Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Ronadinho : le divorce Catalan ?

Quel avenir pour Ronadinho ? Suite aux prestations en dents de scie du joueur, de ses caprices de star et de ses relations avec ses dirigeants, il est peu probable que le brésilien évolue encore sous les couleurs blaugrana la saison prochaine.


Ronaldinho foulera-t-il encore la pelouse du Nou Camp l'an prochain ? Rien n'est moins sur.

Les coups d'éclats du génie se font de plus en plus rare et l'amour des supporters envers le joueur est de plus en plus effacée par la popularité grandissante du prodige Messi, et dans une moindre mesure de l'éclosion au plus haut niveau du jeune Bojan Krkic

Alors que les relations entre le stratège brésilien et son entraîneur sont au plus bas, un nouveau clash aurait éclaté entre le joueur et son club. L'agent et frère de Ronaldinho, Roberto Assis, a révélé dans le journal brésilien Globoesporte que le Ballon d'Or 2005 pourrait quitter la Catalogne en faisant jouer un article du règlement FIFA stipulant qu'un joueur peut rompre son contrat en payant à ses employeurs le salaire qu'il devait percevoir jusqu'à la fin de son engagement si il a passé 3 ans dans le même club.
Ronnie pourrait ainsi quitter Barcelone pour la somme de 16 millions d'euros.


Les clubs sur les rangs

Ronaldinho n'étant plus en odeur de sainteté en Espagne, plusieurs clubs seraient sur les rangs malgré la saison en demi-teinte de l'ancien parisien.
Les rumeurs ont maintes fois annoncé l'intérêt du Milan AC et de Chelsea, néanmoins ces derniers n'ont jamais confirmer leur attirance pour l'international auriverde.

Cependant un club s'est officiellement dit vouloir s'offrir les services du génie brésilien : Tottenham.
En effet, l'entraîneur ibérique du club londonien (Juande Ramos) a déclaré dans un entretien accordé à The Mirror : "Ronaldinho est un grand joueur et j'essaierai de le recruter avec l'aide de notre directeur sportif, Damien Comolli, pour renforcer l'équipe"

Il paraît peu probable que le joueur soit intéressées par un club de ce standing, d'autant plus qu'il a récemment déclaré ne pas être intéressé par le championnat anglais qui, selon lui, est trop physique et dans lequel les joueurs de sont type prennent trop de mauvais coup. Il affirme avoir subit ce traitement de faveur au cours des joutes européennes qui opposèrent Chelsea à Barcelone.
Reste à savoir si les grands clubs européens jetteront leur dévolu sur le joueur étant donné la réputation de "diva" et la vie nocturne de la star...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Re: Ronadinho : le divorce Catalan ?
Posté par tarask le 07/05/2008 18:44:40
Chelsea : je pense pas. Malgré le fait que le club va se séparer (sans doute) de schevchenko, il y a eu la venue d'Anelka qui mouille le maillot.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
L'auteur : Myster Carré man - le super héros carré
29 ans, 77 (France).
Publié le 04 mai 2008
Modifié le 01 avril 2008
Lu 669 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲