FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Stop aux enlèvements

Il y a de plus en plus d'enlèvements... C'est une constatation qui fait froid dans le dos non ? C'est pourtant la triste réalité et on est pas prêt d'en sortir...


C'est quelque chose que je ne comprends pas. Pourquoi s'en prendre à un enfant ? C'est si... pure, si... innocent ! Je sais que ça peut paraître banal ce que je dis là mais ça fait mal de voir encore tout ce qu'on inflige à des gamins qui ne comprennent même pas parfois ce qui leur arrive. Ils ont besoin de leur maman/papa et on les arrache à l'amour pour leur donner de la souffrance. Comment peut-on faire une chose pareille ?

Et les parents... L'inquiétude des parents ? Le silence, l'attente et l'angoisse. L'ignorance est abominable pour eux. Ils mettent un enfant au monde pour qu'il soit heureux, qu'il profite de son enfance et s'épanouisse. Surtout qu'il en profite parce qu'à cet âge là on est pas encore pleinement conscient du monde autour et de la cruauté dont certains font preuves : comme les kidnappeurs.

Quoiqu'il en soit, s'attaquer à un enfant c'est un acte inexcusable et inacceptable, impardonnable. C'est un acte lâche surtout.
Je crois que je ne comprends même pas comment on peut etre attiré, exité par un enfant.
Ils sont si petits, si jeune, si heureux... Comment peut-on passer à la sortie d'une école et profiter de leur innocence pour les emmener ? comment peut-on s'arrêter au bord d'une route et en emmener un de force ? ou même profiter de l'absence d'un parents pour sonner à la porte et prendre l'enfant ?
quel intérêt les kidnappeurs trouvent-ils là dedans ? ou est le plaisir de faire du mal ?

Quoiqu'il en soit je pense qu'il faut etre vigilant malheureusement. Que vous soyiez parents, frères, soeurs ou membre de la famille voir simple passant, si quelque chose de louche vous interpelle n'hésitez pas à intervenir, appeller de l'aide.
quitte à vous tromper et avoir honte quelques secondes, recommencez encore et toujours ! si on s'y mets tous, ces monstres peut etre s'arrêteront ou seront arrêtés plus facilement.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
Re: Stop aux enlèvements
Posté par cyril-lgbth le 20/08/2004 07:49:33
Tiens apparement y'a eu un grand nettoyage des messages qui rappellais que cet article est plus alarmiste qu'objectif... tous disparus, resultats, il ne reste plus grand chose :(
etrange.

Une crise de Sarkozyte Aigue ou alors l'application d'une directive de TF1... allez savoir

(?)

J'attend juste une explication, rien d'extraordinairement compliqué.
Re: Stop aux enlèvements
Posté par alucard le 20/08/2004 07:49:33
Bah koi c pas bien enlévement? ah bon ... je savais pas.... je devrais arreter? Pendant que vous y etes faudrait plus violer les petite fille de 9 ans et - ? ou va le monde!!!
Re: Stop aux enlèvements
Posté par nothing.important le 20/08/2004 07:49:33
oué c kler, c vrément pas just pour l'enfant ki a rien fait... c dégueulasss
faire du mal... je pense ke "faire du mal" vient a mon avis du fé k'il ya kelkechose, une cauz koi.... et souvent les infos ne disent pas tout, c pas 100% vré ni 100% fo... alors fo pas lire k'un seul journal fo en lire plusieurs pour comparer et pis tirer une conclusion soi-mm
(chaipa mé les enlèvements c pa pour la tune? non? si? par simple méchanceté?)
Re: Stop aux enlèvements
Posté par dany dool le 20/08/2004 07:49:33
très bien ton article

d'actualité actuellement hèlas

avec la disparition de Estelle Mouzin 9 ans

les enquéteurs priviligiant l'enlèvement ( voir l'asso le bouclier)

pour tout témoignage

01 64 12 68 68
demander les enquéteurs charger des recherches d' Estelle Mouzin
police de Lagny sur Marne 77
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
Publié le 16 janvier 2003
Modifié le 16 janvier 2003
Lu 733 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143