Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Signé Cissé...

Auxerre peut remercier le sens du but de son attaquant vedette, Djibril Cissé, auteur du doublé de la victoire. Les Rennais de Vahid Halihodzic, réduits à dix après l'expulsion de Maoulida. Plus de détaille encore sur ce match...


Une place en finale de la Coupe de France, ça ne tient pas grand chose... Les Rennais viennent de l'apprendre à leurs dépens. "Le ballon monte, je saute et je prends ma chance. "Le but de la victoire raconté par son auteur, Djibril Cissé, parait d'une simplicité enfantine. Et pourtant, Petr Cech, débordant d'énergie depuis le début de la saison en multipliant les parades spectaculaires, s'est fait piéger par la détente de l'attaquant bourguignon. Un de plus...
Un peu plus tôt déjà, la fléche auxerroise avait jailli sur une superbe ouverture de Phillipe Méxés pour lober Cech et battre Dominique Arribagé et Julien Escudé à la course, avant de marquer d'un tacle rageur. La Coupe sourit finalement à Djibril Cissé qui compte déjà cinq réalisations et qui entend bien ne pas s'arreter en si bon chemin. Dés que les matches importants se rapprochent, Les grands buteurs savent toujours se mettre en évidence.



Guy Roux

Les Bretons avaient pour réussi le plus dur en revenant au score par l'intermédiaire d'Olivier Sorlin alors que les Icaunais pensaient maitriser tranquillement leuraffaire. La formation de Vahid Halihodic, bien organisée en défense, retrouvait enfin le sourire et l'espoir qui va avec. Mais pas pour longtemps. Toilifou Maoulida, entrée en jeu à, la place de Phillipe Delaye, ne sera reté que 12 minutes sur la pelouse. Auteur d'un méchant tacle par derriére sur Pierrier Doumbé, l'attaquant rennais rentrait aux vestiaires la tête basse, laissant au passage ses camarades continuer à dix.
Et c'est bien là le probléme. Car face à un manque évident de réussite, Guy Roux tentait le tout pour le tout en lançant un attaquant, Benjani, à la place du défenseur Perrier Doumbé. Nouveau coup gagnantpuisuqe c'est une frappe contrée qui amena le but de la victoire... Les Auxerrois peuvent donc se tourner vers la finale qui pourrait leur ouvrir directement les portes d'une Coupe Européenne, en même temps qu'une nouvelle ligne sur un palmarés qui s'étoffe petit à petit.
Guy Roux, l'éternel entraineur bourguignon, n'en perd toutefois pas ses habitudes. Le sourire au lévres, il exprime d'abord son bonheur d'accéder au Stade de France avant d'expliquer qu'il n'a pas de préférence quant à son prochain adversaire. Puisque quoiqu'il arrive, son équipe sera forcément le Petit Poucet en finale !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Re: Signé Cissé...
Posté par diamant noir le 20/08/2004 07:51:43
Alé auxerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Publié le 27 avril 2003
Modifié le 27 avril 2003
Lu 762 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲