FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Sexe dans les toilettes

Je vous avertis, cet article demande un minimum de souplesse dans les jambes ! Pas pour les enfants !


L'utilité du sexe dans les toilettes a étÉ démontrÉ maintes et maintes fois dans l'histoire de l'humanité. En effet je vais vous démontrer que cet article peut vous être un jour d'une utilité vitalE !
Premier cas de figure : Votre copain a été hospitalisé pour 3 mois, après qu'il se soit cassé les 2 jambes et les 2 bras dans un accident de tractopelle.

1 ère étape : Arriver à caser votre copain dans sa chaise roulante.
2 eme étape : Trouver des toilettes vides quelque part dans l'hôpital, histoire de ne pas choquer les p'tites vieilles qui pourraient passer par là.
3eme étape : Arriver à faire rentrer sa chaise dans les toilettes (préférer les toilettes pour handicapés, c'est fait pour ça)
4ème étape : Relever votre minijupe, et enlever votre string sexy (que vous aurez mis préalablement, histoire de lui faire plaisir)
5 eme étape : Chevaucher le, mais vous appuyer pas trop sur ces jambes (cassées je le rappelle) car les cris de votre homme pourraient alerter quelqu'un et mettre fin à toute cette charmante histoire. (Pleine d'intérêt je vous le rappelle)
6 eme étape : après quelqueS mouvementS de hanches, l'homme éjaculera... Oui ne vous attendEZ pas à ce que ça dure longtemps, l'homme hospitalisé pour 3 mois, après qu'il se soit cassé les 2 jambes et les 2 bras dans un accident de tractopelle, sera un peu en manque au moment ou vous le trouverez.
7 eme étape : Sortez votre trousse de secours, l'homme, après un effort physique aussi intense risque en effet de faire un malaise. (En effet, l'homme n'aura pas mangÉ convenablement depuis longtemps, parce que, il faut le dire, à l'hôpital, la bouffe c'est degueu. (Tiens gabby on monte une asso ?)


Second cas de figure : Dans le train !!!!!
Vous revoyez votre amour de vacance, vous vous êtes promis de vous aimer pour la vie... Alors vala vous vous revoyez, et vous partez ensemble pour Perpette les oies, ou vous avez louÉ une maison de campagne pour être surs de pas être déranger. Seul problème : vous êtes assis à côté l'un de l'autre, vous n'avez pas fait l'amour depuis six mois, votre copine ne vous lâche pas et vous êtes sur le point d'exploser votre pantalon... Heureusement, les succubes ont pensé à vous et ont pondu un guide hautement intellectuel rien que pour votre plaisir !!!!!

1ere étape : Vérifier discrètement que personne ne vous regarde. (Ca, c'est juste histoire de faire comme si cela vous importAit que l'on remarque votre manège)
2 eme étape : Levez vous un par un à quelques minutes d'intervalle et rejoignez vous dans les toilettes. (Ca aussi c'est pour la forme. Les gens s'ennuient tellement dans le train que tout le monde aura bien le temps de remarquer ce qui se passe sous leurs yeux)
3eme étape : A ce stade, 2 possibilités s'offrent à vous !
a_ La première consiste à ce que votre copine relève sa minijupe (minijupe, quand tu nous tienS !!!), baisse son string (toujours sexy), et à ce qu'elle s'installe pas confortablement du tout sur le lavabo. Ecartez lui jambes... Vous pouvez commencer !!!
b_ La seconde consiste toujours ce qu'elle relève sa minijupe et baisse son string ! Mais ce coup-ci, elle va poser ses mains sur le rebord des toilettes... 3... 2... 1... Partez !
Il est vivement recommandé de ne pas faire trop de bruit pendant l'acte, histoire de ne pas alerter les contrôleurs.
4ème etape : Là aussi ça risque d'aller très vite. Mais au bout de six mois de branlette on vous pardonne. Rhabillez vous, et recoiffez vous si besoin, respirez un grand coup...
5ème étape : La encore 2 possibilités s'offrent à vous :
a_ Vous pouvez rejoindre touS les deux vos places en même temps en tentant de masquer le sourire béat sur votre visage. Si on vous regarde bizarrement, ne vous en faites pas c'est un symptôme normal de SEXE DANS LE TRAIN !!!! Si de petites vieilles vicieuses vous accostent, c'est normal aussi ! Elles auront vu les yeux pleins d'étoile de votre partenaire, et en voudront forcément à votre corps !
b_ Pareil que pour l'aller: vous retournez à vos places un par un à quelques minutes d'intervalles. Mais bon, là encore personne ne sera dupe.


3ème cas de figure : Au bahut ! Quand ça urge vraiment...

Etape1 : choisir l'endroit. si vous optez pour les toilettes, nous vous conseillons de le faire plutôt le matin, juste après que les agents d'entretien aient nettoyé; ça sentira encore tout bon ! Optez également pour les toilettes des filles, c'est bien connu, chez les mecs... ça sent moins bon !

Etape 2 : attendez que la cloche ait sonné, tout le monde sera en cours et les pions occupés à vérifier les billets de retard ou à boire leur café !

Etape 3 : madame y va la première, ça fera moins louche, surtout si vous avez opté pour les toilettes des filles (ce qui, nous vous le rappelons vous est fortement conseillé !). Avant, il est mieux de convenir d'un signe que monsieur sache quand il peut rejoindre madame. Un fois le feu vert donné, monsieur peut rejoindre madame .

Etape 4 : faire son choix. Nous vous conseillons de choisir là ou une porte ferme bien à clef !

Etape 5 : monsieur baisse son pantalon et s'asseoit (attention de ne pas oublier de rabattre le "couvercle" (j'ai oublié comment ça se dit en français...). Madame s'installe et hop c'est parti ! Autre choix, madame s'appuie contre le mur, remonte sa mini jupe et baisse son string (toujours sexy !) et vous pouvez y aller !

Etape 6 : s'habiller (God damn it I even forgot how to spell this freaking word !), et repartir discrétement !

Cependant, nous vous rappelons que l'acte ne pourra durer très longtemps. En effet, les cours durant 1h, il y a des très fortes chances qu'une demoiselle passe par là à la fin de l'heure pour une pause pipi avant son prochain cours ! En croisant un pion ou la-première-de-la-classe-fayotte, ayez l'air naturel !


Nous sommes conscientes que nous avons faits des fautes d'orthographes, nous pensons serieusement à nous flageler pour nous punir.


Les succubes reviendront tres bientôt pour vous guider vers les voiES du plaisir.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (22)
Re: Sexe dans les toilettes
Posté par nementon le 29/07/2007 02:04:06
oO Assez exelent !! mais je vous conseil de vous flagele avec encor plus de hargne car vous avez ote de votre esprit l un des meilleur endroit !!
je parle bien sur des toilette du CINEMA rien de tel que de s envoyer o 7em ciel apres une intence seance de film de tripotage de desahbillage d emballage et jen passe...!! Oo
Re: Sexe dans les toilettes
Posté par camilla le 30/06/2007 01:46:14
rigolo l'article ça paraît sympa qd on lit mais plus jamais, c'est trop sales les toilettes, surtout publics...
Re: Sexe dans les toilettes
Posté par fost le 24/10/2005 18:26:05
Chez les filles ca pu t'as tout à fait faux ca sent meilleur chez les gars parce que chez vous y'a des tas de filles qui passe avec leur goye dans la journée et ca PU!!!
Re: Sexe dans les toilettes
Posté par simini le 01/09/2004 17:45:15
Bravo a vous !!
Mais je me permétré d'ajouter dans l'avion!
Imaginné!!!!Qel trip!Faire l'amour a 40000m d'altitudes (6) Au millieu des hotesse dans des toilettes de 2 m carré!!
Re: Sexe dans les toilettes
Posté par serial-glandeur le 20/08/2004 07:57:10
looooool sympa larticle
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (22)
Publié le 07 mai 2004
Modifié le 07 mai 2004
Lu 20 476 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143