Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Sexe : Ma première fois

Je m'appelle Jules, j'ai quinze ans. Ma copine Mélanie en a quatorze. Cela faisait presque 1 an et 2 mois que nous étions ensemble. Quand nous avons eu notre premier rapport sexuel...


Nous nous étions rencontrés au collège. Elle venait d'arriver, en un regard je l'ai remarqué et je suis tombé amoureux.
Elle était si belle !

Au bout de trois semaines nous étions ensemble. Mais ce n'est qu'à partir de nos six ou sept mois, que l'on a commencé à s'inviter chez nous. Nous étions fou amoureux l'un de l'autre.
Et c'est à peut près à cette période là qu'à commencé notre vie sexuelle.

Pendant longtemps, il n'y eut que de simples caresses et embrassades. Puis plus tard, des préliminaires plus avancées.
Puis il y eut cette soirée magique, inoubliable !


C'était un soir de juin, nous étions dans la chambre de Mélanie, il faisait chaud. Elle était habillée avec un débardeur et un short blanc assez court.
Nous avons commencé à nous embrasser, j'ai passé ma main sous son tee shirt, je caressais son ventre, son dos, puis je suis monté vers ses seins. J'ai dégrafé son soutien-gorge, et j'ai embrassé ses seins, caressé ses cuisses, tout son corps. Puis touché son vagin, et commencé à la masturber.
Elle jouissait doucement. Elle s'est ensuite mise à me masturber.

Sous l'excitation, je l'ai poussé, elle était allongée sur le dos sur le lit.
Je suis monté sur elle, nous nous sommes embrassés, et doucement je l'ai pénétré.
C'était une sensation magique que je n'avais jamais ressenti, j'avais l'impression de passer un cap dans ma vie, et dans mon couple.

L'action continuait avec toujours autant de plaisir et de plus en plus de rythme. Mélanie se mit à jouir de plus en plus fort.
Nous étions en sueur, il faisait très chaud.
Au bout d'environ une demie heure, j'éjaculai dans son vagin. Jamais je n'avais ressenti un orgasme aussi puissant.

Nous sommes restés un long moment allongés l'un sur l'autre sans rien faire et sans rien dire. Puis nous nous sommes regardés et nous avons éclatés de rire avant de s'embrasser.

Nous étions fou amoureux l'un de l'autre depuis près d'un an et demi et nous venions d'avoir notre premier rapport sexuel.
Ce moment, nous nous en souviendrons toute notre vie. Maintenant nous avions l'impression d'avoir franchis un cap, de s'être entièrement dévoilé à l'autre.

Aujourd'hui cela fait trois ans que nous sommes ensemble, nous avons eut beaucoup d'autre rapports sexuels, mais celui là reste à jamais gravé dans nos mémoire, comme étant le premier. Peut-être pas le meilleur, mais celui de la découverte.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Re: Sexe : Ma première fois
Posté par kathara le 02/09/2012 10:21:00
Alex pour aller encore plus loin dans l'épanouissement affectif et sexuel - les deux vont de pair assez souvent bien que cela ne soit pas du tout un cas général- avec Mélanie, je te recommande la découverte de " Secrets de femmes: la jouissance féminine" d'Elisa Brune et yves Ferroul.

Bon vent à vous deux
Re: Sexe : Ma première fois
Posté par kathara le 02/09/2012 10:17:39
Je suis d' une autre génération que toi et Mélanie, une génération pour laquelle la pénétration le plus souvent expéditive- pas de prémiminaires et pas une demi-heure de joute sexuelle, à peine 5 mn d'ennui pour la fille- cette sexualité là était érigée en norme par de jeunes mecs soi-disant libérés et pressés de "jeter leur gourme".


Cela a créé de gros dégâts dans ma confiance en moi . Ce n'est que quand j'ai rencontré un homme de 45 ans capable de m'attendre quelques mois comme ami, puis d'être aussi délicat que toi au lit que j'ai commencé à aimer faire l'amour.

Ton récit me touche beaucoup. Merci de l'avoir écrit
Re: Sexe : Ma première fois
Posté par jean calleway le 31/07/2012 06:35:55
Felicitations à vous deux et à toi de l'ecrire de belle manière à part sans doute le mot vagin qui n'est pas le plus approprié dans ton récit... ;)
Quand à moi je ne suis pas psy, philosophe ou sexologue...mais mon article sur le Plaisir Sexuel Réel s'adapte aussi à votre union sexuelle :)
Je ne suis pas non plus une référence ayant depuis deux ans maintenant une gf officielle et une gf officieuse en Thailande qui aiment que je prenne soin d'elles ;)
Enfin je dirai que ton récit démontre une fois de plus que l'amour n'est pas une question d'âge mais de maturité d'esprit et de consentement mutuelle...sur ce... Enjoy Life !!! ^_^ ps: Step Up Revolution en 3D je vous recommande à le voir en couple ! ;p
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
L'auteur : Alexis Inconnu
19 ans, Toulouse (France).
Publié le 30 juillet 2012
Modifié le 22 juillet 2012
Lu 3 135 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲