FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Serena, première gagnante de Nice people...

Même si vous n'aimez pas cette émission, vous savez forcément qui est Serena, comme on ne pouvais pas ignorer qui était Loana dans le loft 1. Retour sur une jeune fille très spéciale.


J'imagine bien que je ne vais pas être la seule à écrire un article sur Serena, même s'il me semble que Nice people n'ait pas vraiment la côte sur ce site... Je ne suis pas spécialement fan de cette émission, mais Serena qui a remporté les 300 000 euros hier m'a vraiment marquée, voici pourquoi...

Du côté des filles dans ce casting on avait Raquel, inconnue ou presque puisqu'on ne l'a presque pas vue durant les deux semaines qu'elle a passées dans la villa ; Elena, la diva Elena même, une star avant l'heure, à qui la vie en communauté ne va pas. Sans commentaire. Karolina, la polonaise qui a vraisemblablement été choisie en raison d'une homosexualité qui a peu fait parler, a créé plus de conflits qu'elle n'en a résolu. Katrin la petite allemande n'a d'autre attrait que son couple avec Raimondo, le macho italien. Eleanor aurait pu relever le niveau mais en formant un couple avec Prosper elle s'est éloignée de ses autres colocataires.

Bref, Serena est apparue comme l'exemple qui confirme la règle : elle est la seule à avoir eu une pêche de folie du début à la fin, au milieu de tous les autres fatigués, déprimés... Elle a toujours cherché à résoudre les conflits, et ceux-ci sont la seule chose qui l'a fait se sentir mal. Elle a toujours été là pour ceux qui allaient mal, sans jamais rien demandé en retour. Elle a organisé les tâches ménagères, ce qui n'est pas sans mérite avec tous les autres colocataires qui étaient venus là en vacances. Son manque d'affection nous adonné l'envie de la réconforter. Ses paroles à Raimondo, lorsqu'elle lui a dit qu'elle préférait qu'il gagne et pas elle ont montré son humilité. Ses larmes nous ont émus quand elle a su qu'elle était finaliste. Et bien sûr son rire communicatif résonnera longtemps dans nos mémoires.

Pour moi il n'y avait pas d'autre choix possible, Serena devait gagner, elle a été la candidate qu'on voudrait tous avoir comme amie. Merci Serena !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (29)
Re: Serena, première gagnante de Nice people...
Posté par kowoo le 20/08/2004 07:53:36
Encore une fois t'as rien compris je parlais pas de toi mais du film...
Pour ce qui est de tes soirées tu fais ce que tu veux.... je te demande rien !
Re: Serena, première gagnante de Nice people...
Posté par hulk le 20/08/2004 07:53:36
Car tu crois que kowoo ses mieu.Et alors pourquoi tu le défent auten?épuit je ne regarde pas tout le temps la télé loin de la.
Re: Serena, première gagnante de Nice people...
Posté par kowoo le 20/08/2004 07:53:36
Déjà t'as rien compris mon gars !!... Je ne les regarde pas !... Enfin, t'as rien compris...
Maintenant, si tes soirées elles se passent uniquement devant la tele... c'est ton probleme !!!!...
Au fait, Hulk c'est vraiment nul a chier....
Re: Serena, première gagnante de Nice people...
Posté par hulk le 20/08/2004 07:53:36
En premier je n'écoute pas la radoi,puit pourquio je me foulerait pour toi j'écrit comme je ve!Et en plus ses mon opignon comment tu peut savoir que ses pas mon opignon j'en ait mare de ses sérit il y a plus que sa.Et pour dire si on est con mais ques que té.ses toi la conne!!!ses bien toi qui regarde sa puis que tu la défent auten.Mais enplus je m'en fout qui soi célébre moi je ne suis pas fan des con ,comme toi.La seul chose qui me fer chier ses quil y des gens con qui passe a la télé et qui gache notre soiré car il n'y aplus que sa.et si tu veu savoir pourquoi je n'aime pas sa ses quil passe sa a la télé des conneri pareille déga quil n'y a qasiment rien a la télé.Et en plus se site sert a échanger ses opinion comme on veut(je parle de coment lesécrire).Et en plus je ne s'avait pas quil critiqer sa a la radio comme qio ses nul.
Re: Serena, première gagnante de Nice people...
Posté par kowoo le 20/08/2004 07:53:36
Alala.... Vous avez entendu des critiques a la radio et ça y est vous les repetez comme des cons... pas possible d'analyser ? Apparament non, vous n'etes même pas foutu de comprendre ce que je dis !!
Je dépense des sous en quoi ? La j'ai pas tres bien compris... moi je ne telephone pas, et j'envoie pas de sms pour soutenir les gens... Je m'en fout de ces emissions mais faut pas etre hypocrites tout le monde a au moins zapper dessus !!!
Enfin, je pense que ce qui te fait "chier" Hulk c'est qu'ils sont celebres, qu'ils gagnent du fric alors qu'ils n'ont rien fait pour !!!... Mais t'es même pas capable de dire pourquoi tu aimes pas, tu vois, tu repetes ce que t'as entendu a la radio... c'est triste de voir des gens qui sont pas foutu d'avoir une opinon a eux !
Ah oui, au faite, puisqu'on en est au bete et mechant et non au constructif : Tu penses pas que tu pourrais un peux te fouler et eviter les abréger ??
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (29)
Publié le 06 juillet 2003
Modifié le 06 juillet 2003
Lu 2 785 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143