Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Solutions pour être la plus belle

Pour être la plus belle du bahut, cliquez-vite... Solutions rapides, efficaces et faciles ! Surprise garantie !


Mais pourquoi as-tu cliqué ? T'es folle ? Tu attends quoi ? Tu veux une recette miracle ?
Alors, allons-y, une pincée des fesses de Jennifer Lopez, deux grammes de l'extrait de poitrine de Janet Jackson, un concentré de ventre plat de Britney spears adoucit par un jus 100 % peau net et propre de christina Aguilera, etc...
La recette te plait ? Tu en veux encore ? Tu mélange le tout et qu'est-ce que tu obtiens ? Une fille qui a tout pour être fière de sa plastique mais qui est devenue impitoyable envers elle et qui ne s'aime pas plus qu'avant !
On dit souvent que personne n'est parfait, je crois plutot que personne ne se trouve parfait. T'as de l'acnée au visage et ça t'embête à mort ? Tu te dis que tu voudrais SEULEMENT avoir une peau nette, et C'EST TOUT ? Trompe toi ! Quand ça sera fini, tu trouveras qu'on voit trop tes taches de rousseurs ! Et après, que ton sourire colle pas avec le reste du visage !

ET puis c'est quoi ton problème ? Tu te sens trop grosse ? trop maigre ? T'aime pas tes lunettes ? tes seins ? tes cuisses ? tes yeux ? tes mains ? tes pieds ? STOP !!!!!!!
C'est difficile de s'accepter comme on est... surtout à l'adolescence. Au bahut, on voit pleins de filles canons... un joli cul, une forte poitrine "oh, qu'est-ce qu'elle est bien foutue !"et "qu'est-ce qu'elle a de la chance d'être comme ça !". Dis-toi que cette fille aussi a des complexes !
Ok ! c'est vrai, on vit dans une société où la perfection est de mise mais ne te rends pas malade. Tu veux faire ça pour qui ?
- Pour toi ? Si, tu subis des remarques, regards blessants et autres manques de respect par rapport à ton corps tous les jours, je n'ai rien à te dire et au contraire je ferais mieux de me la fermer mais si ça n'est pas le cas, comme je l'ai dis plus haut, éliminer un de tes sois-disants défauts n'enlèvera rien au fait que tu seras toujours complexées.
- Tu le fais pour tes copines ? Tu veux pas qu'elles aient honte de toi ? Arrête le délire ! Tu n'as rien à leur prouver... si c'est le cas, ceux ne sont pas des copines...
- Pour "lui "? d'accord... analysons la situation... un exemple : une fille se trouve trop pale de visage et comme elle veut plaire à un mec elle prend l'habitude de se mettre une tonne de fond de teint (conseil précieux donné par une des ses copines). Il sortent ensemble et un matin, elle a la flem de s'en mettre, elle va au lycée sans fond de teint, je vais pas vous faire un dessin mais imaginez la réaction du mec... Je veux pas dire que les mecs sont superficiels mais que la fille va sembler artifielle...


Franchement tu préfères quoi ?
1/ sortir avec un mec qui a craqué sur un physique que tu modeles tous les jours : attention, le matin c'est séance de peinture faciale, le midi pas d'excès sur la crème dessert, et le week-end c'est stretching entre Dawson et smallville
ou
2/ Un garçon tombe amoureux de toi alors que tu ne fais pas tant d'effort que ça... maquillage léger (voire ponctuel), tu te fringues, te coiffes, comme tu veux, comme tu le sens. Et là tu te dis : "j'y crois pas, il m'aime alors que je suis... naturelle "

Reste toi même ! Voici un extrait qui devrait intéresser ceux qui vont détester ou qui déteste déjà cet article...
Les conseils de beauté par ****** (censure) :
"Il est indéniable que se maquiller alors que l'on porte des lunettes apporte un charme supplémentaire. Il faudra donc tenir compte de la nature du verre correcteur car il modifie les couleurs... Pour les femmes myopes, les yeux paraissent plus petits. Un fard à paupière de couleur sera préférable. Il faudra également dessiner la ligne de l'œil au crayon ou à l'eye-liner, par un trait net et peu épais. "

Ne me dis pas qu'en suivant ce conseil, tu agis en fonction de ce que tu veux faire ?
RESTE TOI MÊME !

C'est la fin...
ET oui j'ai pas donné de solution miracle. J'aurais bien un conseil mais vous allez le trouver vieux jeu : "si tu veux que les autres t'aiment, apprends-toi d'abord à t'aimer toi même. "

PS : Au cas où je me serais mal exprimé, qqls précisions...
Cet article ne dénigre pas le maquillage ou le fait de vouloir être belle physiquement grace à ça. il ne condamne pas non plus les filles (ou mecs) qui pronent les conseils "perfections".
Et je m'excuse auprès de la fille à qui j'ai emprunter le petit extrait. C'était pas perso, j'ai juste pris le premier article que j'avais sous la main.

Toutes les critiques sont les bienvenues...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (34)
Re: Solutions pour être la plus belle
Posté par marion76 le 27/10/2004 15:36:45
super article mais n'en fait pa trop. ne pren pa les lectrice pr des connes et les agresse pa non plu!
ta un super facon d'ecrire et du talen
Re: Solutions pour être la plus belle
Posté par lady jo le 20/08/2004 07:52:20
Très bon article. C'est bien d'avoir mis un titre comme celui la, au moins ca attire les regars! Bravo!

Toxic >> Les mecs qui cherchent des miss canons cherchent des miss d'un jour. Si ils veulent une miss pour s'engager, ils miseront pas tout sur la beauté. A toi de savoir si tu veux être une miss d'un jour ou de toujours :P
Et prenez pas les mecs pour des bêtes sauvages insensibles, c'est pas parce qu'on les comprend pas toujours qu'ils sont cons lol!
Re: Solutions pour être la plus belle
Posté par jacob-andréa le 20/08/2004 07:52:20
Bravo pr l'article, c'est rassurant de voir que tt le monde ne tombe pas dans la piège de notre société qui ne tolère plus que la perfection !
Re: Solutions pour être la plus belle
Posté par asdepique5 le 20/08/2004 07:52:20
perso j'ai 17 ans et je ne me maquille qu'aux grandes occasions genre fetes car je me sens belle au naturel. j'ai un copain qui me prefere 100 fois non maquillée qu'avec du fond teint, il trouve ca si artificiel ... puis je remarque de + en + que mes connaissances males adorent les femmes naturelles.. alors pq cacher sa vraie beauté??
Re: Solutions pour être la plus belle
Posté par emeline7700 le 20/08/2004 07:52:20
Un de tces articles !! Nan mais c'est vrai franchement... Les filles qui se maquillent (fort fort) c'est pour cacher leur laideur ? Mdr ! Et celles qui traitent les filles qui se maquillent pas de coincées (comme j'en connais mdr) et ben mon dieuuu !!!
en fait je parle pour les jeune (13...) filles qui se maquillent ! apré, limite ça passe, mé bon c t ce que j'avais a dire !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (34)
Publié le 15 septembre 2003
Modifié le 15 septembre 2003
Lu 5 197 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲