FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Scissor Sister

Scissor Sister ou un groupe de pop survolté... Bientôt sur vos ondes.


Scissor sisters. Imaginez un mélange d'Elton John matinée de Abba (pour les mélodies qui entrent dans la tête), une bonne dose de Bee Gees. Vous avez compris Scissor Sisters n'a pas pour vocation de vous inviter chez le psy du coin mais bien de vous faire bouger les fesses. Ici, c'est joyeux, fun, coloré, et terriblement sexy !
La grande question que nous pourrions nous poser est de savoir s'il est vraiment indispensable de ressortir le disco et le rock FM des années 80. Il est vrai qu'après s'être tapé le "new"punket le "néo métal" l'année dernière, nous ne nous étions pas préparé si vite à revivre ces périodes pleines de strass et de paillettes. Que de questions existentielles en perspective : Le pantalon blanc ultra moulant va t-il revenir en force ?? Devons nous poser un poster de John Travolta au-dessus du lit ? Des questions auxquelles Scissor Sisters répond évidemment ouiiiiiiiiii !!!!!!. Et ce, dès la première chanson, le tubesque "laura" qui nous envoute dès la première parole.


Mais d'où viennent-ils ???

Les Scissor Sisters ont fait leur première apparition scénique au Ana's Club à la fin de l'année 2001, et maintenant cette imposante lady est devenue partie intégrante de leurs shows (pour lesquels le trio est complété par deux amis charismatiques, Del Marquis à la guitare et Paddy Boom à la batterie), et prête également sa voix piquante à leurs disques. Ana résume parfaitement la position du groupe : "Ce que nous faisons, c'est d'afficher publiquement les fantasmes des gens, en essayant de briser la monotonie de leur quotidien, pour que ça ressemble à leurs rêves. "
Il ne faut pas nier qu'ils ont aussi grandement encouragé l'interaction avec le public, ce qui a déjà donné lieu à la présence sur scène d'une fan enthousiaste de 75 ans lors d'un de leurs concerts. "Quand il est quatre heures et demi du matin et que tu te retrouves avec une grand-mère en train de s'éclater avec toi sur scène, tu sais qu'il y a quelque chose qui fonctionne", dit Jake en riant.


Scissor sister signe un premier album désinvolte et original. A noter que ce groupe est aussi à l'aise en studio que sur scène. Ils ont déjà fait exploser l'ambiance aux derniers Printemps de Bourges...


bref dès que cet album sort, moi je l'achete tout de suite !!!! J'en profite aussi pour rajouter que j'ai vu leur premier clip sur Gay. Tv une chaine italienne de musique, et 1 fois vraiment que une sur Mtv a la la franchemetn quand c'est de la bonne musique, vous pourroez la laisser !!!! ^^ enfin ne dosi pas être simple !

Bref, longue vie aux Scissor Sister !!!!!!!!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Re: Scissor Sister
Posté par laurelin le 25/03/2005 17:34:18
c sur que ce groupe est genial.. mais tu sais d'ou vient le nom ;) (question a deux balles)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Publié le 25 mars 2005
Modifié le 02 mars 2005
Lu 1 419 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143