FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Roméo sarfati

Petite biographie sur Romeo Safati alias Louis dans la célèbre série "Sous le soleil"...


Né en 1971, Roméo Sarfati est très tôt attiré par le cinéma.
Il part aux USA où il prend des cours d'art dramatique.
A 20 ans il obtient son premier rôle dans "Un vampire au paradis" avec Brigitte Fossey et Bruno Cremer.
Puis il incarne le fils de Bernard Lecoq et Anny Duperey dans "Une famille formidable" avant d'obtenir le rôle de Louis dans "Sous le Soleil".


Il tournera dans près de 40 épisodes avant de s'éclipser... puis de revenir, après plus de deux ans d'absence. Il souhaitait que son personnage ait plus de profondeur. Mais Roméo est un jeune homme très discret qui refuse la plupart des interviews et se fait très rare à la télévision (ce qui est dommage).




Dans "Sous Le Soleil" :

Au début
Perturbé par le divorce des ses parents, Louis est un perpétuelle rébellion. Impulsif, il se met parfois dans des situations embarrassantes. Mais derrière cette forte tête se cache un être sensible et blessé. Louis va vivre une belle histoire d'amour avec Caroline mais finalement tomber très amoureux de Nina (Karine Lasard), une jeune fille très sympa qui vit avec son père dans les vignes qui appartiennent au vrai père de Louis... Et oui, Louis a été adopté et ne l'apprendra qu'à la mort de celui-ci. Louis et Nina, bien que très différent, vont d'aimer et partir vivrent en Italie.


Aujourd'hui
Louis est de retour à St Tropez, la ville de son enfance, mais qui lui rappelle de mauvais souvenirs (la mort de son frère Grégory, le divorce de ses parents, la mort de son père,...). Il va d'abord aider la police à faire tomber des réseaux de trafiquants en s'y infiltrant mais, depuis qu'il a vu mourir sous ses yeux la fille dont il était tombé amoureux et qu'il voulait épouser, il a décidé d'arrêter. C'est alors qu'est apparu dans sa vie Antonin, un charmant petit garçon d'une dizaine d'années... son fils.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Re: Roméo sarfati
Posté par paupie10 le 20/08/2004 07:47:53
c'est un beau gosse que j'ai toujours kifé
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Publié le 05 août 2002
Modifié le 05 août 2002
Lu 3 845 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143