FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Souvenirs pour toi que j'ai aimé

Pourquoi j'ai écrit cette histoire ? Simplement pour ne pas oublier ce qu'il s'est passé entre nous. Je sais que tu ne la liras jamais mais je préfère m'adresser à toi.


Notre histoire a commencé un soir d'hiver plus précisément le 31 décembre 2002, c'était une soirée tranquille. Quand je suis arrivé tu étais déjà là, tu étais le seul que je n'avais jamais vu alors que toi et moi nous étions dans le même lycée. Je ne t'avais pas trouvé spécialement beau mais au cours de la soirée on a commencé à se parler et je te trouvais très sympathique. A ce moment là de ma vie j'étais brisée, je n'avais plus confiance en moi et je pensais qu'aucun garçon ne voudrait de moi et en une soirée j'ai vu que c'était possible que quelqu'un s'intéressait à moi et ce quelqu'un c'était toi. Ensuite lorsque tu m'as pris la main j'étais partagée entre deux sentiments, j'avais peur que ce ne soit qu'un rêve ou un jeu pour toi et d'un autre coté j'étais contente.

Le lendemain j'ai pensé toute la journée au moment où j'allé te revoir et le jour où je t'ai enfin revu j'étais heureuse, heureuse d'être avec toi, de te voir et de t'embrasser. Puis notre histoire s'est achevée sans doute par lassitude et aussi car je n'étais pas du goût de tes amis. J'ai pleuré pendant des jours, je ne pouvais pas supporter de te faire la bise pour te dire bonjour et puis j'ai commencé à t'oublier.

A ce moment là on est ressorti ensemble lors d'un voyage où j'ai passé mes meilleurs moments avec toi, pourtant je savais que le retour serait pénible et j'avais raison. Tu as de nouveau mis fin à notre relation mais cette fois là tu as été horrible avec moi, tu te comportais comme un salaup sois disant pour que je t'oublie mais moi je m'accrochais de plus en plus. Nous étions des étrangers lorsque tu me croisais tu faisais comme si on ne se connaissait pas.

Quelques mois on passé et tu me parlais quand tu le voulais bien et puis l'été est arrivé, je pensais pouvoir t'oublier mais j'avais tort. On s'est revu et tu ma embrassé juste la veille de mon départ en vacances. Pour moi il était clair que jamais je n'aurais pensé à te tromper mais toi tu pensais autrement et tu ne t'es pas gêné pour le faire. Mais j'étais aveugle c'est à ce moment là que je suis tombée amoureuse de toi et tu le savais, tu pouvais faire tout ce que tu voulais de moi. C'est dans ces circonstances que l'on couché ensemble, c'était ma première fois et tu a été très tendre. Et puis pour la troisième et dernière fois tu as rompu.

Tu me disais bonjour et on discuté bien tous les deux mais je ne pouvais pas m'empêcher de te reprocher ce que tu m'avais fait, j'avais eu tellement mal mais je t'ai finalement pardonné. C'est à ce moment là que l'on a débuté une amitié mais qui étais assez ambiguë puisqu'on ressortait ensemble de temps en temps. Mais je m'en fichais je t'aimais et ton amitié me suffisait.


Ensuite elle est arrivée, celle qui a brisé tout mes espoirs, celui qu'un jour on se remettra ensemble pour longtemps. Elle tu l'a aimé de tout ton cœur et moi je t'écoutais me parler d'elle, me parler de ce que tu lui faisais, je te regardais te comporter comme le pire des connards et je ne disais rien, j'étais contente que tu la traites comme tu m'avais traité. J'ai commencé à la haïr car tu revenais toujours vers elle et elle m'avais même pris ma place d'amie, c'est elle que tu appelais, c'était à elle que tu te confiais.

Malgré le temps et la distance qui nous séparait à cause de nos études on avait toujours des contacts par téléphone et on se voyait de temps en temps mais tu ne faisais pas beaucoup d'effort pour que l'on se voit ni même pour m'appeler. C'est alors que tu es ressorti avec celle que je détestais tant et qu'elle t'a interdit de me parler. Aujourd'hui je souffre de cette situation, de ne plus te voir et ne plus te parler, je me dis que tu t'en fous de moi qu'à tes yeux je n'ai pas d'importance.

Tu vois ce qui me fais le plus mal c'est de perdre mon meilleur ami encore plus que de t'avoir perdu comme petit ami. Et même si aujourd'hui je ne t'aime plus tu auras toujours une place dans mon cœur. Tu me manques tellement. Je t'ai déjà dit tout ce que je ressentais mais tu n'as eu aucune réaction, peut être es tu sans coeur lorsqu'il s'agit de moi. Je te souhaite du bonheur avec elle mais le jour où ça se finira je ne te garantis pas que je serais là pour toi puisqu'en ce moment j'ai besoin de toi mais tu n'es pas là.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
Re: Souvenirs pour toi que j'ai aimé
Posté par luly le 11/03/2006 16:05:13
c tré trist ms sil reviens vers toi ne te laisse pa avoir!!
Re: Souvenirs pour toi que j'ai aimé
Posté par doodye le 24/06/2005 14:33:37
Ne retombe surtout pas ds son jeu! dès quil a plus personne y vient te voir...fo pas te laisser avoir, tu c les mecs y sont pas tous comme ça après c une question de confiance, oubli le ce c_o n_n a_r d_ !!!
c ptèt justemen pas facile mais QUAND ON VEUT ON PEUT§
Re: Souvenirs pour toi que j'ai aimé
Posté par aldir le 24/06/2005 10:17:44
je comprends ta douleur mais surtout il ne faut pas que tu te fasse berner encors une fois! si il casse avec sa copine il y a de fortes chances qu'il retourne vers toi mais ne l'accepte pas il te fera souffrir encors plus!! tens bon!!
Re: Souvenirs pour toi que j'ai aimé
Posté par yoh88 le 21/06/2005 10:53:42
moi je trouve ca triste que tant de gens se font prendre pour des cons!et etre amoureux n'est pas une escuse et aprés on leur pardonne non francement vous le faite exprés pour qu'aprés vous puissiez vous apitoyer sur votre sort c'est parce que vous aimez ca inconsciemment ou pas!++
Re: Souvenirs pour toi que j'ai aimé
Posté par rousseaumathilde le 18/06/2005 12:30:31
très belle histoire c'est pas evident ce genre de situation le plus important je pense est que s'il revient vers toi ne retombe pas dans ces bras car la douleur risque d'être plus dur .(w)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
Publié le 17 juin 2005
Modifié le 16 juin 2005
Lu 2 261 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143