Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Roller is dead

Un conflit roller/skater ? Encore faudrait il que les rollos qui restent aient l'âge d'argumenter comme il faut...


Hé ouais, y a plus de grèves, y a plus de rollos. La preuve ?
1/ Les seuls qui persistent ont moins de 15 ans (les pyjamas sont décidemment trop faible d'esprit) ou plus de 50 (crise de la cinquantaine).
2/ Aux X-games ou au Fise les modules sont faits par des bmxers et pour des bmxers (et ouais les funs box de 6 mètres c'est pas pour les femmes).
3/ Dans les mags, l'autre jour le petit frère d'un pote vient me voir et me dit : "regarde il y a une interview de James White dans Rollos mag". Eh oui ! Le roller vient jusque dans le monde du bmx pour faire ses mags.
4/ Le nombre de sites web de bmx est largement supérieur à celui de roller.
5/ les rollos ça colle sous les pneus.


Vous êtes toujours pas convaincus ? alors après les simples observations, les vrais raisons pour ne pas faire de roller :
- Le roller c'est facile ! Il a quel âge le gars qui a gagné les derniers x-games en roller street ? 16 ou 17 ans ? Il doit faire du roller depuis 5 ans et puis voilà. Donc si le roller c'est facile, à moins de se contenter de peu, on a vite envie de passer à quelque chose qu'on arrive pas à faire et donc laisser tomber le roller.
- Le phénomène poseur. Pour ceux qui savent pas ce qu'est un poseur, c'est un gars qui "fait" un sport, qui se tient au courant de toutes les news, qui a le dernier modèle de chaussures : "Nick Tatune" mais qui ne fait rien dès qu'il faut prouver qu'on sait rouler. Le roller est du à une mode donc il y a eut une forte concentration en poseurs, donc dès que c'est plus à la mode, ils arrêtent. Un poseur qui fait du roller, on doit le compter comme gars faisant du roller bien que ça n'en soit pas un. D'où l'idée qu'il y a encore de nombreux rollos.
- La télé, ça c'est un signe de faiblesse ! Le roller se met à attirer la télé (et même les sociologues) et ça c'est pas bon signe, parce que la télé quand ça tient quelque chose ça en extrait tout puis ça le jette (les real tv aux USA ne marchent plus par exemple). Le roller n'a plus rien en lui, il est devenu faible, il peut mourir personne ne s'en rendra compte.
- Le roller est crâmé parce qu'il a brillé trop vite, c'est dur mais c'est comme ça. Là voilà la différence avec le bmx et le skate : ça fait plus de 30 ans qu'ils existent et ils se sont habitués aux années creusent où on regarde les riders de travers. Si les petits en rollers font tellement chier, c'est peut être parce qu'ils sont encore petits, ils savent pas vivre et ils ont laissés crever leur passion.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (37)
Re: Roller is dead
Posté par lil'za le 14/11/2005 15:13:58
Vous savez koi ??? FUCK COLARGOL! Jle met en majuscule pck g pas honte de le dire!1erement : Le skate et le BMX c'est bien j'ai rien contre eux (je préféere le roller mais c pa important) . 2emement: Si je suis ton article ta la rage pck le rollers a u un bet de succès et ke le ckate et le BMX sont encore en trin de galéré!G pas envi de dire du mal deux mais de TOI! alors 3emement : t kun pov kon desespéré.
Re: Roller is dead
Posté par idril le 07/11/2004 20:53:07
c vraiment du foutage de gueuele!!!le roller est certainement pas mort et c pas pour la "mode" kil yen a ki en font!!! perso g commencé ya 10ans et g jamé arreté alors steplé raconte pas dé conneries pareilles!!!voila la tu m'a tro enerV jsuporte pa lé gars comme toi,ki critik sans savoir!!! c certainement pas prés de mourir le roller etant donné lé assoss ki s'organise afin de le faire vivre!!!renseigne toi un peu et tu verras ke dans pleins de villes ya des randos le vendredi soir et ke c pa pré de finir etant donné le monde ki gueulerait si ca se passait!!! perso jvoi pas pk tu dénigres le roller seulement sur le prétexte ke le skate c "mieu",ca a aucun rapport moi g dja essayé lé 2 é jpe te dire ke ca a ocun rapport,tu m'as soulé!
Re: Roller is dead
Posté par crono le 20/08/2004 07:47:42
Pff... Vous saoulez vraiment pour rien...
Chacun ses goûts, et puis m****...
Re: Roller is dead
Posté par crono le 20/08/2004 07:47:42
Mais tu sais quoi, toi?
J't'em*****.

Après tout, chacun son sport, chacun ses goûts.
Et puis, pour que tu sois moins con, j'ai fait du roller, street et agressive... alors avant de parler, renseigne-toi, paske pour l'instant, j'ai pas l'impression que c'est ce que t'as fait...
Et puis toi? T'as déjà fait du skate? Bah sinon, t'es un sacré ignorant qui pratique un sport de... nan, je le dis pas, chacun ses goûts...
Re: Roller is dead
Posté par crono le 20/08/2004 07:47:42
Vous allez arrêtez vos conneries?!
les Sk8er et les Rollers sont voisins, et Les Rollers ont beau frimer tout ce qu'ils veulent, ça restera toujours un sport facile. En skate on peut mettre parfois trois mois ou plus pour rentrer un trick. car le skate est un sport précis. D'accord, sur une rampe il faut savoir bien retomber en roller (j'ai un pote qui s'est déboité le poignet...). mais on retombe sur ses jambes! En skate il y a deux éléments: le skate et toi. C'est sur que tu peux éviter pas mal de croûtes, même ça reste plus dangereux que le roller. Enfin non, c'est parfois égal.
Mais bon, il y en aura toujours qui n'accepterons jamais la vérité...
Et toi là, rider88, tu dis que vous aller tout déchirer. Moi je veux bien, mais le problème, c'est que vous faites du RoLlEr ! Nous on fait du skate! tu auras beau déchirer tout ce que tu veux, on n'est pas dans la même discipline, alors...
Bon allez, j'arrête de parler.
Maintenant, il y en aura toujours qui ne cesserons pas de vouloir toujours avoir raison... C'est dommage...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (37)
Publié le 04 juillet 2002
Modifié le 04 juillet 2002
Lu 2 318 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲