Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Ryan Gosling : girlfriend, fan, sex-symbol, et filmographie

Que dire de Ryan Gosling ? Qu'il est acteur, producteur et compositeur ? Certes oui, il endosse de nombreuses casquettes, mais il sait aussi incarner le rôle de sex-symbol à merveille... Revenez sur son parcours, et regardez-le dans ces nombreuses photos pour vous le prouver...


Un acteur très précoce

Ryan Thomas Gosling est né le 12 novembre 1980 à London, 5ème plus grande ville de l'Ontario, de parents tous deux mormons. Il débute dés l'âge de 11 ans sa carrière de comédien en figurant au générique de "All New Mickey Mouse Club" aux côtés de futures célébrités dont Britney Spears, Justin Timberlake, ou encore Christina Aguilera. Par la suite, il fait quelques quelques apparitions au petit écran, notamment dans des séries canadiennes et américaines, avant d'endosser deux de ses premiers rôles dans les séries "Classe croisière" et "Hercule".
Le passage au grand écran se fait grâce au film "Le Plus beau des combats (Remember the Titans) ", de Boaz Yakin en 2001, dans lequel il interprète un jeune joueur de football américain de son lycée, au sein de la première équipe scolaire de Virginie accueillant des Noirs, Les Titans.


Un best-actor et sex-symbol

Remarqué dans ce premier rôle de second-plan, il obtient son premier rôle dans les années 2000, en interprétant un juif néo-nazi dans Danny Balint, qui lui permet de donner la réplique à Anthony Hopkins dans "La Faille", et d'incarner des premiers rôles renversants comme dans "Half Nelson", qui raconte les déboires d'un enseignant de Brooklyn alcoolique. Le choix de ces films lui permettent de dévoiler un jeu de scène et un charisme incroyables, et d'être ainsi considéré comme un acteur réfléchi et brillant. Il récidive dans l'excellence avec les films "Blue Valentine", "Les Marches du Pouvoir" dans lequel il partage l'affiche avec Georges Clooney, et Drive, sorties récemment, qui le propulsent désormais au sommet de l'affiche.


Quelques photos :

http://www.ecranlarge.com/article-details-21782.php
http://toppixautographs.net/goslingryan5.jpg
http://www.zoom-cinema.fr/film/crazy-stupid-love/12049/photos/ryan-gosling-torse-nu-jpg/48773
http://www.puretrend.com/media/ryan-gosling-a-cannes-pour-le-film_m525409
http://www.ninapeople.com/ryan-gosling-assume-son-cote-feminin-a51703.html
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
L'auteur : Olivier Tourniquet
28 ans, Alzon (France).
Publié le 03 décembre 2011
Modifié le 29 décembre 2011
Lu 1 721 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲