Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Si un jour...

D'accord l'amour et encore l'amour direz vous c'est à vous d'en juger. Je ne vous forcerez pas à lire une histoire de plus de ce genre.


Je chantait et jouait du piano et lui de la clarinette, j'avais 14 ans et lui 17 ans, il était drôle, charmant, intelligent, très taquin... Bref il me plaisait et lui aussi était interressé par moi. On était de vrai amis, on discutait de tout et de rien, on se cherchait l'un et l'autre et c'était bien.
A chaque fin de semaine où on se voyait pour répéter c'était un plaisir, on avait du talent.
De jours en jours on commençait à se rapprocher l'un de l'autre de plus en plus.
Malheureusement quand moi je rentrai du lycé c'était pour lui sa dernière année. Quelle chance que j'ai. Après son Bac il ferait des études supérieures.

Au même moment où la période scolaire finnissait, la période musicale aussi l'accompagnait.
Comme c'était la dernière fois que l'on se voyait y comprit les autres on décida d'organiser une petite fête entre nous. Avec succès j'appris qu'il a réussi son bac avec succès. Pendant ce bon moment on profita de se rapprocher encore plus... Beaucoup plus. Il profita même de me piquer mon colier de perle...

Un instant plus tard il voulut m'embrasser mais n'ayant jamais embrassé personne je fus prise de panique et refusai, il insista mais je refusai à nouveau. Comme par hasard mon père vint me chercher, car il était déjà tard. Je le fuis. J'ai pensai à lui toute la nuit, sans arrêt pendant un an. Parfois je me dis que c'est impossible que je ne le revoie plus jamais mais en même temps cela me parâit tellement loin. Et puis qu'est ce que je vais ressenttir en le revoyant. Je n'en sais rien, ce sont des questions qui me restent sans réponse.
En tout heureusement qu'il m'a piqué mon colier de perle que je portais depuis 5 ans.
J'espère au moins qu'il a toujours...

Etrangement après les vacances j'ai revue tout le monde qu'ils faisait ou pas des études supérieures mais lui je ne l'ai jamais revue.
Une fois j'arrive en cours et vois une boite dans lequel est placé une clarinette mon coeur tambourine, de la tête au pied c'est son style de chaussure, de pantalon, son style de colier (en perles)... Mais ce n'était pa lui.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (9)
Re: Si un jour...
Posté par la tigresse le 25/02/2006 22:09:58
ooh dommage que vs vs etes jamais mis ensemble!
je trouve que la fin est triste
sa ma trop touché! jespere que tu finira par le revoir un jour car une belle histoire d'amour vous attend...
Re: Si un jour...
Posté par tres le 22/02/2006 09:28:48
ouahhh, ton histoire, très bien mais c'est dômage que vs ne vs êtes pas revue, vraiment dômage !!! J'adore ton histoire car elle rappel étrangement la mienne mais bon apart qu'on en joue ni du piano ni de la clarinette mais seulement de la guitare, moi sèche et lui éléctrique !!! Dc voila j'espère que tu pourrale revoir, et toi chercher le, tu sait son nom essaie de le retrouver, c'est sur tu peu t'attendre au pire mais si il t'aime encore !!!
Re: Si un jour...
Posté par bou_chou le 16/02/2006 15:27:23
moi aussi j'ai bien aimé l'histoire,mais c'est vraiment dommage que vous vous ne vous soyez pas mis ensemble;tu dois vraiment le regretter enfin moi si j'etais à ta place je regretterai de n'avoir rien tenter.
a +
quel dommage
Posté par morganedetouoi le 15/02/2006 20:55:19
écoute tu as une bonne trame de fond pour cet article mais alors franchement c'est horrible de lire un texte avec autant de fautes....on ne peut pas se concentrer sur les idées, du coup on ne rentre pas dans l'histoire.....
Re: Si un jour...
Posté par the_walou le 15/02/2006 19:06:17
c'est une jolie histoire ca fait plaisir et ca détend...Continue.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (9)
Publié le 14 février 2006
Modifié le 21 janvier 2006
Lu 713 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲