Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

SJ et le 13 de joie

13- un nombre de la malchance, un mauvais chiffre. Mais, avec un groupe de chanteurs, c'est une belle histoire. 13 et le rêve de devenir célèbre.


Un mois avant l'apparition, il y avait beaucoup de préventions sur le nom de ce groupe : Common Ground, peut-être, ou OVER signifiant Obey The Voice for Each Rhythm. Mais enfin, on a connu la réponse...
Ils sont Super Junior, ou bien SuJu, des amis, des frères de TVXQ. C'est un car très particulier, parce qu'auparavant, le nombre des membres dans un groupe de SM Town (la plus grande société de divertissement coréenne).


Membres

100 jours après l'apparition, on était encore 12 dont le chef de groupe est Lee Teuk. On peut citer en plus Hee Chul, Han Kyung, Ye Sung, Kang In, Shin Dong, Sung Min, Eun Hyuk (danseur principal et rappeur), Dong Hae, Si Won, Ryeo Wook, Ki Bum. Avant le 200e jour d'apparition, on a ajouté le 13e chanteur, c'est Kyu Hyun. Tous sont coréens, sauf Han Geng qui est un chinois. Il est le champion parmi 3000 candidats dans un concours de SM Town en 2001.
13 personnes, c'est un grand groupe. C'est pourquoi, on acceuillit aussi l'aparition des petits groupes SuJu :
1. Super Junior-KRY (avec trois membres : Kyun Hyun, Ryeo Wook et Ye Sung) né le 5 novembre 2006.
2. Super Junior-T né en 2007 avec 6 chanteurs : Lee Teuk, Hee Chul, Kang In, Shin Dong, Sung Min et Eun Hyuk.
3. Super Junior-M (une version de SuJu pour la Chine avec 7 membre : Han Kyung, Si Won, Dong Hae, Kyu Hyun, Ryeo Wook et Henry- un canadien d'origine chinoise) qui ne sont pas membres du grand groupe) né en 2008.
4. Super Junior- Happy né en 2008 avec Lee Teuk, Kang In, Ye Sung, Sung Min, Eun Hyuk.
Peut-être, dans l'avenir on va voir des autres petits SuJu, c'est justement une voie de SM Town pour ce groupe de 13 presonnes.


Albums et singles

Ils choisissent le genre Pop/ Dance/ R&B. Su Ju est un groupe pour les jeunes. A traversde ses chansons et leur style de danse, ils présentent au public un style, une identité originale. Les gestes sont parfois bizarres, mais différentes aux celles des autres artistes. Parfois elles sont très simples et sans doute inspirées par le sens d'humour. Dès la première vue, on pourrait éclater de rire, parce qu'ils dansent un peu bizarrement.
Ils ont sorti trois album : Super Junior 05, Don't Don et le plus réussi, le troisième album- Sorry Sorry. On peut citer des titres les plus aimés comme Miracle, Don't Don, Lovely Day, It's You, Marry You, Super Girl (de SJ-M), Rokuko (SJ-T), U (de SJ-M), Sorry Sorry. Ce dernier est le premier single de l'album Vol. 3, il a vraiment fait fièvre dans en Asie. Hors de la Corée, il est monté au top en Taïwan, Thaïland, au Vietnam, en Chine... Cette chanson est véritablement devenue un phénomène créé par les SuJu. Suite à sa réussite inimaginable, ils continuent à sortir la deuxième version Sorry Sorry- Answer, avec le rythme de R&B, plus lent et plus profond.
En effet, la voix de quelques membres de ce groupe est encore faible, mais parce qu'ils sont 13 alors, cette question est laissée passer. Hors de la musique, les Suju attaquent aussi les autres domaines, par exemple : Kang In est un DJ, Hee Chul est un amateur, Ki Bum est ainsi un acteur...
Suivent le succès de DBSK, pas à pas, Super Junior développe sa carrière en Asie. On attend ses nouvelles chansons, et espère une bonne solidarité entre les 13 membres même qu'ils doivent partager le travail dans des différents petits SuJu. Après Sorry Sorry, quel titre va être lancé dans cette année ? On ne sait pas encore !
-http://www.youtube.com/watch?v=0qWp1p1cpE0
-http://www.youtube.com/watch?v=M_P5RV0HnWc
-http://www.youtube.com/watch?v=3z5XFsbnjnA
-<lien:</lien"http://www.youtube.com/watch?v=PMbuNTV3EeU&feature=related<lien:
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Re: SJ et le 13 de joie
Posté par minhphuong le 09/05/2010 15:58:27
Excusez-moi, avec SJ-M, on a Zhou Mi et Henry qui ne sont pas membres du grand groupe coréen
Re: sj et le 13 de joie
Posté par minhphuong le 18/03/2010 15:26:22
http://bonasuju.notlong.com
La chanson vient d'etre sortie de SuJu. Mais à ce retour il n'a que dix membres.

Modifié le 19/05/2010 04:59:13
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
L'auteur : Tran Minh phuong
24 ans, Lyon (France).
Publié le 16 février 2010
Modifié le 24 janvier 2010
Lu 1 721 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲