Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Sataniste, mode d'emploi

Comment devenir un parfait petit sataniste. Ce guide te donnera toutes les étapes à suivre pour devenir un vrai djeun rebelle qui emmerde le monde : un sataniste...


Tu as entre 12 ou 14 ans. Garçon ou fille, pas d'importance. Ton corps change, tu es perturbé, tu veux t'affirmer. TU veux être reconnu, tu veux être quelqu'un. Pourquoi ne pas devenir un sataniste ?


Pourquoi devenir un sataniste

Tout d'abord, parce qu'être sataniste, c'est cool. Ca fait djeun rebelle, ça fait "je suis pas comme vous", ça fait "je me démarque". Et puis, ça va te permettre de prendre les gens de haut, d'être admiré par tes copains, et d'emmerder tes parents. Bref, l'extase.
De plus, ça va me permettre de me foutre de ta fiole, ce qui, je l'avoue, n'est pas pour me déplaire, loin de là.


Oui, je veux être un rebelle. S'il te plaît, explique-moi comment on devient sataniste.

C'est à la fois simple et compliqué. Je vais tâcher d'aller à l'essentiel.

Tout d'abord, tu dois t'habiller en noir. Un (e) sataniste en rose, ça na fait pas sérieux. N'hésite pas à arborer fièrement colliers à clous, bracelets en cuir, bagues et autres pendentifs en forme de croix à l'envers, de tête de mort ou de pentagramme. N'oublie pas de jeter aux oubliettes la croix de ta communion.

Ensuite, tu dois te mettre à écouter du black metal doom gothic satanic nachin truc, en bref de la musique dont on ne comprend pas les paroles. Pour parfaire l'équipement, tu veilleras à te procurer des t-shirts de tes nouvelles idoles, à savoir Marilyn Manson, Cradle of Filth et autres.

Ensuite tu te dois d'en apprendre un minimum sur le satanisme, c'est la moindre des choses. Va donc voir ces quelques sites :
The Church of Satan Cherche les liens de traduction, la plupart des pages sont en français.
Fédération Sataniste Française Un site francophone
En allant faire un petit tour sur google et en recherchant "satanisme" ou "satan", tu trouveras plein d'autres sites sur le sujet.

Tu devras commencer par dessiner des pentagrammes partout, ainsi que des croix à l'envers. Tu dois devenir, en outre, anti-chrétien et plus généralement anti-religion de base. Voici quelques préjugés stupides que tu te devras d'entretenir à coup d'exemple foireux, de généralisations sauvages et de demi-vérités :
-les curés sont tous pédophiles et/ou homosexuels (je précise que je n'ai rien contre les homosexuels)
-les juifs sont tous des sales bourgeois avares et plein de fric
-les musulmans sont tous des terroristes.

Tu devras, en outre, combattre activement toutes formes de sectes. Sauf la Church of Satan, bien sûr, car chacun sait que demander 100$ pour s'inscrire, ce n'est pas un comportement sectaire.

Tu devras t'esquinter à expliquer à qui veut l'entendre la différence entre sataniste et satanique. Tu prétendras que l'un est dangereux et fait des sacrifices animaux, et que l'autre ne reconnait Satan que comme une "force de la nature". En réalité, si tu savais écrire correctement et ne pas croire tout ce qu'on te dit, tu découvrirais assez rapidement que sataniste se rapporte à une personne, et satanique à une chose, un événement ou une idée.

Tu te devras de rester un maximum tout seul, et de critiquer les autres à propos de tout et n'importe quoi, principalement ce que tu fais toi-même (histoire d'en rajouter sur le côté ridicule de la chose). Après tout, tu es sataniste, tu es différent, tu es mieux, tu es l'élite de ce monde. Et ce que tu sais, la populace ne peut pas le comprendre, elle est trop bête.

Tu devras bien sûr te trouver quelques amis satanistes sur internet, faire des rituels de destruction et autres profanations de tombes, qui ne sont qu'un tas de pierres, après tout.

Après tout cela, tu seras un véritable sataniste, craint et respecté. Tu seras le meilleur.


Beaucoup n'auront pas compris la signification de la rubrique humour, et vont me descendre en règles dans les commentaires. Je m'en réjouis déjà.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (55)
Re: Sataniste, mode d'emploi
Posté par deep hole le 26/12/2011 00:50:27
Oh les gens, comprenez l'ironie un peu !
J'ai bien ri moi.
Re: Sataniste, mode d'emploi
Posté par proutprout le 15/11/2011 20:29:41
J'ai kiffé ton article . Rien de mieux que l'angle ironique pour tenter d'ouvrir des yeux.
les 12-14 ans ont une bonne excuse, ils sont jeunes, en pleine rébellion etc... mais quid des satanistes adultes ? aïe...
Re: Sataniste, mode d'emploi
Posté par devilvodka le 08/03/2011 22:05:13
sorry je n'avai pas vu la dernier phrase mais ce que j'ai dit tien tjr



hail satan
Re: Sataniste, mode d'emploi
Posté par devilvodka le 08/03/2011 22:02:09
va mourir nimporte qui peu etre sataniste il ni a pas de tenue vestimentaire speciale a avoir, pas d'ageet le sataniste n'est pas une secte qui brule des eglise +d'information sur se site: http://www.occultisme.org/
voila et au faite le satanisme n'est pas "cool" il n'est pas fais pour le satanisme c'est le rejet de toute les autre religion qui opresse ses adepte le satanisme est plus un mode de penser qu'un style au passage tout les metaleux ne sont pas sataniste meme les fan de Watain



hail satan
Re: Sataniste, mode d'emploi
Posté par lameilleure!! le 24/03/2010 14:03:53
tu raconte vraimen nimprte kwa twa soi tu essai de ns mettre des fausses idées dans la tete et tu nous pren pour le petit peuple soi tu sai vraimen rien du satanisme
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (55)
Publié le 30 avril 2004
Modifié le 30 avril 2004
Lu 1 480 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    1 membres et 132 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲