Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Sodomie

Article sur le besoin de sodomiser sa partenaire...


La question qui se pose est de savoir en tout homme qu'est ce qui peut le pousser à accomplir cet acte ?

Il est important de savoir que très peu de femme (selon le sondage que j'ai réalisé auprès de mon entourage) aime cette pratique. Ce pour deux raison : la première est une raison hygiénique bien sur, et la seconde une raison de mentalité.

Peu de femme, en effet sont prêtes à accepter cette douleur. Si elle le font cela est généralement par amour pour l'homme (je le sais par expérience) et accessoirement pour savoir par peur d'être enceinte pour les vièrge (selon une amie soumise a un statut religieux ki oblige la présentation du sang de la virginité)

Mais du côté de l'homme, qu'est ce qui peut le pousser à cet acte avilissant a priori pour la femme. Un homme amoureux peut il raisonnablement proposer cette pratique à la femme qu'il dit aimer. Où est l'amour quand au fond il s'agit d'assouvir une envie toute masculine. Peux t on aimer et vouloir faire mal pur son plaisir à soit ? Cela est une question qui dérange plus d'un, j'en suis sûr.

La réponse à mon avis vient de la réponse que l'homme donnera à la femme qui dit "non". S'il l'aime, il lui accordera son choix. Dans le cas inverse, je pense que cet amour ne résistera pas à l'épreuve du temps. D'autres demandes viendront et diminueront l'amour que celle ci éprouve pour son partenaire. Chaque douleur sera un ressentiment caché qui peu à peu sapera le moral du couple.

Et l'homme, démistifiera sa compagne qui deviendra plus un objet de plaisir, une confidente qu'une amante véritable avec qui on donne, on reçoit, on partage.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (19)
Re: Sodomie
Posté par smimooz le 20/08/2004 07:53:29
bonsoir je viens de lire ce document ... qui n est pas si mal en autre?
Je pratique la sodomie avec mon partenaire tout en autant de plaisir que lui!
Il n y a pas de mal a cela... sauf pour les musulmans par ex ===> si une femme musulmane pratique la sodomie , elle ira en enfer!

Moi j aime cela e le fait savoir a mon ami et c est toute une confiance qui fait que cela se passe bien !

pour la pratique c est vrai que la premiere fois cela peut faire un peu mal ... pour cela il est conseillé de lubrifier un peu l anus ...avec de la vaseline... mais si vous faites cela frecament ... l anus se dilate plus facilment ... donc plus facile a penetrer!!!

Pour se qui est de se procurer du plaisir ...c est les deux en même temps ...car pour l homme cette endroit est beaucoup etroit ce qui procure une sensation plus a fleur de peau!! tout comme la femme!


C'est mon avis personnelle!

MaËva 19ans
Re: Sodomie
Posté par badaboum le 20/08/2004 07:53:29
je ne vois aucun commentaire de femme qui ait déjà pratiqué la sodomie. peu être par pudeur ou autre, mais moi je le fait de temps en temps avec mon partenaire et je tiens a éclaircir les choses, effectivement ça fait mal meme en étant correctement préparé mais c'est supportable. Ensuite je le fait par amour et mon partenaire qui ne m'a jamais forcé quand je ne voulais pas. Par contre c'est en effet quelque chose qui l'obstine et qui pour lui vient compléter l'amour dans sa totalité. Et puis les fesses des femmes sont très exitantes, comme je trouve les fesses des hommes, alors imaginer un instant que les femmes puissent au meme titre que les hommes assouvir ce fantasme....
Re: Sodomie
Posté par seraphin le 20/08/2004 07:53:29
La sodomie peut s'avérer douleureuse les premières fois, tout comme ce l'est pour une femme vierge. Mais lorsqu'elle est bien faite, la pénétration anale peut stimuler beaucoup de plaisir chez la femme. Mais pour bien faire les premières fois qu'une femme adhère à cette pratique, il faut d'abord en parler quelques fois et la laisser se préparer psychologiquement sinon l'entré se bloquera de lui-même et elle aura mal. Ensuite il est préférable d'utiliser un lubrifiant et au moment de la pénétration, il faut laisser sa partenaire guider et ne pas forcer l'entré. Une fois à l'intérieur, il ne faut pas brusquer et y aller doucement jusqu'à ce que la parroie se soit bien dilatée. Je vous encourage à essayer, les femmes adorent quand c'est bien fait; bonne pratique !
Re: Sodomie
Posté par maxserge le 20/08/2004 07:53:29
Douloureux au début certes mais avec le temps,elles s'y mettent.Il est vrai que c'est un fantasme pour l'homme mais j'ai connu aussi des femmes qui préfèrent l'avoir plus dans le cul que dans le con.Bref je pense que le tout est d'essayer cette pratique si les deux partenaires sont d'accord bien sûr.Ensuite vous décidez s'il faut continuer à le faire ou pas... De toutes façons naturelle ou pas je n'ai rien contre.
Re: Sodomie
Posté par californialboon le 20/08/2004 07:53:29
lutlut. alors plusieurs choses: effectivement il parait ke le point g ché lhomme se situe dans lanus. Et pui je sui désolé ms ya pa ke le soulagemen ki fai du bien kan je fé un gro popo ms aussi..enfin bon...Et puis ce ki est curieux c de penser ke lhomosexualité et la sodomie ne sont pas naturel car il est trés fréquent de constater touts formes de plaisir sexuelles chez les animaux et ca je peux vous le garantir (g vu des documentaires..héé oué) dc voila...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (19)
Publié le 25 novembre 2003
Modifié le 25 novembre 2003
Lu 14 551 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲