FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Stupéfiante Lily Allen

Jeune chanteuse de 21 ans, Lily Allen repire la fraicheur. Ses chansons sont de veritables perles qui laissent transparaître un univers bien à elle. Et chaque fille de son âge se retrouvera dans ses paroles. Petit topo sur ses oeuvres pour vous faire decouvrir l'univers Lily...


Lily allen est jeune, belle, a une voix magnifique et un caractère bien trempé. Tout au long de ses chansons elle ne mâche pas ses mots, et en définitive toute jeune fille de 21 ans se retrouvera dans ses paroles. En effet que ce soit dans ces chansons comme la bien connue (gràce à club internet), Smile, elle nous fait marrer en parlant de son ex qui l'a larguée. Pour l'instant rien de trés rigolo, mais lorsqu'elle passe à la vengence c'est trés drôle. Elle paye ainsi quelqu'un pour lui voler ses clefs de chez lui, et puis en même temps lui foutre une petite raclée, (quand même il a fait souffrir notre Lily, il l'a bien méritée ! !), et elle n'hésitera pas à lui offrir un verre pour lui mettre des laxatifs dedans dès que le pauvre chéri a le dos tourné..pas drôle..Mais tout le CD est encore plein de surprises..
Ainsi dans "Knock'em out", quand vous l'écouterez, jeunes filles de mon âge vous vous reconnaitrez bien dedans. Lily parle des gars "relou" ! tout le monde les connait, ceux là, qui ne nous lâchent pas pour avoir notre numéro. Lily n'y va pas de main morte et nous donne une petite leçon de remballage.
Donc à la question " t'es charmante c koi ton numéro??", repondez " desolé j'ai perdu mon téléphone.." on va voir si ca marche...
Lily dénonce tout les petits trucs qui l'indignent. Dans " Everything's just wonderful" elle parle de ses angoisses de la vie ,et surtout face au monde qui nous entoure, bref des angoisses que l'on a toutes à son age, "Est ce que je peux manger ça? Ah non c'est trop gras...je vais plus rentrer dans mon jean" et elle clame haut et fort qu'elle a envie de manger un plat de spagetties sans culpabiliser. (moi aussi).
Dans "Friday Night" elle nous plonge dans une soirée en boite, et en l'ecoutant on se revoit samedi dernier au milieu de tous ses relous, et surtout entourée de toutes ses becasses toute habillées pareil qui ne cessent de faire leur p.... sur le podium afin de prouver qui est la plus belle.
Autre sujet d'actu, dans "alfie" et à travers son frère, (je pense fictif) elle se moque des drogués qui fument toute la journée et ne font rien de leurs vies..


Sentimentale tout de même

A part ça , Lily a aussi ce coté sentimentale qu'on a toutes (enfin pratiquement). Dans la magnifique chanson, " littlest things", elle nous emeut en parlant du manque qu'elle ressent pour son ex, se rappelle de pleins trucs en voyant des couples, passe son temps à réver de leurs retrouvailles, et espère de tout son coeur qu'il rève de la même chose. Cette chanson est telle une berçeuse qui nous donne des frissons rien qu'avec le refrain dans lequel d'une petite voix pleine d'émotions elle demande à son cher et tendre " Is this the end?" ...magnifique !
Puis dans "sunday morning" malheureuse absente de l'album, elle explique la peur qu'elle ressent face à 3 petits mots" je t'aime", lorsque son amoureux le lui dit pour la 1ère fois, elle est desemparée, elle est effrayée, effrayée par la simple idée de l'être aussi et c'est bien le cas, elle est amoureuse de lui et s'en rend compte lorsque cette phrase si célèbre vient concrétiser leur amour.


Une musique et un look explosif

Coté musique ses paroles bien à elles (made by Lily) sont accompagnées de mélodies entrainantes, joyeuses , jolies tout simplement. Des petites merveilles. Coté look, Lily nous etonne encore avec son eye liner vert fluo, et ses baskets qu'elle ne quitte pas même avec ses robes façon Maryline. En un mot cette fille est incroyable et rique de nous etonner encore et encore dans les années à venir, et on attends ça avec impatience !


www.LilyAllen.com

par Chloé
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
Re: Stupéfiante Lily Allen
Posté par crazysk8 le 21/07/2007 19:23:54
Faut la voir sur scene!!!
perso je suis fan, elle a un belle voix, et degage une energie, en + d'avoir du style.
Re: Stupéfiante Lily Allen
Posté par mila66 le 25/02/2007 17:30:57
Je trouve lily allen quelle dégage une fraîcheur, elle a une belle voix, un beau sourire, et sa musique smile que j'ai entendu pour la première fois à la radio ; et dont j'ai tout de suite adoré (d'ailleurs c'est comme ça que j'ai connu la chanteuse lily allen, pas personnellement bien sûr), je trouve qu'elle est complètement réaliste. Et les jeunes qui vivent la même histoire doivent se reconnaître. Enfin je me hâte de connaître tout son repertoire.
Re: Stupéfiante Lily Allen
Posté par weird science le 24/02/2007 10:35:34
J'aime bien mais sans plus.
Re: Stupéfiante Lily Allen
Posté par ludwing.von le 24/02/2007 10:03:22
tu m'as donné envie de connaitre ces chansons, je vais donc les écouter^^ (:
Moi j'aime beaucoup le style de cette jeune fille
Re: Stupéfiante Lily Allen
Posté par jmlesmetisses le 24/02/2007 09:45:59
Je l'adore également!!!! En tous cas ils sont trop fort ces anglais en musique!!!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
L'auteur : Chloé M
31 ans, France.
Publié le 24 février 2007
Modifié le 10 février 2007
Lu 855 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143