FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







StarWars The Vador Story : Episode III

La saga reprend !! Plus de suspense, de combats, de slips en bois, d'assiettes en cartons et d'antirides impériaux.


Après une longue absence du à une rupture de communications entre l'HoloNet et l'Internet terrien, suivit d'une faille spatio-temporelle dans la ceinture d'Orion, la sage The Vador Story revient en Force.

Un croiseur impérial approche de l'Étoile Noire, ceci reste une chose assez courante puisqu'elle est devenue quotidienne depuis que l'Étoile est opérationelle. En effet, les commandants de bord aime à se retrouver sur la plus puissante station spatiale jamais conçue, car elle offre un confort sans précédent, le plus grand cinéma 3D de l'Univers, des droïds distributeurs de cacahuètes à toute heure, une foire foraine et une bibliothèque contenant la collection complète des Playboys.

Revenons à notre croiseur, il approche donc toujours de la station, Vador le sent, il se lève alors de son fauteuil, d'un cuir des plus noirs, pour se rendre sur la passerelle. Une fois sur place, il demande à l'officier si le vaisseau a confirmé son identité. Quelque chose l'ennui, il ressent un malaise. Soudain, il comprends, il le voit, derrière le croiseur, le petit Slave II.
Vador part accueillir comme il se doit le chasseur de primes Boba Fett parti en mission pour l'Empire. Boba lui explique alors son arrivée sur la Terre, les missiles américains qui se dirigaient sur leurs propres troupes alors qu'il atterrissait dans un désert. Après quelques conversations avec des autochtones, il apprit qu'il régnait un conflit dans le monde à cause d'un liquide noir et épais. Il voulut parler à un responsable, il se retrouva devant un vieux barbu qui se cachait dans un bunker. Il alla voir de l'autre côté de la planète. Il tomba sur des personnes bien en chair s'échangeant des produits contre de petits papiers verts Il rencontra alors le responsable de ce qu'ils appellent une nation, L'homme avec lequel il eut la chance de s'entretenir lui sembla très bête et décida de rentrer sur l'Étoile Noire, pensant que Dark Vador s'était trompé de coordonnées, car il savait que le système d'astronavigation impérial avait été acheté a un wookie que l'on surnommait Billou, le seul wookie portant des lunettes et arborant un pelage grisonnant.
Le grand seigneur des Siths prit assez mal les mauvaises nouvelles que lui apportait le mercenaire. Son empereur lui demandait de rendre des comptes, l'antirides n'était toujours pas arrivé et voilà que la Terre existait toujours, comment se sortir de cette impasse ?

Il refléchissait a tout cela en rejoignant la passerelle. Il était encore soucieux quand il leva son casque vers le vide sidéral. C'est alors qu'il vit un donuts, un immense donuts de 15 mètrse de diamètre, tout beige avec des pépites de chocolat sur le dessus. Il n'en croyait pas ses yeux, il se frotta son casque pour mieux voir mais le beignet était toujours là. Il demanda alors une identification au personnel de bord chargé de cela. L'enseigne lui répondit que c'était un petit cargo de type inconnu, d'une provenance inconnue, avec une propulsion inconnue, arborant des couleurs inconnues et dont le nombre de passagers était inconnu. Dark Vador se retourna vivement vers le responsable du rayon tracteur tout en serrant, avec une vivacité impressionnante le poing gauche, ce qui eut pour effet de faire exploser la tête de l'enseigne inconnu qui avait faillit à sa tache, et de propager sur toute la vitre le sang de cette créature dont le rhésus était probablement inconnu du grand segneur. Étrangement, le responsable du rayon tracteur fit son travail à la perfection et le donuts géant se retrouva dans un des hangars d'arrivée des vaisseaux inconnus. La passerelle du donuts s'abaissa avec un acompagnement de gaz sans doute inutile, mais cela montrait à la perfection que le pilote du vaisseau savait faire une entrée (les plus cartésiens me diront une sortie), et une paire de bottes en cuir de rodien apparue et- commença a descendre vers le hangar. Rapidement, sortant de l'ombre on vit une créature anthropomorphique plantée sur les bottes précedemment citées. Qui est cette créature ? Qu'est ce que ce vaisseau inconnu ? Pourquoi le sang de l'enseigne inconnue n'est il pas acide ? et pourquoi 7x3 ne font pas 24 ? vous aurez peut etre toutes ces reponses dans le prochain épisode de cette magnifique saga (Enfin faut pas trop rever, je bosse à mi-temps sur ce projet).
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Re: StarWars The Vador Story : Episode III
Posté par tsunami1986 le 20/08/2004 07:54:00
délicieusement hérétique par rapport a la sacro sainte bible de Star Wars. Un vrai chef d'oeuvre!!!!
j'ai adoré cet humour noir si bien a propos et ce parallele entre star wars et la terre
Je n'ai qu'un mot a dire: felicitation, c'est génial
Un pur moment de bonheur pour un fan de Star Wars comme moi!!!
Merci
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Publié le 24 décembre 2003
Modifié le 24 décembre 2003
Lu 739 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143