Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Sentiments

La vie d'une jeune fille comme les autre mais qui un jour découre un sentiment qu'elle ne connaisait pas avant.


Voilà, je suis amoureuse c'est un moment fort, tout ce qui pouvais me sortir de cette galére c'était bien lui, depuis longtemps on s'aime, dispute, amour, joie, tristesse, tout se passe devant nous sans aucun secret, mais voilà, cela devait arriver un jour ou l'autre, cette fille, là, qui reste là, à lui parler chaque fois que je suis partis, je la voie avec lui tous les jours, tous les soirs, dans mes rêves, je ne suis pas de nature jalouse au contraire, c'est bien de s'épanouir et d'avoir des amis, oui mais pas elle, je n'ai pas envie. Je n'ai pas le droit de dire ce qu'il doit faire ou pas, je le sais mais là cela devient insuportable, ils discutent souvent ensemble, au bahut, sur internet, dans la rue avec les potes, et moi je suis la planter comme une potiche à les regarder faire.





C'est étrange se sentiment en moi, de colère, de tristesse et de confusion, une envie de tuer me summerge, sur qui, pourquoi ??? Je ne le sais pas tres bien encore, la mort tourne autour de mon coeur cela fait très mal, bizarre ce soir je ne vais pas très bien c'est peut etre car il lui ai téléphoner, je ne sais pas. J'ai mal dormi hier soir, tout ce qui m'a fait mal avant et maintenant remonte à la surface j'ai mal horriblement mal, de plus tous ces choix que je suis obliger de faire, partir ou rester, rêver ou travailler, Aie j'ai mal c'est repartis.
J'en ai assez, je m'isole de tout ce brouaha de copains en écoutant de la musique, on est dehors ils discutent encore ensemle, ils rigolent, se touchent... Aie arrete arrete, part je ne veut plus te voir aie non je t'ai dit de partir tu me fais mal arrete de toucher mon coeur et mon âme, non je ne pleurerais pas, PART... Ouf il est parti, je rouvre les yeux, ils sont encore là, tout ces "amis" et eux, comme si je n'en avais pas déjà asser il faut qu'ils en rajoute et moi aussi.
Ma désicion n'est pas encore prise et cela enerve mon entourage, peur de me voir louper mon rêve mais aussi peur de l'avenir, ce sentiment est parti pendant 2 jours mais là il revient, il recommence à toucher mon coeur, je lui ai passer un coup de fils, il me parle de differents trucs et puis de elle, je m'en fiche, AIE cela fait de plus en plus mal, mais va t'en va t'en je ne veux plus te voir, t'avoir au fond de moi, AIE AIE... Il s'attaque à mon esprit. Ce jour là je dessine, un jour d'hiver, le vent froid touche mon visage, je dessine un ange, je suis devant ma fenêtre, la petite chaleur du soleil m'aide à garder mes esprit, je dessine, cela m'occupe, je ne pense plus à rien.


Il pleut, bizarre pourtant c'est l'hiver, j'ai de plus en plus mal, les larmes me ronge la gorge j'ai envie de pleurer mais je ne peux pas, ou plutôt je ne veux pas, il continu à me faire mal, de plus en plus, il attaque mon coeur mon âme et mon amour propre, je m'isole dans ma chambre, j'écoute de la musique comme toujours, je ne veux plus voir la réalité en face cela fait trop mal, à la télé des guerres, à la radio des manifestations, sur internet "eux" et divers malheurs comme le sida, la famine... J'en ai asser, ce sentiment me ronge, mais va tu t'en aller oui ou non, part part va loin mais pas chez moi j'ai déjà asser de probleme comme cela.
Ce soir je l'ai au téléphone, je lui parle d'elle et il me dit en gueulant qu'il en a marre de moi et ce foutu sentiment, je n'ai pas le temps de dire un autre mot, que le bip du téléphone résonne à mon oreille. Tu es content de toi je suppose, je t'avais dit de partir mais cela se voit, je te porte dans mes yeux, cette colére, cette tristesse, cette douleure. Il me l'as dit ça y est, je ne suis plus avec lui, pour elle il m'a laisser, de plus ma déscion a été prise par quelqu'un d'autre, je part, loin de tout, de toute façon plus rien ne me retient ici, je n'ai plus personne, si, peut etre ma famille, mais ils m'ont oublier à cause de lui AIE AIE ça fait mal j'ai mal à la gorge, ça me brûle, j'ai envie de pleurer mais je ne pleure pas je ne veux toujours pas.
Ce soir je suis seule chez moi, ils sont tous partis, je ne voulais pas venir, un rasoir tient, il n'a pas de lame, il est changeable, et bien je fais prendre une douche et me raser, j'en ai bien besoin, l'eau coule, le rouge se mêle à cette eau invisible si précieuse, non je ne suis pas indisposé, je me suis juste couper en me raser, le long du bras, j'avais poser le rasoir dessus sans le faire expres, j'ai glisser et la lame a pénétrer dans ma peau si blanche.
Sentiment es tu content ?? Tu es enfin parti de moi, je n'ai plus mal, je ne pense plus à rien, je n'entend plus l'eau tomber, plus de bruit, la paix.
De vos souvenirs, ce qu'il reste de moi ne sont que mon image et ma tombe, je suis enfin parti, peut etre pas là ou je le voulais mais au moin là je n'aurais plus aucun sentiments.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Re: Sentiments
Posté par miss sasou le 21/01/2005 20:15:28
g connu ce sentiment,ce truc ki te dévore et ki te fait tellement de mal ke tu ne penses ka une chose c'est le faire partir...
moi g eu de la chance si on peut dire ya des gens kon tjr été la pr moi!!
ton histoire est peut etre inventée ms pourrait aussi bien etre reelle dc y fallait bien ke kelkun en parle....
dommage ke les fautes de syntaxes gènent la compréhension des fois....
autrement,bravo!!!
bizou
*sarah*
Re: Sentiments
Posté par arwen93 le 21/01/2005 10:50:14
Bien ton aticle, j'adore !!!
Re: Sentiments
Posté par séléna0 le 14/01/2005 17:27:39
ton texte est super!!!

une seul regret, les fautes d'orthographe qui gènent un peu la compréhension...
Re: Sentiments
Posté par fifie le 05/01/2005 16:02:26
Merci beaucoip mais j'ai inventé tt cette histoire (enfin presque) mais c'était pour pousser un cri d'alarme pour tt c'est qui part leur premiere deception amoureuse se mutile ou veulet arreter d'aimer. J'ai pris un peu de ma vie et pb de mon imagination de ce que je vois autour de moi lol voilà mais au moins cela fait plaisir d'avoir des post comme le tient merci :)
Re: Sentiments
Posté par diablesse17 le 04/01/2005 23:53:49
Ton article m'as beaucoup touché car je sais précisémen ce que tu ressens. C'est dur on est entre potes on y pensent pas on s'éclate, le retour arrive chez soi tant de souvenir rappell celui ke tu aime mais tu te refuse à pleurer pr ne pas flancher, tu te renferme sur toi quand un jour tu décides de vivre avec et de te dire "j'ai pu vivre tant de moment agréables san lui alors c reparti"
Voila ce que je voulais te dire! gros bisous,
P.S: ne te mutile pas, la vie est déja bien assez courte alors ne la réduit pas encore! BOUFFE LA VIE AVANT QU'ELLE NE TE BOUFFE!!!!:) happy face! lol
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
L'auteur : Aude T0uchthesky
28 ans, Qq part (France).
Publié le 04 janvier 2005
Modifié le 06 décembre 2004
Lu 1 726 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲