FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Star Academy 2 : Résumé de la soirée de samedi

Samedi soir nous avons eu le droit à une soirée haute en couleur avec une invitée prestige : Céline Dion ! Et pou rune fois, la marraine de la soirée s'est révélée très active ! Résumé de la soirée...


Il est vrai que les nominations avaient laissé un goût amer de "déjà-vu". Eva, Fabien et Rudy, les éternels "cancres" s'assoient une nouvelle fois sur le banc des mauvais élèves du prime time.

Privés de duos avec les stars, ils tentent de faire bonne figure pendant que leurs petits camarades font des vocalises avec la plus grande des stars internationales, marraine de l'émission, l'inoubliable Céline Dion.

La québécoise au grand coeur a en effet décidé de prendre sous son aile protectrice ces petits jeunes qui veulent se lancer dans la chanson.

"Mordez-vous la langue si vous avez la gorge sèche, ou mangez un crackers salé", maman Céline est pleine de bons conseils.

Elle leur apprend également à tout donner. En interprétant sa nouvelle chanson "goodbyes", la grande diva, émue par les paroles, ne peut retenir ses larmes.

Les apprentis chanteurs enchaînent les succès de la Québécoise - avec plus ou moins de bonheur. N'est pas Céline qui veut. De toute façon, Eva étant privée de chanson, le pire est évité.

La jeune femme a beau faire des efforts, la voix ne suit pas. Jusqu'à présent sa personnalité pétillante lui avait acquis les faveurs du public. Mais cette fois, les téléspectateurs lui ont préféré Fabien.

Rudy, lui, obtient les votes de ses camarades. L'aventure est donc finie pour la jolie brune. Eva ne sera pas la "Jipé" de cette saison de Star Academy.

Mais ce n'est assurément qu'un au revoir. Après avoir défilé pour Torrente, une belle carrière dans le mannequinat s'offre peut-être à elle.

Ses chances de réussir sont en tout cas plus grandes : le chant n'est pas obligatoire.

Eva peut donc quitter le château avec le sourire pour suivre le conseil que lui a donné Bernard Tapie (invité surprise de la semaine) : savoir se retirer en beauté.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Re: Star Academy 2 : Résumé de la soirée de samedi
Posté par emyjolie le 20/08/2004 07:48:35
Bon débarras, Eva n'était là qu'en tant que potiche et pour amuser la galerie.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Publié le 08 octobre 2002
Modifié le 08 octobre 2002
Lu 2 905 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143