Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Séduire un tombeur

Il est beau, sympa et drôle. Le hic, c'est que c'est le plus grand séducteur de la bande. Mais le pire, c'est que tu voudrais sortir avec lui, et pas juste pour 2 jours... Clouer le pied à ce genre de mec est possible. Explications.


1. Garder le sourire et la bonne humeur
C'est dur mais obligatoire. Quelles que soient la situation ou les infos que tu reçois sur lui, ne laisse jamais apparaître sur ton visage la moindre émotion de tristesse ou d'énervement. Surtout en sa présence ! Même si le tombeur n'en a pas l'air, il t'observe et te teste en permanence. Une petite défaillance de ta part serait une victoire pour lui. UN ADVERSAIRE AU TAPIS NE L'INTERRESSE PLUS !!

2. Le faire mariner et ne jamais rien lui céder
Attention au baratineur (il y en a de très forts !), qui prétendra que tu ne l'aimes pas si tu refuses de coucher avec lui. Cette attitude est un manque total de respect envers toi. Dans un couple, chacun doit offrir à l'autre. En acceptant ses avances, c'est toi qui donnes. Mais lui de son côté, que t'apporte-t-il en retour ? QUE DALLE. Dis lui plutôt : Si tu me veux, c'est quand et où je veux. Laisse passer du temps (pas trop non plus). Tu verras bien s'il tient vraiment à toi.

3. Rester discrète
Même si cela flatte ton ego, sortir avec un beau mec comme le tien n'est pas bien difficile. Si tu cries sur tous les toits que tu sors avec truc, tu pourras découvrir que 1. tu n'es pas la seule et 2. s'il l'apprend, ça peut l'agacer.

4. Se mettre ses potes dans la poche
Si ses copains t'apprécient, ils voudront te garder dans la bande et se feront un plaisir de le dire à ton beau mâle. Tu peux même les séduire un peu – mais pas trop -, quitte à le rendre un brin jaloux. Qui dit tombeur ne dit pas forcément prêteur.

5. Pratiquer la douche écossaise
Alterne le chaud et le froid. Sois douce et prometteuse, puis dès qu'il croit que c'est gagné, referme la porte. Pas très cool je l'accorde. Mais ça marche : à ce petit jeu du chat et de la souris, il y a des chances pour qu'il craque le premier.

6. Revendique ton indépendance !
Fais bien savoir que tu n'a pas besoin de lui pour t'amuser. Sors, sans lui et avec des personnes qu'il ne connaît pas. Mais attention, ta conduite doit rester irréprochable : sortir à droite à gauche en célibataire ne veux pas dire sortir avec d'autres mecs.

7. Investir sa famille
Tente de devenir copine avec sa soeur ou mieux mais plus dur, avec son grand-frère. Ce dernier est souvent un modèle pour lui.

8. Se démarquer des autres filles
Le plus important : accapare toute son attention
Pour faire ça, 2 choix s'offrent à toi : soit tu fait un exploit, soit tu lui lance publiquement un défi (ça marche je le fais tout le temps). ça peut paraître stupide mais le tombeur mise beaucoup sur son image de mec qui assure.

9. Le laisser mater les filles dans la rue
C'est le plaisir de tout macho qui se respecte. Et comme tu ne pourras pas l'en empêcher, transforme ça en jeu : mate les beaux mecs devant lui, fais en des tonnes. Si cela l'énerve, rétorque lui avec un beau sourire que "ce n'est pas parce que l'on est au régime que l'on n'a pas le droit de regarder le menu". effet garanti si tu l'embrasse après ça.

10. Se mettre à la cuisine
Pique les livres de cuisine de ta mère et mets-toi aux fourneaux. Organise des repas avec ses potes. C'est connu, on conserve souvent les mecs par la bouffe et une fille qui sait cuisiner est rare de nos jours.

Bonne chance !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (9)
Re: Séduire un tombeur
Posté par lucinette le 20/08/2004 07:50:57
mais non rsoo1, je parlais des autres filles qu'i voit, et qui sont des allumeuses, je disait ces autres allumeuses car c'est le surnom que je leur ai trouver, pfff! salut!
Re: Séduire un tombeur
Posté par heloise24 le 20/08/2004 07:50:57
c est cool de ta part de faire part de tes experiences mais croit tu que l amour ce control ainsi? l amour ne vient pa du fait de faire des repas ou autres il ne faut pas de mode d emploi et si jamais tu le pince de cette facon tu le gardera tout au plus 1 mois jusqu a ce que une fille fasse pareil que toi
en tout cas si cette mathode marche pour toi alor temps mieu je sui ravie pour toi
Re: Séduire un tombeur
Posté par manue523 le 20/08/2004 07:50:57
la cuisine pourquoi pa mais s'il est macho, ça va accentuer l'image femme au fourneau
Re: Séduire un tombeur
Posté par rs001_girl le 20/08/2004 07:50:57
pk t une allumeuse , toi ?? (lucinette) je cite:... il me regarde différement DES AUTRES allumeuses... c ke t en est une, non?
bon g rien a dire a ca mais , heu, en fait... non rien ! lol
Re: Séduire un tombeur
Posté par lucinette le 20/08/2004 07:50:57
moi mon blême c'est que je suis vraiment amoureuse de lui et il le sai mais il drague quand même d'autre filles et pourtant je vois bien qu'il me regarde différement des autres allumeuses, mais bon je me fait peutêtre des idées en plus, il n'est surement pas amoureu de moi, donc ca sert a riende sortir avec lui si c pour que ca dur un jour ou 2!voilà sinon bon article et merci pour les qq conseils
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (9)
Publié le 28 juin 2003
Modifié le 28 juin 2003
Lu 6 863 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲