Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

StarWars The Vador Story : Episode II

La découverte de la planète Terre par le seigneur Vador continue mais va t'il enfin réussir à exterminer ces pourritures de primates ...


Le sombre seigneur des Siths Dark Vador est aujourd'hui appelé par l'empereur pour son rapport sur sa recherche de femmes via l'Internet terrien branché sur leur HoloNet. Il lui explique donc que sa recherche n'est guère fructifiante et qu'il a découvert un petite planète non contrôlée par l'Empire : la Terre (The Earth pour les internationaux terriens, je sais faut suivre c'est pas facile). L'empereur Palpatine reste muet face à la détresse de sondisciple, comment un si grand guerrier, avec un tel contrôle de la force peut il être impuissant face à un peuple aussi primitif ? Palpatine décide alors de jouer le jeu de ce peuple, il ordonne au seigneur Vador de s'intégrer de leur culture afin de mieux les exterminer.

Le seigneur Vador quitte alors la salle impériale et quand il arrive sur le seuil de la magnifique porte impériale, l'Empereur lui rappelle qu'il attends toujours son antiride Q-10. Dark Vador retourne alors dans ses quartiers afin se connecter sur l'internet. Une fois connecté, il se rend compte que son article a été publié sur France-Jeunes.Net, il découvre alors tout le ridicule de cette civilisation, certains terriens l'interpellent pour devenir jedis, lui le sombre seigneur des siths, d'autres lui demandent des sabres lasers aussi originaux et farfelus qu'un slip panthère sur la tête du président Bush. Face à ces réponses aussi stupides les unes que les autres, il décide de réagir et de prendre les choses en main, il apelle alors, grâce à son nouveau téléphone portable DarkikSSoN, son ami Boba Fett. Ce dernier arrive dans le quart d'heure grâce à son surprenant Slave II, il est balaise ce vaisseau quand même. Il engage ainsi ce chasseur de primes pour que ce dernier s'infiltre sur Terre et trouve un moyen d'exterminer rapidement cette planète car le carburant de l'Etoile Noire coûte trop cher pour la faire déplacer si loin. Boba Fett part ainsi sur la dite planète.

Pendant ce temps la, une nouvelle sombre idée à germer dans le sombre casque étouffant arboré par le sombre Vador. Il appelle alors des pseudos-scientifiques traités comme des esclaves par l'empereur. Il demande à ces derniers de lui créer un moteur diesel pour l'Etoile Noire afin qu'elle puisse traverse la galaxie à moindre coût, car à cause des émirats sullustéens toujours en guerre les uns contre les autres, le prix du baril est en hausse constante. Dark Vador a maintenant fait tout ce qui était en son pouvoir pour détruire ces petits vermisseaux, il n'a plus qu'à attendre que les petites graines qu'il a soigneusement semées se mettent à pousser.

Mais le sombre et terrible Seigneur Noir des Siths, oui j'ai bien nommé le Grand Dark Vador, vous savez l'homme qui arbore le sombre casque noir à travers toute la galaxie et que sa simple présence effraie toutes les créatures à travers toute la galaxie, bref, Vador n'a pas de patience et cherche un moyen de tuer le temps alors il se reconnecte sur l'internet pour trouver un Antirides aux enzimes de vaches folles Q-10 16 soupapes, Turbo D, à son maître. Il va donc sur GalaXyBazar.com mais se rend compte que le site est fermé, et ouia vec la bourse terrienne, rien ne va plus , tout bouge , tout coule tout change. Mais en cherchant bien il trouve un autre site d'achat, www.voielactéesaoul.com, il trouve alors le vénéré antirides et l'ajoute à son panier mais au moment de régler, il se rend compte que la monnaie impériale n'est pas courante chez ces primates ....

Le sombre Vador va t'il trouver un moyen de payer son antirides ?? Boba Fett Va t'il se trouver un bordel tranquille en Indonésie ? Et les ingénieurs impériaux vont ils réussir à faire tourner l'étoile noire avec du jus de chaussettes ?? Voilà le découvrirez dans la suite de StarWars : The Vador Story ...coui couin couin couin ...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (8)
Re: StarWars The Vador Story : Episode II
Posté par fourmi le 20/08/2004 07:48:39
Sombre seigneur Dark vador,mon pays,la transmoldavie du sud,souhaiterait acquerir quelques exemplaires de l'etoile de la mort afin de convaincre nos voisins récalcitrants des bienfaits de notre civilsation...En guise de payement,nous pourrions envisager des livraisons massives de notre antiride national à base de fiente de sansonnet qui redonnerat sa jeunesse et sa noirceur à votre empereur.
Avec mes sombres salutations.
Mac Yavelique,ambassadeur de transmoldadavie .
Re: StarWars The Vador Story : Episode II
Posté par dark_vador le 20/08/2004 07:48:39
Mouarf merci pour vos commentaires c lolant dommage que j'ai pas le temps de continuer pour l'instant les ecoles d'inge en informatique c dur tu vois je passes tous mes week ends a l'école argh et ma copine dans tout ca ??
Re: StarWars The Vador Story : Episode II
Posté par toy le 20/08/2004 07:48:39
tu es malade !! c'est pour ca que je t'adore !! :)
Génial, et loin d'eter con en lisant entre les lignes... ;o)
Re: StarWars The Vador Story : Episode II
Posté par meta-byron le 20/08/2004 07:48:39
le côté comique de la force.....muhahahaha
Re: StarWars The Vador Story : Episode II
Posté par meta-byron le 20/08/2004 07:48:39
ah ah ah mdr !!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (8)
Publié le 27 novembre 2002
Modifié le 27 novembre 2002
Lu 830 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲