Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Sexe sans protection...

La possibilité de s'infecter avec des maladies qui peuvent compter la vie...


Une mauvaise cause et qu'on peut s'infecter des maladies qui ne sont pas très agréables, par exemple le sida. Chaque ans beaucoup de jeunes s'infectent de cette maladie. Pourquoi ? Après avoir s'infecter de cette mauvaise maladie tous les jeunes se demandent "Pourquoi moi ? Pourquoi est-ce que je n'ai pas pris un condom ? Pourquoi est-ce que je n'ai pas pris une protection ? " Mais il est si tard quand on remarque qu'une protection est plus mieux qu'une infection de la maladie. On doit change les points des vues !
Tous les jeunes hommes et femmes doivent savoir que seulement les condoms peuvent les protéger d'une infection de sida. Je ne sais pas pourquoi ils n'utilisent pas les condoms. Un condom ne dérange pas l'atmosphère entre un couple pendant qu'ils couchent ensemble. Les "mures" d'un condom sont très petites pour qu'on ne les sentent pas beaucoup. Chacun qui dit qu'un condom dérange tous et qu'on ne sent rien a un point de vue incorrect ! Il doit être facile à comprendre : si on n'utilise pas un condom il est possible qu'on s'infecter avec la maladie. Bien sûre il y a aussi d'autres maladies qui ne sont pas bien.
Un autre aspect est qu'on peut infecter d'autres jeunes pendant qu'on couche avec eux sans une protection. C'est ne pas juste ! Tout le monde doit avoir le droit de savoir si le jeune homme ou si la jeune femme a la maladie, le sida, le HIV. Infecter d'autres sans qu'ils sachent qu'on est infecté est seulement injuste. Je pense aussi que c'est une criminalité parce qu'on peut destroyer une vie d'une personne.
A tous les jeunes qui ne prennent pas les condoms : POURQUOI ????


Votre opinion n'est pas correcte ! Vous ne pouvez pas risquer vos vies avec ça ! S'il vous plait prenez des condoms pour n'infecter d'autres ni risquer vos vies ni jouer avec l'évolution d'une maladie qu'on ne peut pas soigner ! Un condom ne compte pas beaucoup, mais ne prendre pas un condom peut compter LA VIE !


Pour fermer je veux dire que je ne peux pas dire que tout le monde doit prendre des condoms parce que chacun qui pense qu'une protection n'est pas importante, ne doit pas prendre un. Et j'espère que j'ai montré qu'un condom peut protéger la vie. La maladie sida ne devrait pas si souvent une cause pour la mort.
Un condom ne compte pas le monde mais le sida peut compter la vie.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
Re: Sexe sans protection...
Posté par elmetys le 17/01/2006 00:49:24
ce qui compte c le message, c pas grave si il a des fautes. T as 100% raison : tous les jeunes savent + ou - qu'il faut se protéger mais on ne le fait pas tout le temps.Alors il es bon et nécessaire de le rapeller. "Tout a deja été écrit, tout a déja été dit. L'homme n'écoutant pas assez, nous sommes obligés de sans cesse tout répéter..."
Re: Sexe sans protection...
Posté par vanilla le 04/01/2006 13:52:36
bon..circonstances atténuantes puisque tu n'es pas française et que ça se voit...
tu l'aurais été, j'aurais dit que ton article est un tissu de banalités mais je suis certaine qu'en anglais j'aurais fait pareil...lol
Faut juste que tu utilises les bons mots pour les bonnes situations... :)
Re: Sexe sans protection...
Posté par laurent4286 le 03/01/2006 20:11:59
je prend tout de travers
Re: Sexe sans protection...
Posté par jesaistoujourspas@hotmail.fr le 03/01/2006 18:19:33
laurent4286 ---> Oulahlah... RESPIRE. je ne faisais pas de repoche, attend, tu as mal interpreté ce que j'ai dit.
J'ai juste dit que sa manière de parler montrair bien qu'elle est étrangère. J'ai pas dit que c'était mal.
Re: Sexe sans protection...
Posté par laurent4286 le 03/01/2006 13:57:33
rrrrroooo, elle est pas francaise normal qu'on comprenne pas tout
style toi ( jesaistjrspasmachin@con) tu savais parler courament a 2 ans. bah elle c pareil, ca fait pas 20 piges qu'elle apprend le francais alors un peu de complaisance merci
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
L'auteur : Sweet Baby
26 ans, Hamburg (Allemagne).
Publié le 02 janvier 2006
Modifié le 14 décembre 2005
Lu 1 961 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    1 membres et 132 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲