FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Star Wars livres

Voici des encouragements pour vous faire lire des vrais livre et découvrir l'histoire de Star Wars .


Je vais vous parler des livres Star Wars qui commence à faire tabac, vous parler également des meilleurs, et vous raconté quelques histoires...
IL y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...


Les livres Star Wars commence leur invasion.
Pour sauver la galaxie, des lecteurs passionnés se les arrachent,
Et même certain sont en rupture de stock comme le sabre noir.

Je suis fan de Star Wars depuis la sortie de la menace fantôme. J'ai voulu y connaître un peu plus en voyant les vieux film, puis en lisant les livres, et là, ce fut une "drogue" très agréable.
Je conseille au fan de Star Wars de les lire.
Je vous conseille d'abord les "X-Wing" que j'ai commencé il y a quelques semaines.
Ensuite l'"académie Jedi" avec l'apparition d'un grand Jedi noir.
Pour ceux qui n'aime pas lire de gros livre ennuyant, je leurs déconseille "planète rebelle" qui met du temps pour placer de l'action.
Voila alors je termine cet article pour dire au fan comme au non fan de lire ces livres passionnant et exitant.
Voici les résumé des 3 premiers X-Wing...

X-Wing 1:Son nom seul sème la panique chez l'ennemi. Alors, quand Wedge Antilles, un héros de la Rébellion, reconstitue le légendaire Escadron Rogue, il choisit les pilotes les plus doués, les plus audacieux. Au cours d'un entraînement rigoureux, il s'épare les forts des faibles et forme un groupe de durs a cuire avides de se battre et disposés à mourir. Mais quand l'Escadron Rogue doit attaquer Lunenoire avec sa base impériale puisamment défendue, chaque homme, même les plus braves, se demandent si un seul en reviendra.

X-Wing 2:Coeur maléfique d'un ennemi meurtri et chancelant...Coruscant, la cité monde aux tours géantes où le commandement Impériale supervise la guerre. Pour mettre leurs ennemies à genoux, les rebelles veulent investir le Palais Impériale. Wedge Antilles et ses pilotes sont chargés de s'infiltrer sur la planète pour recueillir des informations vitales. Tout prisionnier est un homme mort, ou pire, un esclave sous le joug d'Ysanne Isard, dite coeur de glace, qui a tout d'un nouvel empereur, excepté le titre. Un pilote de l'escadron Rogue est déjà sa marionnette. Félon dissimulé derrière un masque d'innocence, il se prépare à trahir ses camarades... et la rébellion.

X-Wing 3:Les rebelles ont pris Coruscant, mais leurs problèmes sont loin d'être résolus. un virus tueur, le krytos, frappe la population non-humaine; le procès du capitaine Tycho Calchu, un héros de la rébellion, accusé de trahison, ajoute à la tension; une contre révolution semble inévitable. Alors que les agents provocateurs multiplient les actions terroristres, seul l'escadron rogue, par son courage et par son sang, peut sauver la cité-monde. Pendant que ces camarades combattent et souffrent, Corran Horn, donné pour mort mais toujours prisonnier dans le geôles d'Ysanne Ysard, découvre qu'il est le seul à détenir la clé qui libérera Coruscant du joug de l'Empire.

Voilà. Pour vous faire encore plus rêver, voici les résumés des 3 Académie Jedi.

Ac. Jedi1: Celui qui naît avec la force a une mission : former ceux qui le remplaceront un jour. Et Luke Skywalker fonde sur Yavin 4 l'académie d'où sortira la prochaine génération de Chevaliers Jedi. En attendant, le sort de la république repose sur Yan Solo et Chewbacca, qui sont capturés sur le planète Kessel. Luke retrouve leur trace, mais le pire est à venir : non loin de là, dans la l'amas de la gueule, une horde d'impériaux se rassemble...

Ac. Jedi2: Que Faire du Broyeur de soleils, l'arme ravie aux impériaux par Yan Solo et Kyp Durron, le meilleur disciple de Luke ? La république hésite... Mais l'amirale Daala, la renégate qui commande la dernière flotte impériale, pourchasse les deux voleurs. Et le Côté Obscure de la force n'a rien perdu de sa séduction : il peut pervertir les jedi, et un antique seigneur du mal, celui-la même qui a retourné Dark Vador, est de retour. Le pire ennemi que puisse affronter un Maître Jedi...

Ac; Jedi3: Suspendu entre la vie et la mort, le corps de Luke Skywalker repose à l'Académie des Jedi. Mais son esprit lutte désespérement pour survivre. Leia engage une course de vitesse contre les impériaux pour protéger son fils, le petit Anakin caché sur la planète Anoth. L'heure est grave : Kyp Durron, l'ex-protégé de Luke, a piraté le broyeur de soleils et lance une sombre croisade, poursuivi par Yan Solo qui voudrait le persuader de regagner son honneur perdu en acceptant une mission suicide. Les chances de succès sont minces...même si Luke arrivait en renfort !

A bientôt dans une galaxie lointaine très lointaine...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Re: Star Wars livres
Posté par sanada le 20/08/2004 07:53:39
D'ac Thimoty Zahn C le meilleur
Re: Star Wars livres
Posté par dark_vador le 20/08/2004 07:53:39
Yep, Tymothy Zahn les meilleurs sont signés par ce mec
Re: Star Wars livres
Posté par kant1 le 20/08/2004 07:53:39
C'est l'article que j'aurais du écrire. Bravo! Je les ai tous lu à 2 exception pres (les 2 tomes de Moi, un jedi), je les ai pas encore. Mais dans la série, il est impératif de lire : La croisade noire du jedi fou. C'est une trilogie (L'héritier de l'empire, la bataille des jedi et l'ultime commandement) écrite par un des plus grands maîtres de la SF : Thimothy Zahn. C'est un chef-d'oeuvre flamboyant qui raconte l'histoire du Grand Amiral Thrawn, stratège imparable qui prends le commandement de ce qui reste de la flotte impériale, 5 ans après "le retour du jedi". Magistral!!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Publié le 18 juillet 2003
Modifié le 18 juillet 2003
Lu 713 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143