Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

SDA et the hobbit

Un endroit où les fans pourront partager sur les films ou les livres de SDA ou de the hobbit...


Je trouve que Tolkien à crée un chef d'œuvre qui continu de rassembler des centaines de personne. Pour moi Peter Jackson, a sut retranscrire la magie du livre dans ses films, malgré que The hobbit ne soit pas fidèle du tout au livre.
J'avoue comme je suis une fille, je vais vous dire que mes personnages préférés sont Thranduil et Legolas, parce que ce sont de très beaux elfes autant dans le film, que dans la vraie vie... Lee Pace et Orlondo Bloom sont des hommes magnifique...


Seulement je souhaite que cet article servent à parler de leur façon de jouer leurs rôle ou du fond des films et pas de commentaires sur la beauté de tel ou tel personnage sans expliqué pourquoi, qu'est ce qui dans leur caractères (fictif) vous à plus ?

Je veux que les fans puissent me dire ce qu'ils pensent du fond de chaque livre ou de chaque film sans parler à des ignorants, moi j'ai lu 16 fois chaque SDA et vu au moins 200 fis la trilogie, par contre je n'ai fait que voir la trilogie de The hobbit pour cause que je n'est pas le livre à la maison mais je sais de quoi nous parlons au moins, pas comme des gens stupides qui ne intéressent au film que si leur acteur favori son dans le film et dès qu'on leur demande ce qui leur plut et qu'ils disent "ba les acteurs... Et... "


Les deux premiers livres de la communauté de l'anneau racontent comment Frodon à récupéré l'anneau Unique que sont Oncle possédait depuis longtemps... Le premier livre raconte le voyage de Frodon qui part de la Comté jusqu'à Fondcombe où il va rencontrer Grand-pas (Aragorn), Legolas, Gimli et Boromir... Suivi de Merry, Pippin, Sam et Gandalf ils vont tenter de détruire l'anneau afin de détruire Sauron pour toujours... Dans le second livre, la communauté de l'anneau prend la route du Sud ils vont passer par d'étrange route avant de perdre Gandalf et d'arrivé enfin en pays de Lorien, royaume protégé par Galadriel détentrice de Nenya l'anneau de diamant...
Je vais faire une ellipse pour arriver au "deux tours" et "retour du roi" où tout l'action va se passer, à la fin du 3 Aragorn va devenir roi ET va épouser Arwen fille d'Elrond seigneur de Fondcombe, Gimli va revenir aux cavernes du Gouffre de Helm avec des nains d'Erebor et devenir le roi des cavernes étincelantes tandis que Legolas va revenir avec des elfes de la foret noir et investir la forêt d'Ithilien.
Lorsqu'Aragorn va mourrir Legolas et Gimli vont partir ensemble pour passer la mer et naviguer vers l'Ouest, ainsi leur amitié sera immortelle.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
L'auteur : Emeline Hochet
19 ans, Paris (France).
Publié le 03 septembre 2015
Modifié le 03 septembre 2015
Lu 1 367 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲