Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Smallville

Article consacré à Smallville avec les rôles des 3 personnages principaux, l'histoire de Smallville...


Présentation

Créé en 2001, par les studios Warner Bros, Smallville s'est immédiatement imposée comme l'une des séries favorites du puplic américain. Smallville revit intelligement le mythe de Superman en suivant les jeunes années du futur super-héros. Agé seulement de 15 ans, Clark Kent ne sais pas encore voler et commence tout juste à maîtriser ses pouvoirs. La série mélange habilement des éléments phares de la bande dessinée (l'amitié de Clark pour Pete Ross, son enfance dans une ferme, les valeurs inculquées par ses parents et son amour pour Lana Lang) avec des thèmes originaux (l'amitié entre Clark et Lex Luthor, amené à devenir l'ennemi mortel de Superman, ou les diverses mutations provoquées par les météorites, vestiges de la planète du jeune extraterrestre). Cette série à gros budget ne lésine pas sur les effets spéciaux et met également en avant le talent de nombreux acteurs particulièrement attachants. Une série en tout point vous digne le mythe de Superman, à suivre fidèlement...


Le personnage principal

Clark Kent est un extraterrestre dont le vaisseau spacial s'est écrasé en 1989 à Smallville, petite ville du Kansas, en même temps que les météorites qui ont dévasté la ville. Jonathan et Martha Kent ont découvert Clark près de son vaisseau spacial et ils l'ont tout de suite adopté. Le jeunes garçon a grandi dans la ferme de ses parents, qui lui ont inculté des valeurs solides tels que l'honnêteté et la droiture. Cependant, ils lui ont aussi apris à cacher ses pouvoirs surhumains afin de ne pas attirer l'attention chez lui.
Les météorites sont en effet responsable de la mort des parentds de Lana. C'est pour ça qu'il ne peut se tenir responsable de leur décé.
Il est toujours (depuis tout petit) tombé amoureux de Lana sans lui avouer.

Tom Welling
Né en 1977, Tom Welling était manequin avant de devenir comédien. En 2000, il tient des petits rôles dans les séries " Spécial Unité 2 " et " Undeclared ", avant d'obtenir un rôle régulier dans la série " Amy ". Avec "Smallville", il a décroché son premier rôle important.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Re: Smallville
Posté par kiki02 le 20/08/2004 07:54:35
c'est un court article que tu ecris la!!
mais il est reuissi alors ça va!!
continu!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Publié le 18 octobre 2003
Modifié le 18 octobre 2003
Lu 848 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲