Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Strings : comment être sexy sans paraître fille facile ?

Vous avez sûrement remarqué qu'il y a de plus en plus de strings dans les magasins, les boutiques de lingeries, les catalogues, les pubs. Faisons le point sur cette nouvelle mode sexy...mais pas trop !


Allez les filles, à la poubelle les vieilles culottes de grand-mère avec un large élastique qui nous arrive au moins jusqu'au nombril (c'est vrai non ??)! Désormais il y a le string : petit, discret, et le plus important : il est sexy. On ne le sent même pas quand on le porte sur soi (c'est quand même plus agréable que de sentir du coton sur ses fesses), il n'y a plus la marque de la culotte à travers le pantalon (pratique quand c'est quelque chose de moulant), alors pourquoi ne pas vous y mettre ?

Et puis, franchement, à votre avis, les mecs préférent une grande culotte de grand-mère en coton ou un petit string sexy ? La réponse est évidente ! Les mecs adorent les strings, ça les attire (pas direct à cet endroit là, heureusement pour nous !), mais ça va les décider à venir nous parler....et à venir draguer aussi !

Le string est devenu de nos jours un accessoire de séduction indispensable. On a toutes un petit côté "provocateur", on a envie d'être un peu plus choquante parfois, d'être belle, d'être sexy, alors osez !
Avec un pantalon taille basse, quand vous vous asseyiez par exemple, on verra le haut de votre string (paillettes, dessins, couleurs, dentelles), c'est super beau, et super sexy !

Evidemment, certaines d'entre vous diront que montrer qu'on a un string veut dire qu'on est une fille facile qui cherche un mec que pour une seule chose (à mon avis vous voyez très bien de quelle chose je parle) ! Mais quand le mec vient vous draguer, il faut que vous montriez immédiatemment que vous n'êtes pas cette fille facile mais que vous aimez tout simplement être sexy.

Pour faire encore plus d'effet sur le mec que vous aimez bien et qui vous drague, gardez un petit côté timide, mystérieuse et légérement provocatrice. Vous pouvez quand même lui faire les yeux doux de temps en temps ! Mais n'oubliez surtout pas qu'il faut d'abord montrer que vous n'êtes pas une fille facile, d'accord ?
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (30)
Re: Strings : comment être sexy sans paraître fille facile ?
Posté par moummounette le 23/11/2005 18:31:01
bon moi je porte tjs des strings parce k ca ne voit pas, mon copain nm pas dailleurs! il é qd meme sensé etre le seul a connaoiitre ems dessous, nn?
en plus, uné étude a montrer k la gent masculine aimat bcp les petites culottes courtesen coton avec des motifs mimi....:)
Re: Strings : comment être sexy sans paraître fille facile ?
Posté par lady jo le 20/08/2004 07:53:06
Pas mal cet article.
Y a un petit truc qui me choque quand même...Ca insite les mecs à venir nous causer?
Si un mec s'intéresse à une fille parce qu'elle porte des dessous sexy, c'est surement pas pour se tapper une causette et faire ami-amie..
Et puis un truc à préciser, un string qui dépasse un peu du pentallon quand on s'aseoie, c'est sexy, mais un string qui dépasse de 10 centimètres du pentalon quand on est debout, c'est vulgaire.
Re: Strings : comment être sexy sans paraître fille facile ?
Posté par yop le 20/08/2004 07:53:06
mon dieu mais c con !!!!!!!!!!!!je veu pas dire, mais je prefere avoir un bout de coton sur les fesses qu'une ficelle qui te rentre dans le cul !
ah? ça va les décider à venir nous parler , les garçons ? mon dieu, mais si je mettais des strings et que j'aprennais que mon copain est venu me voir parceque je portais des strings, je le lacherai ! on classe les personnes , maintenant, si elles ecoutent telle ou telle musique, si elle met telle ou telle lingerie !
les filles, les garçons, vous trouvez ringard qu'un fille mette une culotte ? mon dieu, mais en quoi cette presonne est moins importante a vos yeux ??? !!!!
pareil :les filles , vous trouvez qu'un garçon qui porte un slip au lieu d'un caleçon ou d'un boxer ça fé ringard ? non mais arretez !c un slip, c tout! je prefere meme les sips, moi, a ce moment là !
enfin, reflechissez nom de dieu, monde de slip et de culottes, pitié ne te laisse pas envahir !a bas la ficelle!!!
Re: Strings : comment être sexy sans paraître fille facile ?
Posté par apsara le 20/08/2004 07:53:06
ouais ben moi,je porte pas de string,je m'interresse a la lingerie depuis franchement...allez,un an...je change de style tous les jours et je porte meme les fringues de mes potes,ca m'empeche pas de plaire,ca m'empeche pas d'etre feminine ni seduisante...le string?si ca te plais,porte en,mais si c'est pour paraitre sexy,oublis!et puis le coup de le laisser depasser en s'assayant...plus pouf,tu meurs...et ce n'est pas que mon opinion,les commentaires des mecs sur la ficelle(rose a pailette)qui depasse,si la fille en question les entendait(et ca arrive plutot souvent...)elle changerai de couleur.
etre Femme,c'est merveilleux et c'est pas un morceau de chifon qui fait toute la difference,soit t'es sexy soit tu l'es pas et si c'est pas le cas,etre mignonne ca marche aussi bien!...
Re: Strings : comment être sexy sans paraître fille facile ?
Posté par liu le 20/08/2004 07:53:06
alor moi chui pa tro daccor kan on di ke le string sa rend sexy et si ya besoin de ca pr avoir un mek c kan meme grave ! perso jen porte depui la 4eme jen porte tt les jours kazi koi je kompte pa ms je me sen + a laise kavaec un gros bateau ca c sur! ms il ya d cullote tres simpa ek une texture vachmen fine je c pa komen sapel la matiere! bref ya rien de vul gaire a porté d string! par contre perso ca ma un pe choké de voir une fille de cm2 mettre un string kan meme koi ms bon tt les gout st ds la nature
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (30)
Publié le 30 octobre 2003
Modifié le 30 octobre 2003
Lu 35 968 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲