Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

SIDA : L'incroyable verité

40 millions de séropositifs dans le monde et 3 millions de morts en 2003. La plus grande épidémie de notre temps n'est pas le fruit du hasard. Remontez avec moi le court du temps jusqu'a la date de sa création... En laboratoire.


Mais avant tout les chiffres :
L'année dernière 3 millions de morts et 5 millions de contaminations (dont 700. 000 enfants de moins de 15 ans).
Il y a dans le monde 40 millions de malades avec une moyenne de 14. 000 nouveaux cas chaque jour.
Source : communiqué ONUSIDA/OMS le 25/11/2003.

Le SIDA provoque la chute des défenses immunitaires, le virus s'attaque aux globules blancs du sang et affaiblie l'organisme jusqu'a la mort.

Officiellement le SIDA est d'origine naturelle : un singe aurait mordu un homme dans les années 70.
Mais nombre de chercheurs ayant étudié le virus sous toutes ses formes pensent plutot a une origine artificielle.


En 1984 un homme annonça avoir isolé le virus du SIDA, Max Gallo (spécialiste en virologie) dirigeant le "cell tumor biology laboratory".

Mais en 1986 un autre homme traumatise la communauté scientifique en publiant ses recherches, le professeur de biologie Jakob Segal.
Selon lui le SIDA aurait été crée dans un laboratoire de l'état du Maryland, à Fort Detrick pour etre exacte.
Fort Detrick est un immense complexe médico-militario-industriel Américain.
Dans son rapport le professeur Segal démontre point par point que le VIH virus responsable du SIDA, est presque identique à deux autres virus :
1 Visna : une maladie mortelle chez le mouton mais non contagieuse pour l'homme;
2 HTLV-1 (le virus de la leucémie humaine)

D'aprés Jakob c'est dans le laboratoire de haute sécurité de Fort Detrick que la fusion des virus Visna et HTLV-1 aurait eu lieu.
Aboutissant au virus du SIDA (VIH) : (VI sna H tlv-1).
Il accuse le professeur Gallo d'avoir procédé ainsi :
Il aurait vidé l'acide nucléique de virus simiens (simiens signifie : virus des immunodéficiences) pour ne garder que l'enveloppe.
"Le noyau de cette enveloppe est remplacé par l'ARN du virus de la leucémie du chat et du sarcome du poulet. Puis mis en culture dans des globules blancs humains".
Le résultat : un virus indéstructible.

Cette opération dangeureuse aurait été effectuée entre 1977 et 1978.

Quand au Dr Stecker il dit :
"Lorsque vous examinez la nature du virus du SIDA, vous découvrez quelque chose de trés intéressant. Les gènes du virus n'existent ni chez les primates, ni chez l'homme.
Vous pouvez prendre le matériel génétique de simiens et le mélanger dans tous les sens avec celui d'êtres humains : vous n'obtiendrez jamais le SIDA"

Que le virus du SIDA ait été crée artificiellement en laboratoire est une chose, mais qu'il en soit sorti en est une autre. Pourquoi a t-il été laché dans la nature ? Pour dépeupler les pays du tiers monde ?
Je n'en sais rien mais ce dont je suis sur c'est que l'argent du peuple n'est pas toujours utilisé a des fins bénéfiques et encore moins avouables. RESTEZ VIGILANT !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (36)
Re: sida : l'incroyable verité
Posté par maniphone le 11/12/2010 12:12:18
Je pense qu'il est temps pour ces chercheurs americains ou autres d'arrêtter de profiter sur le dos des pauvres gens.Si j ai bien compris être séropistif signifit qu'on a detecté dans votre sang 2 ou 3 ou 4 protéines supposés combattre le virus au cas où il apparaît.jusqu'ici ca va, mais que fait-on des 70 facteurs pouvants favoriser un test postif? pleines de questions se bousculent à ce sujet dans ma tête, et du coup je ne sais plus quoi en penser. j ai lu que le poppers , les anti-biotiques, les drogues pouvaient faire baisser le taux de cd4, quand aux medicaments faut il les avaler ou pas? il y a t il un facteur naturel permettant la remontée des cd4? si oui quels sont ils?

Modifié le 11/12/2010 12:15:00
Re: SIDA : L'incroyable verité
Posté par kiaload le 27/10/2010 22:23:28
les documents qui ont change le court de l'histoire de la recherche...Evidence of HIV fraud
http://www.fearoftheinvisible.com/fraud-in-key-hiv-research-bac kground

lire la correspondance entre Robert Gallo et les Francais de IP!
Il avais si tu comprend bien, deja invente le HN23 et HTLV-1 que il avait annonce comme virus responsable du cancer mais cela n'a pas convencu le monde scientific Alors il tente la roulette en convainquant les politiciens et faisant mirroiter les $$$ aux politiciens et grosses pharma..puis annonce la nouvelle au Monde entier sans meme une critique de la communaute scientific.

regarde par toi meme tous les papiers de Gallo et montagnier sont truques... ils n'ont jamais isole le virus , n'ont pas fais la demonstration que le soit disant virus pretendu, non isole etait la cause du SIDA. Juaqu`a ce jour...pas d'image de virus provenant du sang d'un malade.
Honte a vous genocidaires...
Re: SIDA : L'incroyable verité
Posté par kiaload le 27/10/2010 22:08:41
Depuis quelques mois, une vidéo mise en ligne sur Internet fait le buzz et agite le monde de la recherche sur le SIDA (http://www.youtube.com/watch?v=WQoNW7lOnT4&NR=1). Il s’agit d’une récente interview du Professeur Luc Montagnier dans lequel celui-ci déclare : «On peut être exposé au VIH de nombreuses fois sans être chroniquement infecté. Une personne avec un bon système immunitaire éliminera le virus en quelques semaines. »

http://priskaducoeurjoly.over-blog.com/article-sida-les-contr adictions-du-pr-montagnier--43515268-comments.html
Re: sida : l'incroyable verité
Posté par kiaload le 27/10/2010 21:58:35
Sida : Luc Montagnier retourne sa veste
Sida : Luc Montagnier retourne sa veste
3 autres prix nobel se battent depuis des annees pour demontrer que VIH n'est pas la cause du SIDA...

http://www.youtube.com/watch?v=WQoNW7lOnT4

Mes freres, faire passer le message, nous au pays on ne suis pas les nouvelles. Sur le front de bataille contre le SIDA les fraudes et les genocidaires sont peu a peu demasques.
Le prix Nobel lui, meme le dit on peu se debarasser du SIDA en qlq semaines juste boire l'eau et bien se nourrir. Surtout pas toucher aux medicaments. Seropositif. c'est avoir des anticorps contre une protein du SIDA (2 proteines au Gabon, 2/14) en Australi c'est 4/14 en grande bretagne c'est pas suffisant il faut faire d'autres testes.
la seropositivite peu durer 5 a 10 ans. Alors pas accepter de prendre des medicaments car si tu prends ces saletes tu seras malade. Regardez les contres indications des ARVs eux memes, tu trouvera tous les symptomes du SIDA lui meme. je vais t’aider:

- Troubles hématologiques et du système lymphatique :
. Fréquent : neutropénie.
. Peu fréquent : anémie.
- Troubles du système immunitaire :
Fréquent : réaction allergique.
- Troubles du métabolisme et de la nutrition :
. Très fréquent : hypophosphatémie.
. Fréquent : hyperglycémie, hypertriglycéridémie.
. Rare : acidose lactique.
. Fréquence indéterminée : hypokaliémie.
Des cas d'acidose lactique, généralement associés à une stéatose hépatique ont été rapportés lors de l'administration d'analogues nucléosidiques (voir rubrique mises en garde et précautions d'emploi).
- Troubles psychiatriques :
Fréquent : insomnie, rêves anormaux.
- Troubles du système nerveux :
Très fréquent : céphalées, vertiges.
- Troubles respiratoires, thoraciques et médiastinaux :
Très rare : dyspnée.
- Troubles gastro-intestinaux :
. Très fréquent : diarrhée, vomissements, nausées.
. Fréquent : élévation des lipases sériques, élévation de l'amylase, y compris de l'amylase pancréatique, douleurs abdominales, dyspepsie, flatulences.
. Rare : pancréatite.
- Troubles hépatobiliaires :
. Fréquent : augmentation des transaminases, hyperbilirubinémie.
. Très rare : hépatite.
. Fréquence indéterminée : stéatose hépatique.
- Troubles cutanés et du tissu sous-cutané :
Fréquent: urticaire, éruption vésiculobulleuse, éruption pustuleuse, éruption maculopapuleuse, prurit, éruption et dyschromie cutanée (hyperpigmentation).
- Troubles musculosquelettiques et systémiques :
. Très fréquent : élévation de la créatine kinase.
. Fréquence indéterminée : rhabdomyolyse, ostéomalacie (se manifestant par des douleurs osseuses et pouvant dans de rares cas favoriser la survenue de fractures), faiblesse musculaire, myopathie.
- Troubles rénaux et urinaires :
. Rare : insuffisance rénale (aiguë et chronique), tubulopathie rénale proximale (y compris syndrome de Fanconi), augmentation de la créatinine, protéinurie.
. Très rare : nécrose tubulaire aiguë.
. Fréquence indéterminée : néphrite (y compris néphrite interstitielle aiguë), diabète insipide néphrogénique.
- Troubles généraux et anomalies au site d'administration :
Fréquent : douleur, asthénie.
- Les effets indésirables suivants, présentés ci-dessus par classe d'organes, peuvent survenir à la suite d'une tubulopathie rénale proximale : rhabdomyolyse, ostéomalacie (se manifestant par des douleurs osseuses et pouvant dans de rares cas favoriser la survenue de fractures), hypokaliémie, faiblesse musculaire, myopathie et hypophosphatémie. En l'absence de tubulopathie rénale proximale, ces effets ne sont pas considérés comme étant associés de manière causale avec le traitement par le fumarate de ténofovir disoproxil.
- De plus, les anémies ont été fréquentes et les dyschromies cutanées (hyperpigmentations) ont été très fréquentes lors de l'administration d'emtricitabine à des patients pédiatriques.
la liste est encore plus longue que ca...

Alors attendre 5 ou 10 ans et surtout ecouter le prof Montagnier lui meme. Il le repete depuis des annees et d`autres ont denonce depuis le premier jour.

Si tu doute prendre les medicaments et tu verra tous les symptomes vont apparaitre et tu va redemande encore plus de medicaments. En un mot ces medicaments tuent ta moelle osseuse, tu ne fabrique plus de cellules sanguine tu est immunodepresse…tout peut t`arriver tu est la prois des infections oportunes comme on dit.

Une derniere chose sache que personne n`a jamais isole le virus du SIDA du sang d'un malade. celui qu'on te montre a la tele, il a ete fabrique en laboratoire et en fait n'existe pas dans la nature.

tu ne crois pas! faire ta documentation toi meme et voir contacter les experts qui te diront la verite.
une derniere chose si tu est Africain sache que il y`a 30% de chance que tu sois positif au teste, la raison! tu n`a rien mais tu dois avoir contarcter une des 70 maladies qui peuvent te rendre positif au teste, y compris le palludisme, vaccine contre la tuberculose etc...
Ouvre les yeux parent regarde toi meme sur le net. tu me dira que y`a tout et de n'importe quoi! mais sache que ceux qui se battent contre les grosses boites pharmaceutiques ils n'ont rien a gagner a le faire depuis plus de 25 ans. Les autre ont bcp d’argent et en plus ils on reduit les doses alors tu mourra a petit feu et tout le monde dira ca marche ces medicaments. Tu parles..regarde AZT…

http://www.newmediaexplorer.org/sepp/Azt%20label.jpg

h ttp://www.youtube.com/watch?v=lfnYciuXeB4&feature=rec-LGOUT-exp_f resh+div-1r-3-HM
http://www.youtube.com/watch?v=SL1yagwaKM4&feat ure=related



A BON entendeur! salut,
J`aurai fais ma part pour sauver les freres.

Modifié le 28/10/2010 16:48:26
Re: SIDA : L'incroyable verité
Posté par rama le 01/01/2010 20:46:47
tout ça est bien possible mais les créateurs du sida ont son médicament non? ils auraient fini par soigner un des leurs malade et on finirait par le savoir
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (36)
Publié le 22 juin 2004
Modifié le 22 juin 2004
Lu 9 102 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲