FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Star Wars Renaissance

Bienvenue sur StarWars Renaissance. Le premier MUSH francophone sur le thème de StarWars !


Le premier MUSH francophone sur le thème StarWars !!! Connectez-vous dès maintenant en invité et lisez l'aide en tapant swinfo. Un MUSH est un jeu de rôle TEMPS REEL, MULTIJOUEURS, et MODE TEXTE où vous évoluez dans un monde virtuel de grande envergure hautement INTERACTIF.

Nombreux postes ouverts :

Nous recherchons activement des joueurs pour des postes d'officier sur des batiments de la Nouvelle-République et de l'Empire : Medical, Securite, Navigation, Cmdt Second, Cmdt. Des pilotes sont également recherchés (X-wing, A-Wing, B-Wing. Tie, Tie-Bomber et Interceptors.).

Egalement dans le civil : Ministères, ambassades, conseillers et autres politiciens pour chaque affiliation.

Indépendants : Marchands, contrebandiers... Prennez contact directement sur le serveur


Le theme du jeu :

Cinq années ont passé depuis la bataille d'Endor. L'Alliance rebelle a fondé une Nouvelle-République pour remplacer l'Ancienne République qui fut détruite par l'Empereur.
Pendant que la Nouvelle-République regagne la moitié des systèmes anciennement contrôlés par les forces impériales, les anciens rebelles réalisent qu'il y a un manque évident de fonds, d'équipements et que même s'ils sont parvenus à créer une Nouvelle-République, la situation politique reste faible.

Jabba le Hutt détruit, la domination impériale sur la galaxie réduite à néant, le commerce des indépendants devient de plus en plus florissant, les échanges économiques s'accentuent un peu partout. La Nouvelle-République, autant que l'Empire, ont à présent besoin des indépendants pour les affaires, aidant à relancer leur économie. Néanmoins, la vie d'un indépendant reste des plus dangereuses, et est bien souvent synonyme de survie.

La Nouvelle-République récupère peu à peu de nombreux territoires après la destruction de la nouvelle Etoile Noire et la mort de l'Empereur. Chaque Grand Moff impérial a tenté d'établir sa domination afin de raviver cet Empire en déclin. Depuis quelques temps, un nouveau dirigeant a pris le contrôle et consolide peu à peu ce qu'il restait des territoires sous domination impériale. L'Empire a récemment connu de grandes victoires sous le commandement de ce mystérieux leader, l'équilibre semble atteint entre les deux factions, mais dans cette galaxie, au milieu de nombreux indépendants, tous les futurs sont possibles.

Si vous aussi vous voulez vivre une formidable aventure, rendez-vous sur http://swjdr.ekaboka.com/ !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Re: Star Wars Renaissance
Posté par desena le 12/02/2006 05:30:19
hmmm....tu sais; j'ai posté aussi un article sur un site de RP starwars, mais il m'a été refusé, parsque je faisait de la pub...
Re: Star Wars Renaissance
Posté par vivi93420 le 01/11/2005 12:37:02
Je n'arrive pas à accéder au jeu...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Publié le 05 novembre 2004
Modifié le 05 novembre 2004
Lu 1 411 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143