FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Smallville

Smallville est la série à ne pas louper en cette nouvelle année. Elle cartonne depuis plus d'un an aux USA sur la WB. C'est au tour de la France de connaître le raz-de-marée et on peut dire que M6 a fait bonne pioche pour sa trilogie... Et si vous êtes accro à "Buffy" et que vous ne loupez aucun épisode de "Roswell", vous allez adorer "Smalville !


La folie Smalville

Quand la WB perd le droit de diffusion de Buffy sur son antenne, il lui faut très vite une nouvelle série du même genre pour les ados... Et le gagnant est... Smallville !!! Et le 1er épisode diffusé le 16 octobre 2001 réunit environ 8, 5 millions de télespectateurs ! Pas mal, hein ! Un record absolu permettant à la production de figurer parmi les tops de la chaîne. Tom Welling et Kristin Kreuk se voient ainsi propulsés sous les feux des projecteurs et apparaissent sur toutes les couvertures de magazines... La jene actrice est d'ailleurs élue l'une des actrices les plus sexy du monde par le journal FHM ! Depuis son lancement, Smallville est citée comme l'une des séries les plus cool de la télé américaine !


Pourquoi vous allez adorer cette série ?

-Une histoire palpitante : Même si vous ne pigez rien aux aventures de Superman, l'adolescence de Clark Kent ressemble à celle de toutes les autres... Enfin, presque ! Le jeune homme mène une vie familiale tranquille, il va au lycée avec son meilleur ami et est raide dingue amoureux de Lana Lang. Cependant, dès le 1er épisode, il comprends très vite qu'il n'est pas comme les autres (mais pourquoi il l'a pas vu avant, c'est ça que je pige pas). Il va devoir vivre avec ses pouvoirs et le plus souvent lutter contre ses ennemis sans que ses amis ne découvrent ce qu'il est vraiment. Seuls les Kent connaissent la véritable identité de leur fils.
-Un casting de choc : Repéré dans la série Amy, Tom Welling (Clark), est LA révélation de la série. Talentueux et HYPER-CRAQUANT (!!!), cet acteur de 26 ans a su rendre son personnage très attachant. Kristin Kreuk (Lana), rend les mecs baba dès qu'ils la voit (à la télé ou en vrai). quant à Michael Rosenbaum, il campe un Lex Luthor à la fois touchant et inquiétant...
-Des méchants sur mesure : Comme Sunnydale dans Buffy, Smallville est une étrange cité où certains habitants ont développé de curieux comportements qui sont du à la chute de météorite. Clark va donc avoir beaucoup à faire dans chaque épisode, ou presque, avec tous ces gens avec de mauvaises intentions.


Les principaux acteurs

Tom Welling alias Clark Kent

Qui est-il ?
- Il est né à New York le 26 avril 1977. Il commence très tôt le métier de mannequin avant d'être repéré par un directeur de casting qui lui propose de venir à Los Angeles pour tenter sa chance en tant que comédien... "Ce déménagement a été sûrement la chose la plus folle que j'ai jamais faite ! C'était un très gros risque à prendre sur les plans financier, sentimental et professionnel... "
- Mais peu après son arrivée, il est engagé pour jouer dans le série Amy.


Ses secrets...
- En dehors des tournages de Smallville, Tom mène une vie assez tranquille : " Je dîne à 20h et me couche à 22h. Je suis plutôt casanier en fait !"
- Coté ciné, il préfère Marlon Brando, Al Pacino et Robert de Niro.
- Il n'a jamais vu les films de Superman avec Christopher Reeves (d'ailleurs, il va jouer dans un épisode de la 2e saison) et donc ne connaît rien à l'univers du super-héros.
- Il a un chien qui s'appelle Cook (ouais je sais c'est pas intéressant).


Coté coeur...
Ben oui je sais les filles c'est triste (sniff !), il est marié depuis l'année dernière avec une femme qui se nomme Jamie White...


Kristin Kreuk alias Lana Lang

Qui est-elle ?
- Elle est née à Vancouver (Canada), le 30 décembre 1982 d'un père allemand et d'une mère chinoise.
- Alors qu'elle est encore au lycée, elle apprend qu'un directeur de casting recherche une jeune fille "exotique" pour une nouvelle série. Elle passe une audition et est choisi pour jouer dans Egdemont, une série qui ne dure pas très longtemps mais qui lui permet de débuter dans le métier.
- Après l'arrêt de la série, elle décide de continuer ses études avec d'être engagée pour jouer dans Smallville.

Ses secrets...
- Elle voudrait voyager et découvrir le Brésil dès que la série lui en laissera le temps
- Elle vit toujours à Vancouver avec ses parents et sa soeur.
- Elle a été choisie par Neutrogena pour être la nouvelle égérie de sa nouvelle campagne de pub.

Coté coeur...
Aller les mecs, elle est célibataire ! Courez et tentez votre chance ! Mais attention, elle dit être super timide...


Michael Rosenbaum alias Lex Luthor

Qui est-il ?
- Il est né le 11 juillet 1972 à Long Island. Il est assez jeune quand il intègre une école de spectacle.
- Après avoir décroché son diplôme de communication, il obtient divers rôles au théâtre et apparaît dans des shows télé. On le voit dans les films Urban Legend et Sweet November ainsi que dans la série Zoé, Duncan, Jack et Jane avec Selma Blair (notamment vue dans Sex Intentions avec Sarah Michelle Gellar) où il joue le rôle de Jack.
- Et donc, en 2001, il obtient le rôle de Lex Luthor. Mais le problème c'est que son personnage est chauve !"Me raser faisait parti du rôle, mais heureusement, j'ai plutôt un beau crâne (mouais, bof...) ! Je n'aurais pas aimer découvrir des cicatrices ou des cratères !" dit-il.

Son secret...
Il adore le hockey qu'il pratique depuis l'enfance.

Coté coeur
Les filles, allez, il est libre comme l'air ! "Quand une fille me complimente en disant que je suis hyper craquant, j'ai tendance à vouloir l'épouser !"






Conclusion

Pour ceux qui ne l'ont pas encore compris, il FAUT voir Smallville ! Cette série est géniale et franchement je ne regrette pas de regarder chaque samedi la Trilogie pour ça. Enfin bon... Convaincus, ou pas convaincus ? Un conseil : regardez quand même une fois, pour voir si c'est bien. Mais il y a toujours Buffy, Dawson, Roswell. ...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (8)
Re: Smallville
Posté par meta-byron le 20/08/2004 07:49:43
aaaaaaaaaah je vous qu'il y a de sfans de cette................daube, dans ce cas, vous allez être ravis de l'article que j'ai écris et qui sera dans les prochains jours affichés concernant Petite Ville (c vrai que ça le fait moins en francais...Smallville)
A bientard :)
Re: Smallville
Posté par cassy23 le 20/08/2004 07:49:43
Je ne sui pa du tt d'accord av vs les scenarios st pa mal et qd o mutan ds chak episode et k'il sauve le monde c un pe normal c le but de la série. Et deuxiemement qd vs regardez ttes les autres series Com Buffy, Roswell, Charmed, et j'en passe, le ou les héros sauvent tjrs tt le monde aussi et si vs aimez pa ce genre d'idée fo pa regarder pcq sinon je voi pa l'interet. En tt k moi j'adore Smallville c tres raifraichissant cette new série ca change un pe meme si c tjrs ds le meme style ke les autres, c un mélange de super séries, voila bravo pr ton artcile il é sympa ! Ciao
Re: Smallville
Posté par titania le 20/08/2004 07:49:43
C'est vrai que les scenarios sont pas terribles! a chaque episode ya un mechant qui a subi une mutation et clark sauve tout le monde! lol
en fait je regarde sutout parce que j'aime bien le fait que lex soit "gentil" (meme si on sait qu'après il est méchant!lol) et puis.... je trouve qu'il a beaucoup de charme! :p
enfin sinon c'est assez mignon (avec leur sentiments a la dawson!lol) ca me passe assez bien mon samedi soir! hihi
voila enfin ce n'est que mon avis! bye
Re: Smallville
Posté par luang le 20/08/2004 07:49:43
J'aime beaucoup ton article en particulier les passages que tu évoque sur Clark et sur Lana.

Sans être superman, on comprend très vite la frustration de Clark, qui ne peux avouer son amour pour Lana . Dans le fond cela prouve que malgré tout il est comme tout le monde. J’aime beaucoup le personnage de clark. Il aime beaucoup discuter avec tout le monde même avec la personne qu’il aime le plus, le problème c’est qu’il ne trouve jamais le temps à consacrer a sa meilleur amie. Il l’aime mais elle en a trouver un déjà. Quand je vois Clark aussi triste lorsqu’il voit Lana j’ai l’impression d’être comme lui. J’ai souvent eu des occasions pareilles mais on ne se refait pas.

On éprouve tellement de tristesse et la fois de la tendresse. C’est comme si on s’imaginait être dans la peau de celui que l’on voudrai être à la place de la personne qui partage ses nuits et ses rêves avec celui ou celle que l’on aime. Mais c’est la vie, le destin de Clark dans le film est intéressant. Ces épisodes sont dignes d’une nouvelle série pour ado.

Très différent du film original, ce film se rapproche de nous, et on aime mieux ce genre d’histoire à celui de Clark et de la Belle Loïs. Ce film télévisé est intéressant pour tout les ados.
Re: Smallville
Posté par ckytojackass le 20/08/2004 07:49:43
kristin kreuk est la pus belle fille au monde z etes pas d'acccord??????
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (8)
Publié le 29 janvier 2003
Modifié le 29 janvier 2003
Lu 12 024 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143