bretagne 8 rue de l'Arrivée (15ème) ;
Maison de l'Aveyron 46 rue Berger (1er) ;
Maison de l'Isère 2 place André Malraux (1er) ;
Maison du Limousin 30 rue Caumartin (9ème) ;
Maison de la Lozère 1bis rue Hautefeuille (6ème) ;
Maison des Pyrénées 15 rue Saint-Augustin (2ème) ;
Maison du Rhône 218 rue de Grenelle (7ème).

Retrouve toute l'information sur http://www.rockinthecabaret2008.fr.tc
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
L'auteur : Adimap Rockinthecabaret
31 ans, Paris (France).
Publié le 15 octobre 2008
Modifié le 12 septembre 2008
Lu 623 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲