FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Seth Green

Né le 8 février 1974 à Overlook park, dans l'Etat de Pennsylvanie...


A Holliwood, Seth Green fait figured'exception. A 25 ans, alors que sa carrière est en pleine ascension, le jeune acteur n'a pas l'intention de se laisser enfermer dans le monde doré du show-bisiness américain. Pour lui, pas de décapotable tape-à-l'oeil ou de villa démesurée. Seth Green ne possède pas de voiture et vit dans un modeste appartement qu'il partage avec des amis. le succès ne lui a manifestement pas tourné la tête.

Né le 8 février 1974 à Overlook park, dans l'Etat de Pennsylvanie, Seth Green est le fils cadet de Barbara, une décoratrice d'intérieur, et de Herb, un professeur de mathématiques. Durant son enfance, loin d'être un meneur, Seth fait plutôt partie des exclus.

En 1980, la famille de Green se rend a Phyladelphie pour présenter Seth à Eddie Robb, un agent spécialisé dans la découverte de jeunes talents.Quelques semaines plus tard, Seth tourne ses premières publicités... Dans l'une d'entre elles, il se retrouve aux côtés de Bill Cosby, le héros du "Cosby show". Une fois, il pargere la vedette avec une jolie petite fillle blonde: Sarah Michelle Gellar... Visiblement, la bouille de Seth plait aux directeurs de casting et les propositions affluent.

En 1984, il apparaît pour la première fois au cinéma. On le découvre aux côtés de Jodie Foster et Rob Lowe dans le film "L'hôtel Nex Hampshire" où il interprète un petit garçcon baptisé Egg. Cependant, malgré ce premier pas dnas la cour des grands, Seth reste avant tout l'enfant chéri des publicitaires. Les grandes marques américaines le réclament et Seth ne refuse aucun contrat.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Re: Seth Green
Posté par raider.yonyon le 20/08/2004 07:47:39
Tu aurais pu dire aussi qu'il a joué dans une série ("Tecker" ou qqc comme ça) où il interprette son propre rôle.
Re: Seth Green
Posté par arthemis le 20/08/2004 07:47:39
je suis déçue. Pourquoi tu parles pas de films, de série, etc. ? La pub, y en a partout, c'est pas particulièrement glorieux pour un acteur de faire de la pub.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Publié le 20 juin 2002
Modifié le 20 juin 2002
Lu 1 701 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143