Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Rune Scape

Un fantastique jeu en ligne entièrement gratuit.


Et oui sephiroth (sephiroth c'est moi pour ceux qui l'aurait pas encore compris) à découvert pour vous un nouveau jeu en ligne gratuit et regroupant les combats médiévaux et la convivialité du jeu en réseau.
Ce jeu est aussi bien pour les garçons, que pour les filles, il à été conçu pour défouler les pulsions sadiques et se détendre (se qui revient a même).


Qualités

Rune scape est un jeu où l'ont peux aussi bien être sorcier, guerrier, aventurier, archer,...
Vous choisissez vous même votre équipement dans les diférentes boutiques de ce vaste monde en temps réel et en 3D. La gamme d'équipements est assez vaste (armure, épée, simeterre, casque, bouclier, bague, gants, bottes,...) tous en matières diférentes (cuivre, bronze, argent, or, mitril,...).
mais dans Rune scape nous ne sommes pas obligés d'être un homme (ou une femme) qui tue des gobelins et des golems de fer ou part à la recherche des grandes quètes à accomplir, vous pouvez aussi devenir mineur dans les mines de mitril ou de bronze ou aussi être bucheron et plein d'autres professions (moi personnelement je suis un guerrier mais je massacre aussi les misérables villageois pour leurs voler leurs or et piller leurs maisons).
ha oui j'oubliais nous pouvons aussi faire un campement en y faisant du feu et en y cuisant de la nourriture pour retrouver ces forces.


Défauts

Malheureusement ce jeu est comrompu par les Etats-Unis donc le jeu est entièrement en anglais, ce qui n'est pas pratique pour les quêtes où il faut chercher quelqu'un ou quelque chose, les graphismes du jeu sont moyens, le tutorial d'entrainement au début du jeu est un petit peu repoussant (et en angais), certaines actions sont dure à entreprendre (très peu).


Commencement

Le début du jeu est un peu repoussant mais accrochez vous après se sera nettement mieux.
l'inscription n'est pas très complexe mais il vous faut des bases légères en anglais après il faut se laissez guider en choisissant la qualité du jeu, etc, etc,...
arriver au tutorial forcer vous à comprendre les aides car elles seront essentiels pour la suite du jeu.
Bien sur après le tutorial vous arrivé dans le monde très vaste de Rune scape mais avec une dague en bronze nul et un bouclier merdique ainsi qu'avec une pioche, une hache, une boite d'allumettes, et d'autres choses assez utiles.
Surtout n'entrez pas dans la zone de mort (voir paragraphe 5) si vous n'êtes pas assez entrainés.


La zone de mort

La zone de mort est un endroit remplit de fantastiques ressources qui valent très chers à revendre mais elle est dangereuse car il y a de nombreux monstres très forts et SURTOUT les autres joueurs ont le droit de vous attaquez pour vous prendre vos objets après vous avoir massacrer c'est très lucratif surtout en groupe.
Moi ma technique est de contourner tout le monde après avoir déposer mon équipement à la banque (même mon simeterre, tout) puis j'avance furtivement me préparant à courir au moindre mouvement derrière moi et grapillant le moindre saphir se trouvant à ma porter puis mes méfaits accomplis je reviens par le même chemin et sortis de cette zone je vais tout vendre au "général store" (vous pouvez aussi faire du troc entre joueurs).


Accès

Pour accédez à ce jeu fantastique tapez tout de suite cette adresse http://www.runescape.com et laissez vous guidez.

si vous me cherchez je suis dans le "world n°13" de san francisco mon pseudo est "Squand10".

il y a très peu de français alors venez me soutenir ou je vais finir par prendre l'accent.
je vous conseil d'avoir l'adsl ET un ordi puissant pour l'inscription (juste pour l'inscription), si vous avez un problème contactez moi.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (7)
Re: Rune Scape
Posté par martian le 22/04/2006 21:52:30
c tro cool ce games mem si c tou en anglé c super long a faire mé ca fait 1an 7mois que j suis j sui au nivo 189 et g un complet guthix et j me balade dans la zone de mort en killant tou c qui passe sauf plus loin (tres mem) y des "blak dragon" j sait pu koi et des demon au nivo 212
Re: Rune Scape
Posté par lefouduvillage le 15/02/2006 00:28:02
je rappelle juste que tu n'a pas decouvert ce jeu.
runescape a été montré sur miniclip.com, un site de jeux gratuits que je vous conseille. j'y ai joué moi meme un moment avant d'arreter. tu ne l'as pas decouvert pour la simple raison qu'il est classé 7eme mmorpg mondial en terme de nombre de joueurs. un peu apres wow quoi. voila. au fait il est gratuit sauf une partie du monde qui est reservee aux membres(payer 5$ et c tout pour devenir membre)
Re: Rune Scape
Posté par desena le 10/01/2006 07:10:36
hmmmm, il est trop bien ce site. Le seul probleme pour moi, pour l'instant, c'est qu'il faut applet java, et que je ne PEUT pas le downloader, donc je joue en clandestine, chez des potes....mais ca serait mieux chez moi...bouhouhou
Re: Rune Scape
Posté par anavox le 15/07/2005 14:34:21
C pas encore du Donjon siege mais c sympa ... Chui au niveau 30 et ça m'a lassé.
Re: Rune Scape
Posté par sephiroth le 14/07/2005 12:54:58
entierement bleu, sa ve dire ke t'a un equipement complet en mitril
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (7)
Publié le 11 juillet 2005
Modifié le 18 novembre 2005
Lu 12 049 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲