Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Skinhead, punk, reds skin, anarcho punk

Tous c'est noms vous dis quelque chose ? Mais savez vous seulement quelle est la signification et dans quel mouvement vous classez ? En tous cas ce ne sera sûrement pas moi qui vous le dirai !


Comme vous l'avez compris enfin j'espers moi personnellement les punks, les skinheads...

MOI PAS COMPRENDRE.

Ok vous allez me dire mais quel est l'intérêt de cet article ? Bien tous simplement j'aimerai que des gens m'explique tous ces mouvements... Enfin non je ne veux pas qu'il m'explique des explications j'en ai eu et je ne me souviens pas en avoir entendu qui se ressemble.

Alors maintenant je vous demande à tous jeune de France JEUNE qui comprend tous c'est mouvement ? Allez lever la main... Rhô un petit peu plus quand même que mon article et l'air un peu plus crédible !!!

Bon allez un petit exemple (c'est souvent mon cas donc suivez bien lol) vous êtes dans un concert entourer de gens que vous ne connaissez pas forcement mais qui comme vous êtes l'amie de son amie qui elle a un ami qui est aussi votre ami bin forcement vous êtes sont ami qui vous pose la subtile question "Qu'es que tu pense du mouvement punk de maintenant ?"

Et bien la tu c'est pas vraiment quoi dire !!! Comment répondre a "Qu'es que tu pense du mouvement punk de maintenant ?" alors que tu ne savais déjà pas comment c'était avant !

Alors première solution : le gars qui es en face de toi fais style qui si connais alors qu'il comprend autant que toi la signification du stépéroglosyte et tu peux lui lancer un "franchement moi je trouve sa trop bien parce que sa revient en force avec des groupes comme sum 41 et sa c'est franchement super chouette !"

Deuxième solution le gars a lu le guide du parfait keupon anarchiste et la vous savez vraiment pas quoi lui répondre alors vous bifurquez sur un "oh regarde un lapin volant a tête rouge, ces très rare a cette saison" et vous repartez incognito (malheureusement sa ne marche jamais se genre de chose).

Tous sa pour dire que j'ai demander a mon copain qui ma expliquer a des amis aussi et je n'y comprend rien !

Et en plus tous les jours de nouveau mouvement arrive dans ma tête tous se bouscule et la c'est le drame parce que j'ai beau chercher (et oui je vous jure j'essaye) et je comprend toujours rien a tous sa où peut être que tous simplement je n'est pas envi de comprend parce que je préfère rester moi-même avec mes idées et mes pensées.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (35)
Re: Skinhead, punk, reds skin, anarcho punk
Posté par skinheadfidel38 le 01/10/2011 01:52:23
Bon je veux pas être un salop. Mais vola.La grande majoriter des skinheads sont complètement dérégler. Au début s'étais la Oï! qui dirigeait tous sa apprè je c'est pas. Il on du mal interpéter les music et c'est parti an quille.
Re: Skinhead, punk, reds skin, anarcho punk
Posté par skinheadfidel38 le 01/10/2011 01:39:43
Oï! Les gas. Ils y a un nouveau genre de skin, car il y a tellement un déréglage que. Voila. Ce sont les Skinhead Fidèle, ou Fidèle Skinhead. D’origine Suisse. Explicatif.
Nationaliste et socialiste = Nazi, démocratie libre. Il peux avoir de la gauches ou droite c'est pas un problème.
Tu peux être étranger que se fait naturaliser aux niveau éthique et moral. Plus d'info sur http://skinheadfidel.webobo.biz/
Combat, liberté total sur chaque homme et femme, l’égalité des droit total, frontière plus accessibles.
Re: Skinhead, punk, reds skin, anarcho punk
Posté par vivaxbéru le 27/10/2010 18:47:17
Salut à Vous !
Est-ce que quelqu'un pourrait résumer en faisant comme un tableau du style:
Boneheads = Faschos, nazis...
SkinHeads = Communistes...
Et ainsi de suite pour chacun des termes abordés svp ? Merci beaucoup !! ;)
Re: Skinhead, punk, reds skin, anarcho punk
Posté par massilliapunker le 21/08/2009 15:02:48
C'est pas important qui est punk est pourquoi il est punk , si tu te sens punk tu te dis punk que ce sois vrai ou non , faut être bien dans sa peau c'est la priorité . Après les punks et les skins ne sont pas fachos , enfin plutôt , les skins S.H.A.R.P et R.A.S.H, car ceux que les punks et skins que je cite appellent les boneheads s'appellent eux mêmes skinheads , donc on ne sais plus qui est quoi . Mais en tous cas la répartition de boneheads , de skinheads , de punks anars ou de punks nazis (qui n'ont vraiment rien compris au punk car le nazisme c'est vraiment mais l'inverse de l'état d'esprit punk vu que c'est ultra discipliné , obéissant et tout alors que les punks sont ultras libertaires) est différente selon les régions , si on va vers les pays d'amérique latine et en espagne on aura un majorité de R.A.S.H et de punks anars ou communistes , aux états unis selon les endroits on aura des S.H.A.R.P et des boneheads , et tout style de punk (quoi que les nazis sont minoritaires chez les punks américains) , le S.H.A.R.P a lui même était créé à new york pour faire fasse à la politisation massive des skins quelle soient de gauche ou de droite , voulant ramener les skins alors esprit d'origine et évité que des jeunes plutôt bagarreurs et violent comme les skins deviennent les milices des partis politiques d'extrême droite et GAUCHE ! En europe du nord , on aura plutot des S.H.A.R.P , en Angleterre pas mal bones car c'est de la qu'est partie la politisation massive des skins vers l'extrême droite , mais on aura aussi encore pas mal de S.H.A.R.P et de Trojan skinheads , noirs et blancs issus des rude boys noirs jamaïcains . En ce qui concerne notre pays , il n'y quasiment pas de punks nazis , et les skins sont partagés , d'un côté les bones qui servent de milice au front national , de l'autre les S.H.A.R.P qui sont discrédités par les préjugés des gens qui ni connaissent absolument rien . Et puis il reste les SKUNX pour Skinheads Punx drunk , qui sont des bandes de potes des deux styles réunit autour d'un gout commun pour la musique , la fête et la boisson et qui ne se prennent pas trop la tête avec ces conneries , mais qui sont quand même la plus part du temps anti-fa , car par exemple la petite boutique au j'achète mes albums de punk et de Oi! et tenu pas skunk noir qui lui sera vous faire la différence entre du nazi et de l'anarchiste ! En tous cas si vous aimez la Oi! , le street punk , la bière et le ska soyez un heureux skunk et laissez les cons penser ce qu'ils veulent !
Re: Skinhead, punk, reds skin, anarcho punk
Posté par petitberu053 le 13/04/2009 11:23:09
en fait les redskins les skin head et les punk ont a peu pres les ideaux identique les skins head sont anti raciste anti sexiste (comme les punk) les red skin sont marquer politiquement il sont comuniste ( comme cetain punk (pas tous) ) par contre se sont les bonehead qui sont raciste neo nazi etc....
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (35)
Publié le 01 octobre 2004
Modifié le 28 septembre 2004
Lu 10 721 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲