Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Sean Patrick Thomas

Récapitulatif de sa vie et de ses films...


Sean Patrick Thomas est né le 17 Décembre à Delaware aux Etats Unis.

Aprés de longues études de droit dans le but de devenir avocat Thomas se permet de répondre à una audition pour un role dans "Raisin in the sun". Contrairement à son avis il est retenu : l'étincelle vient de s'allumer et il change totalement d'orientation et obtient ses dîplomes d'art et théâtre qu'il sort de l'université en 1996.

Thomas trouve petit à petit des rôles dans des sries télé et au théâtre. On peut le voir dans le rôle du détective Temple Page dans la série "The district", ou encore dans "One life to live". C'est en 1996 que l'on peut le voir au ciné dans "Courage undre fire", et continue l'année suivante dans des petits rôles.

Mais c'est en 1999 qu'il connait vraiment le succés en interpretant Ronald Clifford qui est un noir rejeté par son entourage, mais aussi dans le remake de "Liaisons dangereuses", et aussi dan "Cruel intentions".

Désormais Sean est connu et enchaîne les grosses productions telles que "Dracula 2000", mais surtout "Save the last dance" aux côté de Julia Stiles en 2001. Ce film réunit en même temps de la dance classique et du hip-hop. Mais aussi une belle histoire d'amour que personne n'aurait imaginé...

Malgrès cela l'acteur a encore des preuves à faire mais aussi beaucoup de temps devant lui. Et ce surtout à passer de comédien de soutient à acteur principal !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
Publié le 09 septembre 2002
Modifié le 09 septembre 2002
Lu 3 398 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲