FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Savez vous ce que c'est le coup de foudre ?

Peut être que le titre ne vous évoque rien mais vous êtes vous déjà posés la question de ce que c'est le coup de foudre ? Et comment ça peut se passer quelles réactions avoir...


Le coup de foudre ce n'est pas comme celui du film "Coup de foudre à NothingHill" c'est quelque chose de bel et bien réel. Mais quand ça vous arrive, il faut sauter sur l'occasion ne pas faire attendre les sentiments mais il faut garder la tête froide au cas où ça ne marcherait pas. Pour en revenir sur ma question, le coup de foudre c'est un sentiment que l'on a soudainement pour une personne que l'on ne connaît pas au départ et qu'on apprend a connaitre ensuite. On est attiré par lui ou elle soit parcequ'il ou elle est beau ou belle ou alors la personne a de beau yeux ou simplement parcequ'il est intelligent.
Bien sur si vous savez que la personne est déjà casée laissez tombervous n'aurez pas beaucoup de chance ou alors c'est que vous avez tout fait pour que ça casse au sein du couple.
Il ne faut pas trop s'attacher directement à cette personne car elle peu aussi bien vous haïr ou ne même pas savoir que vous existez et c'est alors que c'est plus qu'un echec pour vous. Vous pouvez mettre les sentiments que vous ressentez à l'égard de cette personne directement à la poubelle sans passer par la case "intermédiaire".
Enfin sachez que le coup de foudre ne viens pas comme ça, ou comme un cheveux sur la soupe. Il faut déjà trouver la bonne personne faire savoir ou pas les sentiments que vous portez à son égard. Soyez pertinents (es) et surtout n'écouter ceux qui dise que ça ne peut pas marcher entre vous. Sinon, si vous trouver que vous n'arriverez pas à vos fin laissez tomber et dites vous que ce sera pour un autre fois et puis si vous êtes pas trop vieux (vielle) ça arrivera bien une deuxième fois.
Enfin si il vous est déjà arrivé d'avoir le coup de foudre faites le savoir ça peut être interréssant
Au revoir.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (17)
Re: Savez vous ce que c'est le coup de foudre ?
Posté par boogiestyle le 20/08/2004 07:52:06
je ne pense pas que ton article soit enrichissant.Car,je pense,a chacun se façon de reagir a un coup de foudre.j'ai eu le coup de foudr avec u fille dns mon bahut il y a un an.je ne lui ai jamais parlé gardant mon amour secret (car je suis reélement tombé amoureux).a force de regards et de conviction,j'ai au jourd'hui pu aller lui parler....ELLE ETAIT D'ACCORD POUR ALLER PRENDR UN VERRE!!!!!!Avis aux amouereux de mon ordre:garder espoir!votre heur viendra,mais le dicton dit "aide toi,le ciel 'taidera"...
Re: Savez vous ce que c'est le coup de foudre ?
Posté par fan de piper le 20/08/2004 07:52:06
Et bien moi g un très gros problème : g eu le coup de foudre pour un gars pendant les vacances, près de chez ma grand mère, la ou je pâsse presque toutes mes vacances. et je crois que je suis vraiment vraiment amoureuse.
et je suis sortie avec lui deux soirs pas a la suite, ct pendant des fetes. et ct génial. malheureusement ce gars habite a 300km de chez moi.
mais je pense tout le tps a lui, je fais chier toute mes copines mais il me mank trop et je veux etre avec lui. mais lui je ne sais pas ce qu'il ressent car le deuxième soir ou on est sorti ensemble, il avait un peu bu. mais je pense que meme si on boit un peu, on garde les idées claires sauf kon dit vraiment ce kon pense et ce kon a envie sans s'en apercevoir.
pour vous dire' que je sais pas koi faire, je le vois 1fois tout les 3mois a peu près et je l'aime de tout mon coeur, et j'en peux plus de cette situation donc si vous avez un conseil a me donné ou si vous avez vécu la meme chose, merci de me répondre.
je sais pas si vous avez vraiment compris mon message mais bon, je l'aime

bizous a tous
Re: Savez vous ce que c'est le coup de foudre ?
Posté par lysou38 le 20/08/2004 07:52:06
je sais d'où tu sors que lecoup de foudre est souvent partagé Morgoth, bien au contraire, tu tombes amoureux d'un seul coup, tout est rose, t'oublis que l'autre n'a pas forcément eu ce coup de foudre.
Re: Savez vous ce que c'est le coup de foudre ?
Posté par morgorth le 20/08/2004 07:52:06
mais oui ça existe ça vient de m' arriver d' ailleur.........

c'est plus encore qu'une petite voie à l' intérieur de toi c'eswt une vibration de tout ton corp...... tu le sens dans chacune de tes cellules........ et c'est très svt réciproque.....
Re: Savez vous ce que c'est le coup de foudre ?
Posté par luluman2003 le 20/08/2004 07:52:06
Moi je suis d'ac avec Numaee...G eu le coup de foudre cette année pr un gars de ma classe mais pdt des mois on s'est pas parlé...kan on a komancé à se parler et à se connaitre g appris k'il avait lui aussi eu envie de sortir avec moi mais k'il avait depuis peu une copine :( G laissé tombé l'idée de sortir avec mais pas mes sentiments pr lui et mon tour est arrivé je suis sortie avec y'a pas lgtps et meme si ça n'a pas duré j'y suis kan meme arrivée :)) Tt ce k'il faut faire c etre patient kan on juge ke nos sentiments pr qq'un sont réels et ke la personne est prise...Bisoux tchao
*** LULU ***
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (17)
Publié le 19 août 2003
Modifié le 19 août 2003
Lu 3 355 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143