Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Souvenirs pour toi que j'ai aimé (suite)

Peut être que certains d'entre vous ont déjà lu mon premier article du même nom voici la suite pour ceux que ça intéresse.


Ca y'est, c'est arrivé tu m'as enfin dit que tu n'étais plus avec elle et en dépit de toutes les promesses que je m'étais faites j'étais là pour toi. Tu ne voulais pas parler de ta rupture car tu souffrais que celle que tu aimais t'ait laissé choir pour un autre. Il est vrai que tu ne supportes pas de passer en dernier pourtant cette fois là elle t'a donné une bonne leçon. C'est sans doute la meilleure chose qu'elle n'est jamais faite.

Petit à petit on s'est reparlé comme si le temps pendant lequel on ne se parlait plus n'avait jamais existé, on avait même des projets pour se revoir. Et puis enfin on s'est revu et comme c'était l'été on se voyait assez souvent. On a passé de bons moments tous les deux, de bons souvenirs et des soirées mémorables.

Et inévitablement septembre est arrivé, l'heure était venue de retourner chacun de notre coté et de se revoir peu souvent. Pourtant on s'est revu peu de temps après et quelle horrible soirée. Tu as eu le culot de dire a celle que je déteste tant de venir. Tu bavais rien qu'en la regardant et j'étais jalouse que tu puisse lui trouver quelque chose de bien. Après cette fameuse soirée je t'en ai voulu pendant longtemps. Mais comme d'habitude je t'ai pardonné parce que tu sais que je ne peux pas me passer de toi, de notre pseudo amitié et de te parler.

Tout a repris comme avant, les coup de téléphone, les disputes fréquentes. Mais un jour tu m'as agréablement surprise en venant me voir sans me le dire juste pour me montrer que tu venais d'avoir ton permis. On s'est revu un mois plus tard, on passé une nuit ensemble. Je dois dire que c'était plutôt bien.

Tout allait plutôt bien mais il y ait toujours ces disputes où chacun campait sur sa position et finalement le problème n'était jamais résolu. Mais j'en avais marre que tu ne fasses aucun effort, je te reprochais toujours les mêmes choses et rien ne changeait jamais. Alors une fois de plus j'ai décidé de ne plus te parler et peu être qu'au bout de quelques temps tu t'en rendrais compte.

Tout ce qui compte maintenant c'est de te rayer de ma vie. Ca ne doit pas être difficile vu que tu ne te comportais pas comme un ami et pourtant c'est dur. Je sais que tu vas me manquer que nos longues discussions vont aussi me manquer. Mais face à nos incessantes disputes rien ne fait le poids. Je ne preux plus supporter de me mettre dans des états pareils à cause de toi.
Je garde toujours espoir que ça te fera changer mais j'en doute fort...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
Re: Souvenirs pour toi que j'ai aimé (suite)
Posté par bananagou le 12/03/2006 20:11:05
vava==> Je ne sais pas à qui tu t'adresses, mais je pense que c'est à moi. Et oui, je l'ai vécu. Pour tout te dire, je le vis encore mais nous ne sommes pas séparés.

;-)

PS: je ne pensais pas avoir à me justifier pour avoir pensé une bonne chose de ce témoignage, comme quoi on peut toujours se tromper.
Re: souvenirs pour toi que j'ai aimé (suite)
Posté par vava le 11/03/2006 20:28:31
joli, vraiment..

tu l´as vécu?

Modifié le 11/03/2006 20:29:35
Re: Souvenirs pour toi que j'ai aimé (suite)
Posté par luly le 11/03/2006 16:35:18
En lisant cette suite, je pensais que tu ne serais pas resortis avec ce mec mais apparament, tu étais vraiment amoureuse...dommage qu'il soit un imbécile et qu'il n'est pas sut saisir la chance que quelqu'un l'aime autant que tu l'as aimé....
bon courage à toi! ;-)
Re: Souvenirs pour toi que j'ai aimé (suite)
Posté par bananagou le 09/03/2006 08:56:28
Très joli...

Allez va, une bonne note pour toi.

;-)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
Publié le 09 mars 2006
Modifié le 11 février 2006
Lu 1 210 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲