Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Smallville

Je vais vous parler de mon coup de coeur du moment. C'est une série que j'adore, elle s'appelle Smallville. Elle parle de Superman, mais on est loin des clichés !


Une série sur l'adolescence de Superman, il fallait y penser. Les américains l'ont fait. On a tous connu Superman en collants moulants bleus et cape rouge. Bon j'ai rien contre, je ne dis pas que c'est pas sexy( à vous de voir), mais est-ce vraiment viril tout ça ?

Dans la série Smallville, le héros est juste un ado ( qui s'habille normalement), Clark Kent qui essaie de vivre avec ses pouvoirs( super force, super vitesse, etc). Et comme tout ado, il a une vie sociale, des amis et il est amoureux de la belle Lana Lang. La série en plus de relater les faits étranges qui se passent à Smallville à cause de la kryptonite( bien sûr Clark sauve tout le monde), est très axée sur les relations entre les personnages. Ça change, c'est plus sympathique, plus jeune...


Une grande innovation, mis à part le fait que Loïs Lane ne soit pas là( ben oui, on est pas encore à Métropolis) : Clark et Lex Luthor sont amis. Enfin pour l'instant...

Bref cette série est une réussite, complètement éloignée du cliché superman en collant. C'est une série profonde qui si on enlève le côté surnaturel parle aussi de l'adolescence, de ses joies et ses peines. En plus en ce moment on a de la chance : 2 épisodes chaque samedi.
A regarder !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (12)
Re: Smallville
Posté par alexia le 20/08/2004 07:50:35
il a 26 ans
au fait niobe, y va meme y avoir une saison 4, les producteurs de la série, ont signé pour 2 ans
Re: Smallville
Posté par paskualooe le 20/08/2004 07:50:35
moi aussi, j'adore cette serie, les personages sont attachants. le seul truc un peu dommage, mais s'etais sans doute un peu dur de faire autrement pour cette serie, c'et le coté très "super heros " de Clark ( ms c déja pas mal qui lui est enlevé son costume qui etais, il faut se l'avouer , vraiment ridicule...) la jeunesse de clark est quand a elle très bien faite, il fallait vraiment y pencer.
Re: Smallville
Posté par nina03 le 20/08/2004 07:50:35
j'adore cette série. j'en suis également fan
Re: Smallville
Posté par kima94 le 20/08/2004 07:50:35
moi aussi je suis fan de smallville j'adore cette série aujourd'hui on passe à la deuxième saison mais m6 ne passe plus que un épisode c vraiment domage, mais bon du momant qu'elle passe toujours.
Re: Smallville
Posté par fire_princess le 20/08/2004 07:50:35
Oui moi j'adore Lex pour son coter sombre et pour son air mysterieux.
Je suis super excitee j'attends la saison 2 avec TROP d'impatience car hier (samedi) c'etait un episode a suivre et Lex va peut-etre sauver son pere qui va se faire ecraser ou alors il va le laisser crever sur place alors surtout, samedi 22 mars tous devant Smallville c'est LE moment de verite !!!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (12)
Publié le 11 mars 2003
Modifié le 11 mars 2003
Lu 3 473 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲