FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Shrek 2

Shrek 2 : Tout sur le film le plus délirant de l'été 2004 !


Aprés la fin du premier Shrek on pensait que ce serait fini. Eh bien non, bien que la fin de Shrek soit une fin "sans issue", les studios DreamWorks ont travaillé sur une autre facette de la vie de couple que mene Shrek et Fiona : les beaux-parents !
Mais le seul probléme est que le roi Harold et la reine Lilian, les parents de Fiona, ignorent la nouvelle apparence de leur fille. Et voici donc les parents prêt à acceuillir leur fille avec son jolie minois, quand ils voyent que celui-ci est remplacée par un visage vert d'ogre nous avons frôlé la crise cardiaque.



Par la suite, ambiance tendu au diner en parlant des eventuelles enfants. Fiona aime Shrek et veut rester avec lui, les parents n'accepte pas et décide éliminer Shrek pour y mettre un beau Prince charmant à la place. Et c'est qu'ils vont étre aidés dans leur larcin, les fourbes : La Fée Manipulatrice, le chat botté et le Prince charmant concernée, vont les seconder. Mais ce serait trop simple, Shrek ne se laissera pas faire et, grace à l'aide de son compagnon adoré L'Ane, il vont tout faire pour rester avec Fiona.
Le résumé de ce film à l'air bien compliqué mais ne vous y trompait pas et profiter des gags produit par Shrek, L'Ane, le chat botté et toute cette bande de joyeux lurons. Il faut noter l'apparition d'autre personnage comme les trois souris blanches, Pinocchio, l'affreuse belle soeur ou encore les trois petits cochons.
Avec un carton au box-office assuré, Shrek 2 revient avec ses belles stars qui prétent leurs voix, ainsi Mike Myers, Cameron Diaz, Eddy Murphy, Antonio Banderas, Rupert Everett, Jhon Cleese... Qui ont tous reçu un petit pactole de cinq millions de dollars pour leurs voix.


Les studios DreamWorks assurent déjà un Shrek 3 qui tournerait autour du Roi Arthur et de La Table Ronde, et comble de publicité, Shrek pourrait même étre au festival de Cannes mais rien n'est moins sur. En tout cas vous êtes sûr que Shrek 2 ne sera pas un film tout gentillé et plein de bohneur et de gaitée et sérieux comme un huissier, NON Shrek 2 sera drôle, tordant, désopilant et pour toute la famille en mal de rire, ou ne sera pas.
Alors sur ce, je vous laisse réver sur ce film et je vous dit rendez vous pour le 23 juin prochain pour pouvoir retrouver Shrek dans ses esclaffantes aventures.



Bonne Toile et TCHAO !!!!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Re: Shrek 2
Posté par mc gee le 20/08/2004 07:56:44
J'ai eu la chance de voir le film au festival de cannes et je peux dire que je me suis veritablement régalé. Il est absolument d'enfer. Encore plus drole que le premier et encore plus de references a des contes ou autres films cultes. Mais je ne veux pas en dire plus car il faut vraiment laissé la surprise au futur spectateur qui se régalera autant que moi je l'espere.
Re: Shrek 2
Posté par edente le 20/08/2004 07:56:44
Je cherche des affiches de ce film grand format comme celles qu'on voit dans les abris-bus. Vous savez pas coment je pourrais faire?
Re: Shrek 2
Posté par allouhh le 20/08/2004 07:56:44
bon article
dommage pr les fautes d'orthographe, mé bon sinon c bien :)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Publié le 01 avril 2004
Modifié le 01 avril 2004
Lu 2 013 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143