FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
133 connectés : 1 membres et 132 visiteurs Voir la liste     







Salops, salopes !

Polémique et farouchement personnel, cet article est dedié aux hommes (ou aux salops) et aux femmes (ou aux salopes) qui se reconnaîtront ou non dans cet amalgame de méchanceté et de cynisme.


Toutes des salopes !

Moi, je suis un mysogine ? Et elles alors ? Elles sont quoi toutes ces salopes de merde qui pensent que les mecs ne cherchent qu'à les baiser ?

Elles sont bien contentes lorsqu'une bite bien dure est d'accord de les défoncer pour les faire jouir ou pour remplacer leurs accessoires onanistes quand elles en ont envie.

Je suis fier d'haïr les gonzesses et d'en aimer qu'une seule. La femme parfaite, la femme de ma vie, ma divinité.

Celle qui m'a fait changer d'avis sur les femmes, celle qui n'a pas résisté à des sentiments sincères. Car oui mes demoiselles, les mecs haient les femmes qui leur résistent.

Pourquoi ?


Tout simplement car c'est un peu dur d'encaisser qu'une nana ne pense pas qu'au cul comme 70% des blaireaux qui pensent avec leurs bites et qui cherchent à défoncer toutes sortes de chattes possibles et imaginables car en effet, toute la différence est là. L'homme pénetre alors que la femme est pénetrée et je crois qu'il est souvent plus difficile à accepter qu'un étranger pénetre chez nous que de pénétrer chez un étranger.

Et puis il est aussi très drole de voir le nombre impressionant d'hommes qui se revendiquent "homosexuel" alors qu'ils ne le sont devenus que par facilité après des années de galère inaboutissante avec toutes les salopes du monde. Ou alors de voir des types corrects physiquement qui sortent avec les gonzesses les plus laides qu'on puisse croiser (et qui disent "oui" au premier venu forcément) et qui, par humilité, prônent la beauté intérieure. Je suis désolé mais avec des nanas ressemblant à Régine ou à Bernadette Chirac, la beauté intérieure doit être vraiment bien cachée et leur apparence se révele être un mur de briques.

Alors je suis un mysogine ? Non je ne crois pas... Je suis juste un type dégouté des comportements humains, autant des hommes que des femmes, en ce qui concerne le sexe et qui confondent l'amour pur (qui n'existe pas réellement) avec l'excitation que provoque un joli petit cul se trémoussant sur le tube branché du moment (souvent des musiques ou des chansons très artistiques en somme). Après tout, l'amour est un sentiment créé par l'Homme, et le sexe est instinctif. De nos jours, amour égal sexe...


J'ose imaginer la gueule des gens qui seront aller au bout de ce texte jugé homophobe, pervers et mysogine en pensant que je ne raconte que des conneries alors qu'ils auront reconnus partiellement ou totalement leurs ami (e) s, leurs proches, leurs parents,... Ou peut-être eux-mêmes.
L'auteur : Thomas Frick
27 ans, Thonon-les-bains (France).
Publié le 18 septembre 2006
Modifié le 23 juillet 2006
Lu 2 072 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143