Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Silkroad Online

Tout sur le MMORPG gratuit Silkroad Online, avc ses astuces, ses monstres et ses secrets.


J'ai découvert Silkroad Online grâce ç un ami car je cherchai un MMORPG afin de jouer ensemble. Il m'a donc fait découvrir Silkroad Online (SRO)
Le principe du jeu est assez classique, vous avez un personnage (héros), et vous devez le faire évoluer afin qu'il devienne plus fort, acquiert de nouveau sort, ait de nouvelles quetes, etc... La première différence avec un MMORPG classique, c'est que tout le monde débute avec un personnage identique, pas de races, seule l'arme et le sexe varie. Les personnages se différencieront au fil des niveaux. Toutefois, l'un des principal inconvénient de SRO, c'est que les serveur sont souvents surchargés, cela ne gene pas le jeu mais c'est très difficle de se connecter.


Le jeu en bref

Quand vous tapez des monstres, vous obtenez des Skill point (SP) et des points d'expérience. Ces Skill points vous permettent d'acheter de nouvelles capacités magiques ou pour votre arme. Vous pouvez les répartir :
dans les capacités de votre arme :
-Arc
-Lance
-Epée
ou dans la magie :
-Feu
-Foudre
-Glace
-Force
Ainsi vous pouvez au fill des niveaux construire un personnage unique, plus ou moins orientés dans la magie ou dans le combat avec arme.
Quand vous montez de niveau, vous pouvez également vous spécialiser, en choisissant d'obtenir plus de points de Vie ou plus de points de sorts pour utiliser votre magie.
Sur SRO, il y a 3 types d'armes :
-l'épée (blade ou sword) qui utilisent une seule main, elle permettent donc d'avoit un bouclier. Cette arme est intéréssante pour les magiciens qui peuvent ainsi avoir une bonne défense
-l'arc, qui permet de tirer à distance
-la lance qui utilise les deux mains mais inflige des gros dégats
Avec ces armes vous pouvez envoyer des sorts pour augmenter votre attaque :
-Le feu qui inflige beaucoup de dégats, est très utile pour les mages
-La foudre permet de faire des dégats intéréssants, et de toucher des monstres aux alentours, ce sont les dégats de masse
-Le frois inflige peut de dégats, mais permet de ralentir l'adversaire.
-La force sert uniquement à regagner sa vie ou à ressuciter d'autres joueurs.


Les plus et les moins du jeu

Le jeu est très convivial, la possibilitée d'organiser des parties de chasses et très intéréssant. Cependant la difficultée de se connecter est assez génante. En plus le jeu, même si il est génial au début, finit par tourner un peu rond, les quetes se ressemblent toutes, et l'évolution est un peu lente.
Aussi ce jeu peut-être sympa à jouer avec des amis, mais tout seul, il devient assez vite ennuyeux.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Silkroad online
Posté par saphira1984 le 15/06/2009 10:03:47
Un mmorpg n'a jamais de fin, l'update récent Legende 4 augmente quant à lui encore plus la durée de vie de SRO. En ce qui concerne les problèmes de connections vous pouvez vous documenter sur http://www.gmstemple.com ou l'on trouve énormément de ressources et de guides dédiés à http://www.joymax.com/silkroad/ (site officiel du jeu).

Modifié le 15/06/2009 10:06:05
Silkroad Online
Posté par po[g]o le 07/08/2007 21:44:31
Ha Silkroad que de souvenirs ! J'y ai rencontré mon ex femme ! Bref aucun rapport ^^

Tu décris bien le jeux en général. Mais je peux te dire qu'apres y avoir jouer longuement, les quelques points négatifs deviennent des points absolument génant, énervant, ect. Le jeux est bien, graphiquement merveilleux, le concept est attractif.

Premier faux pas. Vous payez? Vous êtes plus fort ! Et oui contre de l'argent on à access à une boutique pour améliorer votre personnages de divers manieres. Premiere séparation entre les "riches" et les "pauvres" pas génial dans un jeux ou on est sencé tous êtres à égalité.

Deuxieme problême, la difficulté de se connecter, au début on accepte, ensuite ca énerve, un jour ca devient injouable, on passe presque autant de temps à vouloir se connecter qu'a jouer, dans le cas ou on est pas déconnecté apres 2 minutes, dans ce cas on est pas loin d'une crise cardiaque.

Troisieme point, les Bots, le jeux en est bouré, et ils sont tellement intelligent que c'est difficile à reconnaitre, ils parlent, ils chassent, ramassent les drops, bref vous n'y voyez que du feu. La différence, c'est que vous jouez des heures pour monter 1 lvl, alors que Mr Botteur est à la plage en jouant 24h/24.

Je ne parle meme pas du fait que le jeux n'a pas de fin (ou presque) l'xp devient si long qu'il faudra aux petits joueurs des mois pour passer un lvl, imaginez au lvl20 vous commencez à mettre 4 jours d'acharnement pour gagner 1lvl et savoir qu'au lvl60 ca sera 100x plus long... Bref ! Si on à les moyens, rien de tel qu'un jeux payant par mois ou tout le monde est à égalité une fois dans le jeu.

A part ca, tout ce que tu dis est juste ! Bonne route sur Silkroad à ceux qui s'y risquent :)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
L'auteur : Geoffrey Voyer
25 ans, Ste geneviève des bois (France).
Publié le 27 juin 2007
Modifié le 09 juin 2007
Lu 2 578 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲